“musique de circonstance...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,01 $US*
et plus
Pass pour le Musée Chorus avec concert de...
Classé n° 3 sur 28 Concerts et spectacles à Venise
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juillet 2014

quelle autre ville que venise pour assister à une représentation des 4 saisons de vivaldi !! le cadre de l'église san vidal est adapté à ce genre d'événement. le son était plutot bon et sans etre un spécialiste du classique, les musiciens semblaient maitriser leur sujet. Les sièges ('version camping) n'étaient pas des plus confortables mais pour un peu plus d'une heure de spectacle ça le faisait.
en conclusion, une bonne expérience à vivre pour un tarif abordable (ce n'est pas donné au regard du peu de temps joué, mais ça reste bien moins cher qu'un opéra luyrique à la fenice ...et en live, c'est plus vibrant que dans son ipod !!!

Écrire un avisAvis (1 146)
Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons offert ce concert à notre petite-fille de 12 ans et pas déçus de notre choix (peut-être un peu long pour elle,) Il vaut mieux arriver en avance car beaucoup de personnes étaient asssises sur les bas-côtés et mal installées. Prix réduits dont nous avons bénéficié pour + de 65 ans et moins de 14 ans. La 1ère partie a été la plus classique mais celle pour laquelle nous venions: "les 4 saisons " de Vivaldi , superbement interprétée surtout le "printemps" et" l'été" par un 1er violon passionné et vibrant. 2e partie une œuvre de Corelli et Bach.
Les interprètes sont excellents .Et le programme change souvent.

Avis publié : 1 juillet 2014

Excellente formation musicale qui se produit à l'église San Vidal vers le Campo Stefano. Vivaldi tous les soirs avec en alternance ''les quatre saisons'' ainsi que des oeuvres de Bach et du répertoire moderne.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

De 20h30 à 21h45, c'est un moment bien agréable, Vivaldi, Albinoni belle interprétation, par contre pour les admirateurs de Pachelbel abstenez-vous vous serez déçus.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Interprétation magnifique de Vivaldi dans une église
Si vous aimez la musique classique : à ne surtout pas rater

Les voyageurs ayant consulté Interpreti Veneziani ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Interpreti Veneziani ?