“à éviter”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 17 mars 2014

le restaurant ou nous voulions aller étant fermé, on s'est arrêté ici un peu par hasard. Devant la porte , il y avait un tableau indiquant 2 menus à 13,5 et 18 qui nous convenaient. une fois assis, on nous dit qu'ils ne sont pas servis le soir mais ce n'est pas précisé à l'extérieur. on a donc pris 2 pizzas + une bouteille d'eau . résultat, une addition qui ne correspond pas du tout à ce qu'on peut manger dans cette gamme. les pizzas sont bonnes mais on ajoute 2 euros pour le couvert (par personne) + 12% de service. à noter que le personnel place tous les convives dans l'axe de la porte pour faire croire que le restaurant est bondé mais il est vide. cependant, on est donc tous les uns sur les autres. beaucoup de restaurant ne font plus payer le couvert et le service. En clair, utilisez bien les avis sur TRIPADVISOR avant de partir et passez votre chemin devant ce restaurant .

Avis publié : 9 mars 2014

Le seul point positif de cette trattoria est son emplacement. Pour le reste service lent, nourriture moyenne , vin "della casa" médiocre mais tarifé à 10 euros le pichet de 50 cl. Apparemment le changement de propriétaire n'a rien apporté de bon. J'ai été vexé de m'être fait avoir(moi qui suis italien et qui connais Venise depuis longtemps) sur le "double service" à touristes : 2 euros pour le pain et couverts/personne MAIS 12% de service en plus... Bref, jamais plus.

Avis publié : 20 février 2014

cuisine pas mal personnel sympa mais le hic a la fin il mettent une taxe bizarre de 8 a 10 euros en plus des couverts alors je sais pas ce que c'est mais eviter car j'ai mangé meilleur sans arnaque

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

On s'est arrêté là un peu par hasard car nous avons vu le macaron "tripadvisor" sur la porte.
Nous avons commandé 1 entrée, 2 plats de pâtes, 1 bouteille de vin et 1 café => 100€!
En entrée nous avons eu un plat avec des crevettes surgelées décortiquées et nos pâtes étaient vraiment très très basiques.
Le service était très long.

Bref, à éviter

Avis publié : 5 février 2014

Ce restaurant est le domaine des pizzas, le tout fait maison. Grand choix de pizza à un prix très abordable 8, 10, 12 € . Le personnel est courtois et parle le Français. Les desserts sont également fait maison. La carte ne casse pas 3 pattes à un canard ce qui fait qu'a première vue ce sont les pizzas les reines dans ce restaurant, elles sont copieuses et de bon gout.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Rino ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria da Rino ?