“CARNIVAL PALACE HOTEL SUPERBE”

Carnival Palace Hotel
N° 54 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 23 décembre 2012 au 27 décembre 2012 chambre 24. Très bon acceuil,malgré notre arrivé a 3h00 du matin (petit probléme d'avion)Hotel trés propre ,petit déjeuner trés copieux,La chambre superbe rien a dire.Hotel trés proche de la place roma environ 10 minutes a pied et le vaporetto a 50m de l'hotel.A RECOMMANDER car nous avons passé 3 jours exceptionnels.Michelle Eric

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Cher Client

Merci inifiment pour votre temps et de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace Hotel! Votre opinion est tres importante pour nous!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons joyeuses fêtes!

Avis publié : 8 janvier 2013

L'accueil qui nous a été réservé était vraiment excellent. Le personnel est charmant, avec un français parfait, toujours prêt à nous indiquer un coin à visiter, un resto où aller dîner ou le numéro du vaporetto à emprunter. L'hôtel est très facile d'accès depuis l'aéroport (ligne orange) et proche de la gare.
Il est très propre, une décoration soignée, moderne. Le buffet du petit-déjeuner est varié. Nous avons vraiment passé trois jours de rêve.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client

On aimerez-vous remercier infiniment pour partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes de savoir que vous avez aimés nos services et l'attention de notre staff. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Cordialement de Venise

Avis publié : 2 janvier 2013

Un charmant hôtel très propre et bien entretenu dans un quartier calme. Plusieurs arrêts de vaporetto juste à côté. Excellent accueil en français. Petit déjeuner copieux de type buffet avec un horaire large. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Hôtel bien chauffé en hiver, presque trop par endroits. Les deux chambres étaient très jolies, il manque une armoire, le système de penderie n'est pas très pratique. Nos deux ados ont adoré. A recommander chaleureusement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Cher Client

Je suis désolée pour le fait que vous avez pas apprécié l'armoire ouverte, on l'appelle open closet est fait part de notre style moderne-vénitien. On a fait aussi une analyse pour ça: le séjour moyen à Venise est de 2 nuits et seulement dans 1.98% du cas l'armoire viens utilisée. Donc on a choisi cet option plus modern que vous permettre d’avoir plus espace dans la chambre. Mais dans toutes les chambres et suites vous trouverez aussi une petite armoire pour votre confort.

Cordialement de Venise

Avis publié : 28 novembre 2012

Très bon accueil, le personnel se débrouille très bien en français! l'hotel est superbe et l'arret du vaporetto est a quelques metres!
les chambre très propre et bonne litterie!
dommage que cet hôtel ne propose que le petite déjeuner.. sinon très bon hôtel 4*

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons passé 5jours dans cet hôtel, c'était parfait, l'hotel est vraiment top.
Il s'agit d'un des rares hôtels de Venise à la fois chic et moderne!
L'hôtel est neuf, les installations de très bonne qualité et le personnel d'un grand professionnalisme!
L'hôtel bien qu'excentré, reste bien situé. Il est à 2min de la navette-aéroport, à 20 min du Rialto. Beaucoup de restos et de bars sympas se trouvent à proximité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chere Cliente

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palce Hotel!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel ainsi que notre deco moderne - venitien! Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt!

Meilleures salutations de Venise et joyeuses fetes!

Avis publié : 13 novembre 2012

Très bel hôtel, bien agence, tres design, belle decoration , grande qualité du personnel de service, très propre, situé au calme mais proche du vaporetto, et du grand canal.
Question de goût mais matelas un peu mou...

• Séjour en : novembre 2012
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Avis publié : 11 novembre 2012

chambre prestige, avec douche mais sans baignoire. Tres joli hotel moderne, au calme, dans un quartier charmant, chambre très propre et décoration superbe, petit déjeuner très varié, service restauration avec personnel très souriant, un peu moins à l'accueil - petit bémol sur la chambre un peu plus petite que ce que l'on pourrait croire d'après les photos, et sur le service en chambre : les draps sont trop petits pour la literie, et les produits de douche ne sont pas renouvelés, ce qui n'est pas très en phase avec la classe de l'hotel - les oreillers et la literie ne sont pas protégés - les animaux sont admis à l'hôtel, ce qui doit être agréable pour leurs maîtres, mais il faudrait faire en sorte qu'ils n'aient pas accès aux couverts disposés sur le bas des chariots dans la salle à manger.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher Client

Je voudrais présenter mes excuses pour le fait que vous avez trouvé un chien dans notre salle de petit déjeuner. Vous avez tout à fait raison! Les chiens sont bienvenus au Carnival Palace Hptel, mais ils ne sont pas autorisés à accéder à nos espaces communs. Notre chef de départements a été rappelé afin qu'il puisse informer nos clients en conséquence. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous aide à ameliorer notre service!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt vous souhaitons joyeuses fêtes