“Concert à Venise.”

42,19 $US*
Concert Interpreti Veneziani à Venise comprenant le Musée de la Musique
19,40 $US*
et plus
Pass pour le Musée Chorus avec concert de l'ensemble Interpreti Veneziani en...
42,19 $US*
Concert baroque de l'ensemble Interpreti Veneziani à Venise
Classé n° 5 sur 28 Concerts et spectacles à Venise
Détails de l'activité
Avis publié: 17 août 2014

Une habituée de concerts dans les Églises des grandes villes. Ce concert des Interpréti Veneziani fût magique. Vive Vivaldi avec le clavecin. Je recommande fortement si passage à Venise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Interpreti Veneziani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

j'y vais tous les ans et je ne manque jamais d'aller à un de leur concert;des artistes de premier ordre ,proches du public et passionnés par leur art .Davide Amado est à lui seul un spectacle!.Pour une vingtaine d'euro,vous passerez une soirée inoubliable.Les sièges ne sont pas très confortables mais le ravissement de l'oreille fait oublier la douleur de la fesse!

Avis publié: 12 août 2014

Une prestation de très grande qualité dans un lieu intimiste (une église) : à faire! A contribué à la magie de la soirée passée à Venise. Par ailleurs, tarifs très très abordables compte tenu de la qualité de la performance!

Avis publié: 5 août 2014

Très beau concert , bonne acoustique (nous étions au 3ème rang), les 4 saisons prennent une autre dimension en ce lieu ......Belle exécution , et 3 rappels ...... Vraie soirée Venitienne ! Merci !

Avis publié: 21 juillet 2014

quelle autre ville que venise pour assister à une représentation des 4 saisons de vivaldi !! le cadre de l'église san vidal est adapté à ce genre d'événement. le son était plutot bon et sans etre un spécialiste du classique, les musiciens semblaient maitriser leur sujet. Les sièges ('version camping) n'étaient pas des plus confortables mais pour un peu plus d'une heure de spectacle ça le faisait.
en conclusion, une bonne expérience à vivre pour un tarif abordable (ce n'est pas donné au regard du peu de temps joué, mais ça reste bien moins cher qu'un opéra luyrique à la fenice ...et en live, c'est plus vibrant que dans son ipod !!!

Les voyageurs ayant consulté Interpreti Veneziani ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Interpreti Veneziani ?