“Arnaque à fuir, piège a touriste”

Trattoria da Rino
Classé n° 1 211 sur 1 466 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Au hasard des rues nous sommes tombé sur ce restaurant qui attire les client avec de faux menu en façade.
Très vite on voit que les prix affichés sont soit réservés au midi soit indisponibles. Vrai arnaque pour touriste.
Le pire: pizza commandée est moins bonne que certaine pizza surgelées.
Vraiment pas bon.
Personnel pas du tout accueillant.
A fuir!

Avis publié : 25 octobre 2013

Le menu à 18 euros est d'une excellente qualité, avec Spaghetti alla vongole, frittura mista et formaggio; un litre de vino très correct est à 10 euros. le petit moins est que certains jours la salle n'est pas très remplie.

Avis publié : 11 septembre 2013

Bonjour à tous,

Comme l'indique le commentaire précédent de Géraldine G, le côté attractif de la carte est une belle arnaque!
Sur certains plats (essentiellement les poissons) figure une petite astérisque qui indique en bas de page que le prix est par 100g. Evidemment, on peut dès lors compter sur le resto malhonnête qui vous indique en finalité qu'il vous a servi 500g de poisson chacun! Bref, un compte de plus de 70 €, juste pour le poisson.... :(

Hier, dans un autre resto proche du Rialto, les quantités étaient clairement indiquées telles que 7 € x 100g / pièce de viande de 400g. Là, c'est donc clair.

Faites donc attention!!

Avis publié : 20 août 2013

Ce restaurant est tout simplement à éviter ! Une très belle arnaque. Comme beaucoup de clients, nous avons été attirés par le plat de linguinis au homard à 7 € que l'on peut voir écrit en gros sur le tableau à l'entrée du restaurant ! Incroyable. Au moment de l'addition, ce plat était désormais à 17 € ! On nous a expliqué que le prix de 7 € était pour 100 g de homard (écrit en tout petit en bas). Bien sur pour augmenter l'addition, le homard a été pesé dans sa coquille.

J'ai vu sur Tripadvisor que nous n'étions pas les seuls à nous être faits avoir par ce restaurant. S'ils étaient vraiment honnêtes, ils préviendraient les clients au moment de la prise de commande pour éviter toute ambiguïté.

De plus, le repas était correct mais sans plus, le service très lent. Nous avons attendu 15 mn pour avoir notre addition pendant que le serveur faisait la chasse aux pourboires. Il faisait la popotte avec un couple d'habitués qui avaient l'air d'avoir déjà été très généreux avec lui.

A déconseiller donc.

Avis publié : 11 août 2013

Restaurant familial, très typique. La pizza y est excellente, surtout celle aux fruits de mer. Prix raisonnables. Très bonne localisation pour une balade en gondole avant ou après le repas.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Rino ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria da Rino ?