“Très agréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Royal San Marco

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Royal San Marco
N° 197 sur 386 Hôtels à Venise
Southeast
“Très agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un séjour agréable à l’hôtel Royal San Marco. Nous allions faire une croisière et voulions passer quelques nuits supplémentaires à Venise. C’était la première fois que je séjournais dans un hôtel européen car c’était mon premier voyage en Europe. Ce fut horrible de marcher de l’arrêt du bateau-bus à la place St Marc jusqu’à l’hôtel avec des bagages remplies pour un séjour 25 jours. Nous avions choisi de ne pas faire appel à un portier mais le jour où nous sommes allés au bateau, nous en avons réservé deux.

L’hôtel était agréable et le personnel chaleureux. Les chambres étaient convenables et confortables bien que petites. De plus, l’hôtel était calme, les salles de bain étaient très propres et il y avait de très bons aménagements. J’ai aimé les croissants chauds et les pâtisseries italiennes du petit déjeuner. Le jus de fruit était également bon. Le seul inconvénient c’était la climatisation : pour un voyageur qui venait pour la première fois en Europe, il a fait très chaud au mois d’août et le climatiseur dans ma chambre ne fonctionnait pas bien. J’ai eu l’impression de transpirer sans arrêt pendant tout mon séjour à Venise. Malgré cela, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter car il est très bien situé.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai rien à ajouter sur l’emplacement de l’hôtel qui est très central et à quelques pas de nombreux monuments vénitiens. L’hôtel a été entièrement rénové. Notre chambre au 6ème étage (chambre 601) était petite mais nous parlons d’un hôtel situé dans un ancien bâtiment résidentiel. De plus, à Venise, vous serez plus souvent dehors à vous promener que dans votre chambre d’hôtel. En ce qui nous concerne, nous n’y avons passé qu’un week-end donc la taille de la chambre n’avait pas grande d’importance. Le lit était plus que convenable, large et confortable. La salle de bain était également convenable et tout était très propre. La télévision était bien mais il n’y avait que des chaînes italiennes et locales. Cela n’aurait pas été une mauvaise idée d’avoir une parabole ! La salle du petit déjeuner était très belle même si on s’y sentait un peu à l’étroit. Mais comme ce n’était pas la saison haute, nous n’avons pas eu de problème car il n’y avait pas beaucoup de monde. Le petit déjeuner continental était de bonne qualité, le choix était assez varié et les plats étaient copieux. Le personnel était jeune, très chaleureux et attentionné. Si nous devions passer un autre week-end à Venise, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco Palace Suites
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 48 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 1 731 avis

Vous connaissez Hotel Royal San Marco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal San Marco

Établissement : Hotel Royal San Marco
Adresse: Calle Dei Fabbri San Marco 848 | Piazza San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°91 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal San Marco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal San Marco Venise, Venice
Royal San Marco Venise