“Bel hôtel très bien placé”

Hotel Royal San Marco
N° 205 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 août 2014

Bel Hôtel très bien placé situé dans une ruelle donnant sur la place Saint-Marc, non loin des vapporettos.
Les chambres sont petites mais décorées dans le style vénitien.
Le petit déjeuné est servie sous forme de buffet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bien situé, juste derrière la place saint marc, près des magasins et des musées
Chambres très très petites(!) , on entend constamment les WC et lavabos des voisins. Je dirais plutôt un 3* supérieure qu'un 4*.

Mais pour visiter Venise en 3 jours la situation est idéale et tout compte fais pas un mauvais rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Excellemment placé, à deux pas de la place san marco. Bonnes prestations, petits dejeuners a ravir.
Mais attention au petit piège. A notre arrivée (carnaval 2014) on pose les bagages dans le hall et on nous attribue une chambre. on va boire un chocolat, 1 croissant et un thé hors de prix dans le café voisin. (24 euros). Au retour à l hôtel en fin d’après midi on nous annonce que l'on a changé de chambre. on ne nous accompagne pas. De fait, la chambre 321 donne sur une batterie de condenseurs de climatiseurs !! la première nuit se passe presque normalement; il faisait frais en février. la deuxième nuit, impossible de fermer l’œil. Grosse colère a la réception, on change de chambre sans presque insister. Et ce manège doit recommencer avec les suivants !!! TOUJOURS se faire accompagner pour la prise de possession de la chambre !!

Astuce pour la chambre : verifier que vous n'etes pas a cote des climatiseurs !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Nous venons d' y passer 2 nuits en famille, 5 adultes et un enfant . Nous avions réservé 2 chambres triples sur base des jolies photos , style vénitien , avec tapisserie et décor adéquat .
Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a proposé une suite pour que nous soyons ensemble, en parlant de surclassement gratuit. Nous avons accepté . Nous y sommes arrivé après avoir emprunté un dédale d'escaliers et de couloirs ou trainaient des chariots de nettoyage et du linge.En fait, il y avait bien 2 chambres avec salle de bain chacune et dans la salon , on y avait installé un divan lit, inconfortable . Serviettes de bain prévues pour 5, nous étions 6.
Ensemble très "défraîchi ", aucune décoration, poussiéreux. Petit plus, une terrasse , mais la chaise longue était cassée . Wi fi inexistant dans les chambres, il fallait se rendre dans un petit local .Petit déjeuner insipide . Personnel à la salle à manger débordé , donc peu aimable, trop peu nombreux. Sympathique à la réception, parlant plusieurs langues. Seul avantage de cet établissement est sa proximité , idéalement situé derrière la place St Marc. Ce n'était pas notre 1 er séjour à Venise, nous y retournerons encore car nous sommes amoureux de cette ville, mais plus jamais dans cet endroit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Les plus, le personnel sympathique et la situation.

Les moins, la chambre, le petit déjeuner, la literie...

Plus de possibilité de boire un café à 22h au bar de l'hôtel, ni autre chose d'ailleurs, petit déjeuner très basique voir insuffisant. La literie n'est pas digne d'un quatre étoiles et la propreté des chambres non plus. On peut s'attendre à mieux!

Le personnel quant à lui est très sympathique et la situation de l'hôtel est parfaite, seuls avantages que je lui trouve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Propreté de la chambre insuffisante, petit déjeuner en dessous de tout, impossible d'avoir une connexion Wifi même aux endroits prévus, mauvaise literie, bar fermé beaucoup trop tôt. Seul point positif, 100 m de la place St Marc. A éviter !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Dès 6H le matin, impossible de dormir. Les mur sont en carton et nous avions la salle des employés juste à côté qui ne ménageaint pas leurs va et viens en claquant la porte. Aucune politesse de leur part à la reception même si mon conjoint est Italien. Au bar nous avons demandé un café, ils sont allé le chercher je ne sais où mais il est arrivé 10 minutes plus tard, froid et il nous a couté plus cher que sur certaine terrasse de la Place San Marco. Ils nous ont offert une navette pour se rendre à Murano mais en fait une fois sur place, il n'y avait rien a voir et nous avons senti une pression intense pour que nous achetions une pièce. La navette de retour n'était pas comprise. Chambre petite, vue sur un mur, lit très inconfortable, bref, ne mérite pas toutes ses étoiles. Cerise sur le sundae, avant de quiter l'hotel, nous demandons au personnel de la reception ou nous pouvions trouver une boite postale, ils nous offrent de poster pour nous (c'était déjà affranchi) mais plus de 2 mois plus tard, personne n'a reçu nos cartes postales (il y en avait 5). Donc à part le petit-déjeuner qui était complet, je ne pourrais trouver aucun bon mot pour cet hotel. PS: Nous étions avec mes beaux parents et ils ont la même impression que nous.

Astuce pour la chambre : Choisissez tout simplement un autre hotel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple