“bon mais pas honete”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 20 février 2014

cuisine pas mal personnel sympa mais le hic a la fin il mettent une taxe bizarre de 8 a 10 euros en plus des couverts alors je sais pas ce que c'est mais eviter car j'ai mangé meilleur sans arnaque

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

On s'est arrêté là un peu par hasard car nous avons vu le macaron "tripadvisor" sur la porte.
Nous avons commandé 1 entrée, 2 plats de pâtes, 1 bouteille de vin et 1 café => 100€!
En entrée nous avons eu un plat avec des crevettes surgelées décortiquées et nos pâtes étaient vraiment très très basiques.
Le service était très long.

Bref, à éviter

Avis publié : 5 février 2014

Ce restaurant est le domaine des pizzas, le tout fait maison. Grand choix de pizza à un prix très abordable 8, 10, 12 € . Le personnel est courtois et parle le Français. Les desserts sont également fait maison. La carte ne casse pas 3 pattes à un canard ce qui fait qu'a première vue ce sont les pizzas les reines dans ce restaurant, elles sont copieuses et de bon gout.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Service très lent et médiocre. Personnel plus occupé sur Facebook qu'avec la clientèle . Repas moyen et note très salée ! Un conseil allez ailleurs !

Avis publié : 1 janvier 2014

Trouvé par hasard le 1er janvier et par flemme de recherche vu l'heure avancée. Nous avons testé un plat du jour et un plat à la carte. Les pâtes fraîches à l'araignée de mer étaient très bonnes mais la mauvaise surprise : le prix final... Eh oui sur la carte c'est affiché pour 100 g hors ce n'est bien sur pas la quantité servie mais plus. Et pour vérifier, c'est impossible. Et je doute de la quantité finale d'araignée de mer...Quant au plat plus classique, moyen et plus difficile a digérer. Comme également déjà signalé, il faut ajouter les 12 % de taxe au prix affiche... Donc cher ! Quant au personnel, sourires et bonne humeur seraient les bienvenus. En conclusion : a éviter grosse arnaque

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Rino ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria da Rino ?