“situation idéale”

N° 200 sur 386 Hôtels à Venise
Picardie
“situation idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

l'hôtel est proche de la place St Marc, lieu de départ de toutes les visites.
Les chambres sont confortables, assez grandes, la salle de bains bien; quelques petits travaux d'entretien seraient à réaliser au fur et à mesure des occupations.Notre chambre donne sur une cour ,ce qui ajoute au calme.
Le petit déjeuner est correct ,tant en qualité qu'en quantité.
Le personnel est accueillant, souriant, très disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Emplacement idéale et charmant à 2 pas de la place San Marco!!!Idéale pour les marcheurs tout à porter de main,super pratique..Personnel à l'écoute et parlant un peu Français.Chambre très propre,au calme, décorée à la Venitienne, adorable..501.un peu petite mais pas de problème nous sommes là pour visiter!!!Avons réussit a avoir un prix très intéressant car voyage en semaine.Petit déjeuner sommaire mais bon.C'est une ville féerique ou vous perdrez plus d'une fois pour mieux vous retrouvez...Excellent séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très bien situé, à 100 mètres derrière la place San Marco. Personnel agréable, parlant un peu francais. Chambre propre, au calme, bien décorée à la venitienne, salle de bain petite mais bien équipée. Nous sommes arrivés à 23 h et ca n'a posé aucun problème. Ville de Venise très agréable à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris 3e
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très très bien placé juste derrière la place Saint-Marc donc très pratique si on a peu de temps pour visiter Venise. Quartier très touristique dont il faut s'éloigner pour trouver des restaurants sympas. Accueil sympathique et efficace. Sans charme et vraiment pas un 4 étoiles... Nettoyage des chambres moyen. Chambres 206 et 306 à éviter absolument : petites et peu agréables. Salle de bains agréable avec baignoire. Lit confortable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Un placement unique, à 10 pas de la place San Marc, des chambres décorées à la Vénitienne et magnifiques, un personnel très sympa, seul un petit déjeuner un peu trop sommaire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tel Aviv
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je suis arrivee en debut de soiree et mes grand parent (agee et malade) sont arrives plus tard! je n ai jamais vue un service aussi MINABLE! le receptionniste m a casiment crier dessus parce que il arrivait avec 30 minute de retard (leur avions avait du retard!) et sur eux aussi il a commence a passer ces nerfs! mes baggages n etait pas arrive donc j ai demande a ce qu il verifie le lendemain matin si il y avait du nouveau a ce sujet en lui donnant la feuille que l aeroprt m avait donner et il me l a arrache des mains toujours enerve parce que cette fois ci ce n etait pas son "probleme". j ai demander si il y avait internet dans les chambre et il m ont dit que oui mais pour 10 euro l heure (!!!!) alors que sur leur site il est ecrit internet inclus et quand je lui ai demander si il y avait un autre moyen que je puisse me connecter il m ont envoyer au bout de venise a un endroit qui n existait pas. je suis rentree et j ai demande sans crier si il y avait un responsable auquel je pouvait parler a propos de tout ca et il m ont repondue que non. ( un hotel sans responsble??? interressant!!!! ). les chambres sont petit! celle des mes grand parents n a pas de fenetre... et donc ne peut pas etre aeree! le lendemain je me suis reveille avec la femme de menage qui entrait dans ma chambre a 8h30mn du matin pour faire le menage et n est pas ressortie en me voyant dormir, donc pour ce qui veulent faire des grace matinee , c est loupe!!! j ai rencontrer plus tard par hazard le gerant (donc il existe!!!) et je ( en tant que cliente) me suis fait crier dessus car il ne voulait pas entendre parler de (je cite) " ce genre de probleme"... personnellement j aimerai bien savoir de quel probleme il accepte de parler???
cette hotel n est pas digne d avoir 1 etoile!!! le service est menteur, de mauvaise fois et lorsque vous rentrer vous avez l impression que vous leur devez un service. j ai ete dans beaucoup d hotel a venise et c estr la premiere fois que cela m arrive! si je peut recommander d autre hotel : La Fenice, Londra Palace.
Bon Voyage!

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Cet hôtel est très bien situé en revanche :

- Chambre toute petite
- Salle de bain avec de la moisissure sur les murs
- Coffre fort cassé
- Petit déjeuner vraiment moyen
- Mauvaise insonorisation
- Lit double = 2 lits simple collés en réalité.

Bref la vitrine est jolie mais la cuisine n'est pas terrible :)

Nous avons tout de même bien dormi car les journées sont fatigantes.

Venise est vraiment très jolie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux