“hyper bien placé et conforme à nos attentes”
Avis sur Palazzo Priuli

Palazzo Priuli
N° 184 sur 385 Hôtels à Venise
Rouen, France
“hyper bien placé et conforme à nos attentes”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil, hôtel idéalement placé dans quartier calme et pourtant très proche de la place San Marco, chambre agréable, literie très confortable et propre.
Buffet du petit déjeuner plus que correct, il y en a pour tous les goûts et à volonté.
Personnel souriant et toujours à l'écoute.
Nous recommandons cette adresse

Astuce pour la chambre : vous avez le choix entre les chambres situées dans le palace (ancien palais vénitien) où se trouve l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cabries, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Tout le personnel est charmant, serviable et très agréable.
L'hôtel en lui même est un vieux palais vénitien avec un charme fou. On est transportés dans une autre époque.
Nous avons beaucoup aimé.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Il est idéalement situé au bord d'un petit canal, loin du brouhaha des touristes, et pourtant à proximité de la Place Saint Marc.
Nous recommandons aux personnes qui recherchent le charme de l'esprit vénitien avant toute chose plutôt qu'un hôtel plus moderne mais tristement impersonnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour au Palazzo Priuli! L'accueil est courtois et professionnel, avons été spécialement bien renseigné par Giuliana à la réception sur les musées et restaurants. Très bon service, nous y reviendrons avec plaisir! Nadia Chaoui Laraki

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chaville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, au calme, au bord d'un charmant canal.
Le portrait du Doge (Priuli?) nous accueille en arrivant.
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner-buffet dans le grand salon donnant sur le canal est bon et varié. La nôtre donnait sur un petit canal.
C'est la deuxième fois que je séjourne au Palazzo Priuli.
(Le Ca Priuli que je connais aussi est parfait aussi et un peu moins onéreux)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avions fait appel à Kuoni pour notre voyage et l hôtel . J étais donc confiante. Résultat pourtant décevant : nous nous sommes retrouvés dans l annexe de l hôtel ( à qqes pas de l hôtel )pour le même tarif . ça n a pas le même goût. Il semblerait que pas mal d hôtels vénitiens fassent ça . Pas de chance encore , nous sommes au rez de chaussée et entendons les allers et venues des autres touristes car c'est mal insonorisé . La chambre est spacieuse , sombre ( décor vénitien oblige ) . Meubles d époque voire trop d époque ! Table branlante, le dessus de la chaise qui me reste entre les mains .
Le sèche cheveux installé au mur est de travers et faible . Et quand on doit se sécher les cheveux ainsi que le bas de pantalons ( pluie vénitienne ) c'est long!
J ai demandé un chocolat chaud en chambre qui n est jamais arrivé . Et si on ne donne pas de pourboire au groom il râle dans sa barbe.
L hôtel est sinon bien situé pas loin de la place St. Marc .
L hôtel mérite une étoile en moins .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjournant à Venise, nous avons souhaiter vivre une expérience différente et découvrir un véritable palais vénitien et nous n'avons pas été déçus : le Palazzo Priuli est un hôtel magnifique, aux chambres richement décorées, et très bien situés à 5 minutes de la Place Saint Marc.
Le petit déjeuner était satisfaisant, même si je pouvais regretter l'absence de bacon et d'oeufs brouillés...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montigny le bretonneux
Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien placé pour les visites. On a bien aimé la chambre avec vue sur le canal, avec les embouteillages de gondoles qui passent sous la fenêtre (pas gênant). La déco est la même que dans le palais des doges, c'est à dire d'époque ! C'est sombre, mais au moins c'est authentique et assumé.
Petit déjeuner correct mais jus d'orange et café ne sont pas bons.
Le glacier (gelateria) pas loin dans la ruelle est bon et surtout plus généreux qu'ailleurs.
Pour diner, allez plutôt via Giuseppe Garibaldi à 10min à pied) à l'est de la ville, avant le jardin public. Les restos y sont comme au centre ville, mais moins chers et moins bondés. Et la balade est belle le long de la Lagune.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux