Hotel Royal San Marco
317 $US
238 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
377 $US
271 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
317 $US
213 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
195 $US
181 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
134 $US
  • Parking gratuit
1 205 résultats
Avis publié : 24 novembre 2013

Cet hôtel nous a été conseillé par la famille qui nous en a dit du grand bien et nous avons réservé les yeux fermés. Grosse déception!!!!! Apparemment nous n'avons pas eu de chance, on nous a attribué une chambre vraiment minable. Toute petite, à peine la place pour se déplacer, et obligé d'enjamber les valises, déco complètement défraîchie. Les toilettes de la salle de bain fuyaient. Le personnel n'était pas du tout réceptif ni serviable. Le petit déjeuner pas mal mais sans plus. Il n'y a que la situation de cet hotel qui était parfaite: à deux pas de la place San Marco. Nous n'y retournerions certainement pas!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Avons séjourné 4nuits dans cet hôtel. Personnel sympa et serviable. La chambre est,spacieuse, bien décorée dans le style vénitien, la salle de douche un peu petite mais complète et bien équipée avec les produits d hygiène. La salle de petit déjeuner simple mais propre et le petit déjeuner moyen par le choix. Internet gratuit appréciable. Le charme de cet hôtel est,surtout sa situation en plein centre des monuments et des boutiques.,donc notre note globale est 4 et demi pour un avis bon et non pas moyen.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 305 située au 3ème étage avec ascenseur. Chambre en coin vue sur un petit canal, bref belle chambre spacieuse et calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013

Le grand avantage de cet hotel est qu'il est situé à deux pas de la place Saint-Marc. Nous avions bénéficier d'un tarif préferentiel lors de notre séjour, qui correspondait bien au niveau de la qualité de la chambre. L'hotel est charmant et le personnel trés compétent. La salle de bain est petite. Nous avions une chambre avec une petite terrasse et une vue sur un petit canal et des gondoles ce qui ajoutait beaucoup de charme. Le grand plus de cet hotel est vraiment sa situation parfaite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel proche de la place saint marc , voilàe le seul avatange que j'ai trouvé.
Sinon, il est très cher pour une pietrequalité. Chambres en majorité petites, salle de bains à rénover d'urgence (peinture écaillée sur tout le plafond) , des murs en papier à cigarette ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté ( j'ai agréablement profité de la digestion difficile de mon voisin).
Un catastrophe niveau petit déjeuner, c'est mauvais et c'est le bordel pour se servir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel charmant, idéalement placé pour les visites des endroits magnifique de Venise. Le personnel est très professionnel, qui parle français et sont très agréable. La chambre est correct, la salle de bains est adapté pour des personnes normales(un peu étriquée);
Petit déjeuner très correct.Nous avons passé 4 nuits agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple