“Excellent emplacement pour une visite de Venise!”

Residenza de l'Osmarin
Avis publié : 17 août 2013

Endroit très bien situé, près de place Saint-marc avec gondoles passant au pied de la résidence, charmant! Propriétaires très sympathiques et accommodants, avec qui il est agréable de discuter. Les chambres sont très propres et confortables. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Séjour de 3 nuits fin du mai 2013 en couple - Chambre de l'Artiste avec salle de bain privative.
Accueil trés sympathique et détendu par une jeune couple et leur bébé, qui parlent anglais et français très bien! Chambre d'hôtes rénovée récemment entièrement.
Chambre et salle de bain rénovée, trés propre, décorée avec goût, vue sur canal. Petit déjeuner copieux et trés bon, dans la petite salle de déjeuner.
Localisation parfaite : 3mn à pied de la place st marc, 1mn à pied des restaurants et boutiques, dans quartier trés calme et trés mignon, trés peu bruyant....Vue sur canal!!!
Le seul problème peut être ....de partir!!!! trés bon rapport qualité-prix!!

On y reviendra.......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour à Venise et la Residenza de l'Osmarin y est pour quelque chose. Charmant B&B facile d'accès, chaleureux et situé à proximité de Place St-Marc. Nous avions l'appartement avec mansarde (notre fille adorait sa chambre) et le balcon. Un repas sur ce balcon, accompagné d'un bon vin et, juste en bas de nous, des chansonniers dans leurs pirogue. Fantastique!

Que dire des hôtes Elisabetta et Rodolfo ? — "Puis-je avoir un autre espresso court svp?"... "Oui, bien sûr" — "Est-ce que vous avez quelques bonnes adresses de restos à me donner?... "Avec plaisir!". Voilà des hôtes généreux et disponibles qui méritent qu'une 6e étoile leur soit accordée.

Il s'agissait de notre 1er voyage en Italie, un voyage de 21 jours inoubliable bien amorcé à Venise.

On dit toujours qu'il faut garder les bonnes adresses secrètes, désolé... nous vous avons déjà référé et nous n'hésiterons pas à vous référer à nouveau. Merci encore!

Élizabeth, Isabelle et Laurent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Le bb est parfaitement situé, tout près de la place st-marc tout en étant au calme.
L'accueil a été parfait, très personnalisé à nos besoins. Le service était impeccable, la chambre aussi. Tres propre. Les bonbons, thés et autres douceurs ont été très appréciés. Le petit déjeuner est très copieux avec gâteaux maison, jambon, fromage, olives, etc. Bref, excellent rapport qualité prix. À conseiller sans retenue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Excellente adresse à Venise, à garder secrète, rien que pour nous !!
Rapport qualité/prix optimal : un emplacement idéal au calme à deux pas de la place Saint-Marc, le long d"un canal (et vous entendez chanter les gondoliers comme si vous y étiez !) , un accueil généreux, compétent et authentique de Maria Elisabetta et de Rodolfo, un petit-déjeuner copieux et excellent (et Maria Elisabetta confie sa recette de la crostata à la confiture de fraise, si vous y faites honneur !), un petit appartement avec terrasse plein de charme.
TOUT POUR PLAIRE et revenir, vite, impatiemment, avec le sourire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Je suis retourné à Venise, cette fois en solo pour faire des photos du Carnaval, chez Elisabetta et Rodolfo et c'était vraiment sympa de rediscuter avec eux et de profiter de leurs conseils, notamment sur endroits où allaient les "masques" pour faire des photos. Côté logement, rien à dire, l'emplacement est idéal pour visiter Venise et malgré la hausse des prix pour cet évènement le tarif reste raisonnable et justifié. Après avoir baigné dans la foule une bonne partie de la journée le retour à la quiétude le soir a été chaque jour très apprécié ! J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2013

J'ai particulièrement aimé l'accueil conviviale de Maria Elisabetta et Rodolfo. L'emplacement est idéal car à la fois proche de tout (vaporetto, palais des doges/place saint-marc) tout en était très tranquille. En été la climatisation est appréciable. Le petit-déjeuner est l'occasion de discuter à la fois avec nos sympathiques hôtes ainsi qu'avec les autres voyageurs (ambiance internationale garantie). Je recommande fortement cette adresse !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille