“Le seul plus est sa situation”

Hotel Royal San Marco
N° 203 sur 386 Hôtels à Venise
La Garde, France
“Le seul plus est sa situation”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel nous a été conseillé par la famille qui nous en a dit du grand bien et nous avons réservé les yeux fermés. Grosse déception!!!!! Apparemment nous n'avons pas eu de chance, on nous a attribué une chambre vraiment minable. Toute petite, à peine la place pour se déplacer, et obligé d'enjamber les valises, déco complètement défraîchie. Les toilettes de la salle de bain fuyaient. Le personnel n'était pas du tout réceptif ni serviable. Le petit déjeuner pas mal mais sans plus. Il n'y a que la situation de cet hotel qui était parfaite: à deux pas de la place San Marco. Nous n'y retournerions certainement pas!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Dieppe, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Avons séjourné 4nuits dans cet hôtel. Personnel sympa et serviable. La chambre est,spacieuse, bien décorée dans le style vénitien, la salle de douche un peu petite mais complète et bien équipée avec les produits d hygiène. La salle de petit déjeuner simple mais propre et le petit déjeuner moyen par le choix. Internet gratuit appréciable. Le charme de cet hôtel est,surtout sa situation en plein centre des monuments et des boutiques.,donc notre note globale est 4 et demi pour un avis bon et non pas moyen.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 305 située au 3ème étage avec ascenseur. Chambre en coin vue sur un petit canal, bref...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
lyon
Avis écrit le 24 août 2013

Le grand avantage de cet hotel est qu'il est situé à deux pas de la place Saint-Marc. Nous avions bénéficier d'un tarif préferentiel lors de notre séjour, qui correspondait bien au niveau de la qualité de la chambre. L'hotel est charmant et le personnel trés compétent. La salle de bain est petite. Nous avions une chambre avec une petite terrasse et une vue sur un petit canal et des gondoles ce qui ajoutait beaucoup de charme. Le grand plus de cet hotel est vraiment sa situation parfaite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel proche de la place saint marc , voilàe le seul avatange que j'ai trouvé.
Sinon, il est très cher pour une pietrequalité. Chambres en majorité petites, salle de bains à rénover d'urgence (peinture écaillée sur tout le plafond) , des murs en papier à cigarette ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté ( j'ai agréablement profité de la digestion difficile de mon voisin).
Un catastrophe niveau petit déjeuner, c'est mauvais et c'est le bordel pour se servir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

DUNKERQUE
Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel charmant, idéalement placé pour les visites des endroits magnifique de Venise. Le personnel est très professionnel, qui parle français et sont très agréable. La chambre est correct, la salle de bains est adapté pour des personnes normales(un peu étriquée);
Petit déjeuner très correct.Nous avons passé 4 nuits agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très proche de la place saint marc et ideal pour des visites à pied ou en vaporetto.
le petit déjeuner en self service est copieux et varié (pour tous les gouts) ce qui vous permettra d'avoir des forces pour les visites .
Nous avions la chambre 303 avec vue sur le petit canal et ses gondoles , la chambre est petite mais cela n'a pas d'importance puisque nous étions à venise pour visiter, pour dormir et se reposer cela est suffisant.
Chambre propre et linge changé tous les jours evec en + le pliage du pyjama !!
Le personnel est compétant et parle plusieurs langues dont le francais , de plus il est à votre écoute
Bref , un excellent hotel qui nous a permis de visiter venise durant 6 jours et de passer un aréable séjour dans cette ville .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Picardie
Avis écrit le 27 mars 2013

l'hôtel est proche de la place St Marc, lieu de départ de toutes les visites.
Les chambres sont confortables, assez grandes, la salle de bains bien; quelques petits travaux d'entretien seraient à réaliser au fur et à mesure des occupations.Notre chambre donne sur une cour ,ce qui ajoute au calme.
Le petit déjeuner est correct ,tant en qualité qu'en quantité.
Le personnel est accueillant, souriant, très disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille