“Très bon hotel”

N° 206 sur 386 Hôtels à Venise
Grenoble
“Très bon hotel”
Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très bien situé, à 100 mètres derrière la place San Marco. Personnel agréable, parlant un peu francais. Chambre propre, au calme, bien décorée à la venitienne, salle de bain petite mais bien équipée. Nous sommes arrivés à 23 h et ca n'a posé aucun problème. Ville de Venise très agréable à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris 3e
Avis écrit le 13 novembre 2011

Très très bien placé juste derrière la place Saint-Marc donc très pratique si on a peu de temps pour visiter Venise. Quartier très touristique dont il faut s'éloigner pour trouver des restaurants sympas. Accueil sympathique et efficace. Sans charme et vraiment pas un 4 étoiles... Nettoyage des chambres moyen. Chambres 206 et 306 à éviter absolument : petites et peu agréables. Salle de bains agréable avec baignoire. Lit confortable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 4 septembre 2010

Un placement unique, à 10 pas de la place San Marc, des chambres décorées à la Vénitienne et magnifiques, un personnel très sympa, seul un petit déjeuner un peu trop sommaire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tel Aviv
Avis écrit le 1 septembre 2010

Je suis arrivee en debut de soiree et mes grand parent (agee et malade) sont arrives plus tard! je n ai jamais vue un service aussi MINABLE! le receptionniste m a casiment crier dessus parce que il arrivait avec 30 minute de retard (leur avions avait du retard!) et sur eux aussi il a commence a passer ces nerfs! mes baggages n etait pas arrive donc j ai demande a ce qu il verifie le lendemain matin si il y avait du nouveau a ce sujet en lui donnant la feuille que l aeroprt m avait donner et il me l a arrache des mains toujours enerve parce que cette fois ci ce n etait pas son "probleme". j ai demander si il y avait internet dans les chambre et il m ont dit que oui mais pour 10 euro l heure (!!!!) alors que sur leur site il est ecrit internet inclus et quand je lui ai demander si il y avait un autre moyen que je puisse me connecter il m ont envoyer au bout de venise a un endroit qui n existait pas. je suis rentree et j ai demande sans crier si il y avait un responsable auquel je pouvait parler a propos de tout ca et il m ont repondue que non. ( un hotel sans responsble??? interressant!!!! ). les chambres sont petit! celle des mes grand parents n a pas de fenetre... et donc ne peut pas etre aeree! le lendemain je me suis reveille avec la femme de menage qui entrait dans ma chambre a 8h30mn du matin pour faire le menage et n est pas ressortie en me voyant dormir, donc pour ce qui veulent faire des grace matinee , c est loupe!!! j ai rencontrer plus tard par hazard le gerant (donc il existe!!!) et je ( en tant que cliente) me suis fait crier dessus car il ne voulait pas entendre parler de (je cite) " ce genre de probleme"... personnellement j aimerai bien savoir de quel probleme il accepte de parler???
cette hotel n est pas digne d avoir 1 etoile!!! le service est menteur, de mauvaise fois et lorsque vous rentrer vous avez l impression que vous leur devez un service. j ai ete dans beaucoup d hotel a venise et c estr la premiere fois que cela m arrive! si je peut recommander d autre hotel : La Fenice, Londra Palace.
Bon Voyage!

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

paris
Avis écrit le 25 février 2010

Cet hôtel est très bien situé en revanche :

- Chambre toute petite
- Salle de bain avec de la moisissure sur les murs
- Coffre fort cassé
- Petit déjeuner vraiment moyen
- Mauvaise insonorisation
- Lit double = 2 lits simple collés en réalité.

Bref la vitrine est jolie mais la cuisine n'est pas terrible :)

Nous avons tout de même bien dormi car les journées sont fatigantes.

Venise est vraiment très jolie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Southeast
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un séjour agréable à l’hôtel Royal San Marco. Nous allions faire une croisière et voulions passer quelques nuits supplémentaires à Venise. C’était la première fois que je séjournais dans un hôtel européen car c’était mon premier voyage en Europe. Ce fut horrible de marcher de l’arrêt du bateau-bus à la place St Marc jusqu’à l’hôtel avec des bagages remplies pour un séjour 25 jours. Nous avions choisi de ne pas faire appel à un portier mais le jour où nous sommes allés au bateau, nous en avons réservé deux.

L’hôtel était agréable et le personnel chaleureux. Les chambres étaient convenables et confortables bien que petites. De plus, l’hôtel était calme, les salles de bain étaient très propres et il y avait de très bons aménagements. J’ai aimé les croissants chauds et les pâtisseries italiennes du petit déjeuner. Le jus de fruit était également bon. Le seul inconvénient c’était la climatisation : pour un voyageur qui venait pour la première fois en Europe, il a fait très chaud au mois d’août et le climatiseur dans ma chambre ne fonctionnait pas bien. J’ai eu l’impression de transpirer sans arrêt pendant tout mon séjour à Venise. Malgré cela, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter car il est très bien situé.

Italy
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai rien à ajouter sur l’emplacement de l’hôtel qui est très central et à quelques pas de nombreux monuments vénitiens. L’hôtel a été entièrement rénové. Notre chambre au 6ème étage (chambre 601) était petite mais nous parlons d’un hôtel situé dans un ancien bâtiment résidentiel. De plus, à Venise, vous serez plus souvent dehors à vous promener que dans votre chambre d’hôtel. En ce qui nous concerne, nous n’y avons passé qu’un week-end donc la taille de la chambre n’avait pas grande d’importance. Le lit était plus que convenable, large et confortable. La salle de bain était également convenable et tout était très propre. La télévision était bien mais il n’y avait que des chaînes italiennes et locales. Cela n’aurait pas été une mauvaise idée d’avoir une parabole ! La salle du petit déjeuner était très belle même si on s’y sentait un peu à l’étroit. Mais comme ce n’était pas la saison haute, nous n’avons pas eu de problème car il n’y avait pas beaucoup de monde. Le petit déjeuner continental était de bonne qualité, le choix était assez varié et les plats étaient copieux. Le personnel était jeune, très chaleureux et attentionné. Si nous devions passer un autre week-end à Venise, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.