“Agréable petit hôtel Vénitien”
Avis sur Palazzo Priuli

Palazzo Priuli
N° 186 sur 386 Hôtels à Venise
“Agréable petit hôtel Vénitien”
Avis écrit le 4 avril 2012

Points positifs:
Petit hôtel bien situé près de la place St Marc. Le personnel de l'accueil était sympathique et parlait français. Notre chambre au 1er étage, très propre et très calme, avait une petite vue sur un petit canal. Bon petit déjeuner.
Points négatifs:
Le mobilier ancien aurait besoin d'une restauration. La salle de bain était propre et une fenêtre donnait sur le canal mais la robinetterie était vieillissante.Deux ampoules de la chambre était grillées. Le verre de bienvenue et la collation de fin d'après-midi ne nous ont jamais été proposés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Calais
Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel très bien placé, à quelques minutes de la place St Marc et proche de l'embarcadère San Zaccaria, possibilité de trouver aux alentours des restaurants, des magasins.... La chambre et l'hôtel de style vénitien sont très propres. La chambre au même niveau que la salle du petit déjeuner est très reposante, aucun bruit perçu. Le petit déjeuner est très copieux et varié.Le personnel multilingue est agréable et serviable. Petit bémol : pour un 4*, la robinetterie est un peu vieillissante (usure), sans gravité.... A recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Bérain/Sanvignes
Avis écrit le 22 janvier 2012

Bel hotel de style vénitien très bien situé par rapport à la place St Marc. Je ne classerais cependant pas dans les 4* mais plutot dans les 3*. Deception à notre arrivée, avions réservé 3 nuits (depuis 4 mois via Donatello) en arrivant on nous dit qu'il y a eu problème de réservation, nous sommes transférés dans un autre hotel pour la 1ère nuit. Nous n'avons pas eu plus d'explications ce qui est dommage mais une bouteille nous attendait dans notre chambre. Les petits déjeuners sont sympas le personnel aussi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Hôtel idéalement placé, à quelques minutes de la place San Marco, de l'embarcadère San Zaccaria et un peu à l'écart de l'agitation touristique. Le personnel est très aimable. Charmante attention de la part de la direction pour le réveillon de Nöel : une bouteille de Proseco Supérieur. Il est vrai que l'insonorisation de notre chambre (Rez de chaussée) était insuffisante mais ce fut loin d'être insupportable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bel hôtel vénitien... délicieusement rustique, un voyage dans le temps.
Notre chambre était située au RdC et donnait sur le canal, le personnel est très accueillant et sympathique se met en 4 pour vous rendre service, de plus ils sont multilingues ce qui n'est pas désagrèable.
Seul bémol... l'insonorisation est aussi très rustique, mais c'est le problème des vieilles batisses surtout que notre chambre se trouvait en dessous de la salle du petit déj. et donc du bruit assez tôt le matin.
Bonne situation, au calme alors que nous sommes à quelques d'une multitude de restos et boutiques et à quelques minutes de la Piazza San Marco.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Je ne savais pas du tout dans quel hôtel j'allais tomber car j'y suis allée avec mes grands-parents. Ma chambre était très sombre et rustique, tout au contraire de la salle de bain, qui, elle, était lumineuse et moderne.La vue de la chambre est agréable, on a les pieds dans l'eau,(nous étions au rez-de-chausser). Les petits-déjeuners sont très bons. Le personnel parle bien français et est très sympathique, un monsieur s'est même déplassé pour nous installer les chaînes françaises pour suivre le mariage de Kate et William en direct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous sommes partie avec les enfants pour leur premier voyage touristique( autre que La montagne et la mer), nous fumes enchantés de constater que nous nous trouvions réelement transporté au coeur de venise, c'est hotel vous donnera l'impression d'etre dans un film de James bond ou dans Nikita.
La chambre est grande très lumineuse, la hauteur de plafond supérieur à 3 metre, un lustre magnifique en verre de murano,les fenetres donnent sur les canneaux avec leurs gondoles, deux ou trois ruelles étroites typique, et c'est le pont des soupir ,la place st marc...
Le personnel est sympathique souriant et attentionné, pour ma part j' y retournerai des que possible +++

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille