“Quelle déception ! 4 étoiles ? Quelle blague!!!”

Hotel Royal San Marco
N° 204 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 avril 2014

Nous venons d' y passer 2 nuits en famille, 5 adultes et un enfant . Nous avions réservé 2 chambres triples sur base des jolies photos , style vénitien , avec tapisserie et décor adéquat .
Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a proposé une suite pour que nous soyons ensemble, en parlant de surclassement gratuit. Nous avons accepté . Nous y sommes arrivé après avoir emprunté un dédale d'escaliers et de couloirs ou trainaient des chariots de nettoyage et du linge.En fait, il y avait bien 2 chambres avec salle de bain chacune et dans la salon , on y avait installé un divan lit, inconfortable . Serviettes de bain prévues pour 5, nous étions 6.
Ensemble très "défraîchi ", aucune décoration, poussiéreux. Petit plus, une terrasse , mais la chaise longue était cassée . Wi fi inexistant dans les chambres, il fallait se rendre dans un petit local .Petit déjeuner insipide . Personnel à la salle à manger débordé , donc peu aimable, trop peu nombreux. Sympathique à la réception, parlant plusieurs langues. Seul avantage de cet établissement est sa proximité , idéalement situé derrière la place St Marc. Ce n'était pas notre 1 er séjour à Venise, nous y retournerons encore car nous sommes amoureux de cette ville, mais plus jamais dans cet endroit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2014

Les plus, le personnel sympathique et la situation.

Les moins, la chambre, le petit déjeuner, la literie...

Plus de possibilité de boire un café à 22h au bar de l'hôtel, ni autre chose d'ailleurs, petit déjeuner très basique voir insuffisant. La literie n'est pas digne d'un quatre étoiles et la propreté des chambres non plus. On peut s'attendre à mieux!

Le personnel quant à lui est très sympathique et la situation de l'hôtel est parfaite, seuls avantages que je lui trouve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Propreté de la chambre insuffisante, petit déjeuner en dessous de tout, impossible d'avoir une connexion Wifi même aux endroits prévus, mauvaise literie, bar fermé beaucoup trop tôt. Seul point positif, 100 m de la place St Marc. A éviter !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Dès 6H le matin, impossible de dormir. Les mur sont en carton et nous avions la salle des employés juste à côté qui ne ménageaint pas leurs va et viens en claquant la porte. Aucune politesse de leur part à la reception même si mon conjoint est Italien. Au bar nous avons demandé un café, ils sont allé le chercher je ne sais où mais il est arrivé 10 minutes plus tard, froid et il nous a couté plus cher que sur certaine terrasse de la Place San Marco. Ils nous ont offert une navette pour se rendre à Murano mais en fait une fois sur place, il n'y avait rien a voir et nous avons senti une pression intense pour que nous achetions une pièce. La navette de retour n'était pas comprise. Chambre petite, vue sur un mur, lit très inconfortable, bref, ne mérite pas toutes ses étoiles. Cerise sur le sundae, avant de quiter l'hotel, nous demandons au personnel de la reception ou nous pouvions trouver une boite postale, ils nous offrent de poster pour nous (c'était déjà affranchi) mais plus de 2 mois plus tard, personne n'a reçu nos cartes postales (il y en avait 5). Donc à part le petit-déjeuner qui était complet, je ne pourrais trouver aucun bon mot pour cet hotel. PS: Nous étions avec mes beaux parents et ils ont la même impression que nous.

Astuce pour la chambre : Choisissez tout simplement un autre hotel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours
Une très belle surprise car nous avons eu une très belle suite
Personnel très sympathique et serviable
Emplacement exceptionnel a 1 min a pied de la place San Marco
Très bon petit déjeuner dans une salle super agréable et spacieuse
Je reviendrais avec grand plaisir
Merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Cet hôtel nous a été conseillé par la famille qui nous en a dit du grand bien et nous avons réservé les yeux fermés. Grosse déception!!!!! Apparemment nous n'avons pas eu de chance, on nous a attribué une chambre vraiment minable. Toute petite, à peine la place pour se déplacer, et obligé d'enjamber les valises, déco complètement défraîchie. Les toilettes de la salle de bain fuyaient. Le personnel n'était pas du tout réceptif ni serviable. Le petit déjeuner pas mal mais sans plus. Il n'y a que la situation de cet hotel qui était parfaite: à deux pas de la place San Marco. Nous n'y retournerions certainement pas!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Avons séjourné 4nuits dans cet hôtel. Personnel sympa et serviable. La chambre est,spacieuse, bien décorée dans le style vénitien, la salle de douche un peu petite mais complète et bien équipée avec les produits d hygiène. La salle de petit déjeuner simple mais propre et le petit déjeuner moyen par le choix. Internet gratuit appréciable. Le charme de cet hôtel est,surtout sa situation en plein centre des monuments et des boutiques.,donc notre note globale est 4 et demi pour un avis bon et non pas moyen.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 305 située au 3ème étage avec ascenseur. Chambre en coin vue sur un petit canal, bref...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo