“A recommander”

Carnival Palace Hotel
N° 53 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 janvier 2014

Bel hôtel récent et design, situé en bout de canal mais très accessible à pied depuis le Rialto (25mn de marche en flânant) et de Piazzale Roma (10mn) si vous arrivez en bus navette depuis l'aéroport.
Quartier calme et typique bien que peu éclairé et cela fait tout son charme.
Arrêt de vaporetto à proximité immédiate mais nous ne l'avons pas utilisé.
Pour aller sur le Grand Canal et dans l"hyper centre", nous avons préféré marcher jusqu'à la station vaporetto San Marcuola, à quelques rues de là (5 mn) et ainsi prendre la ligne 1 jusqu'au Rialto voire Place Saint Marc.

Logés au troisième et dernier étage au fond d'un couloir "épaissement" moquetté (qui absorbe les bruits de passage) et à l'éclairage design. Aucun bruit depuis la chambre supérieure luxe, ni des voisins, ni des femmes de ménage le matin.

Chambre assez spacieuse, suffisante pour deux, claire bien que donnant sur un bâtiment et une cour (pas du tout gênant), pas de volets mais des rideaux bien épais qui ne laissaient pas passer la lumière, lit 180 cm à baldaquin, matelas confortable et draps très propres, parquet. Température réglable de la chambre, coffre-fort, petit bureau pour poser les affaires, pas de chaise mais un fauteuil et un long pouf banquette. Chambre décorée sobrement avec goût et raffinement, un mini-bar, peu de places de rangement (2 petits placards et quelques cintres). TV écran plat avec nombreuses chaines dont quelques-unes en français (TV5 Monde et France 24).
En somme, chambre très agréable dans laquelle on ne se lasse pas de rester si besoin.

Grande SDB avec uniquement douche italienne, généreuse dans les dimensions, très agréable avec chromothérapie, WC et bidet, chauffe-serviettes, pas de placard de rangement dans la SDB mais place suffisante pour laisser les nécessaires de toilettes près de la vasque lavabo. Sèche-cheveux de bonne qualité et accessoires de toilettes renouvelés chaque jour (2 gels douche-shampoings, savon, bonnet de bain de souvenir). Pas de coton ni de kleenex. Serviettes en nombre suffisant. Nettoyage fait tous les matins et rien à redire là-dessus.

Personnel très accueillant à la réception parlant pour certains français, efficace et réactif ainsi qu'à la salle du PDJ.
Le PDJ est très correct avec buffet chaud et froid (jus, Prosecco, thé, café et chocolat chaud), viennoiseries, toasts, jambon, œufs brouillés, saucisses, PDT, fromage, confiture, fruits frais, etc.... Petit regret que les aliments chauds ne soient justement pas plus chauds mais ce n'est qu'un détail. Le choix au PDJ permet de bien se caler avant de commencer la journée de découvertes.

Je recommande vivement cet établissement qui n'est finalement pas si excentré pour rejoindre le centre, dans un quartier qui respire et avec un personnel et une infrastructure plus qu'agréables. J'en garde un excellent souvenir. Conforme à ce que j'avais pu voir sur leur site internet. Donc aucunement déçue et même ravie du bon moment passé au Carnival Palace.
Totalement convaincue, je reviendrai sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est aussi très content de savoir que vous avez aimez notre situation authentique ainsi que le PDJ Carnival Style!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée.
Merci encore de votre revue positive! C'est tres important pour nous!

Avec meilleures salutations

Romina Schito

Écrire un avisAvis (2 375)

Avis publié : 11 janvier 2014

beau décor contemporain proche des arrêts du vaporetto (5.1, 5.2 - 4.1 et 4.2)
A pied, à 10 minutes des rues commerçantes.
Belle salle de bain, décor soigné - idem chambre - très bonne literie
Toutefois, Manque une cafetière électrique, peignoir dans la chambre (suite junior)
Personnel d'accueil très avenant, renseigne volontiers
Je recommande !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre decoration moderne Venetienne ainsi que notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle soirée!

Avis publié : 8 janvier 2014

Un hôtel de très bonne qualité où les prestations correspondent aux attentes. Toutefois n'y cherchez pas le romantisme vénitien c'est très moderne et un peu froid.
Si vous n'avez pas de bonnes jambes, oubliez cet établissement, il faut 35 mn pour aller au centre ville à pied et l'utilisation des vaporettos le soir en hiver avec la nuit à 17h, c'est un peu glauque..
En résumé, en été si vous êtes en forme et que vous privilégiez le confort au romantisme, c'est super.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite, c'était du superflu...

Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace Hotel!

Par contre, je suis vraiment désolé d'entendre que vous êtes déçu de notre situation vue que nous sommes dans le centre historique de Venise, à 25 minutes à pied de la Place San Marc. On a aussi un très bonne connexion avec le vaporetto que arrive à 10 mètres de l'hôtel jusque 23:00

Meilleures salutations de Venise

Avis publié : 7 janvier 2014

bel hôtel moderne d'une propreté remarquable,accueil francophone et agréable ,assez bon petit déjeuner,situation au calme bien excentré à côté du magnifique ghetto , mais très proche d'arrets de vaporetto (5.1 et 5.2 ,4.1 et 4.2 ) qq restaurants à côté (nous avons apprécié le Pontini mais pas le Gamgam ) ,et un bar sympa (le MQ 10) et surtout la mythique Venise sous un soleil radieux (et frais!) et peu de monde , ou nous reviendrons encore et encore ...

Cher Client

Nous sommes tres contentes aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique et espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt!

Merci encore de votre revue positif!

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Superbe hotel à la décoration très raffinée. Nous avions séjournes dans
la suite rouge avec jaccuzzi.
La propreté est irréprochable et la salle de bain très confortable avec ses lumières changeantes. La literie est elle aussi très bonne.
Le petit déjeuner était très satisfaisant avec café servi a table et buffet varie.
Le personnel était très serviable, nous avions besoin de renseignements concernant des heures de train et l'hôtesse n'a pas hésite a nous consacrer du temps ainsi qu'à imprimer les documents informatifs.
Le bar le soir est très appréciable et par ailleurs très joli.
Nous avons fêté nos fiançailles dans cet hotel et nous n'avons pas été déçus !

Concernant la situation de l'hôtel: l'arrêt de vaporetto se situe juste en face. Ne soyez pas effrayés d'être situés a 15 minutes du centre, a Venise le temps est suspendu et cela passe très vite a pied tant il y a de choses a découvrir (je conseille par ailleurs vivement de faire le
Parcours en piéton). Nous n'avons pas eu le sentiment d'être éloignés de quoi que ce soit. Des tas de restaurants se situent a proximité et sont de très bons rapport qualité-prix.

Bref, séjour unique. Nous reviendrons a coup sur cette année au Carnival Palace !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner Carnival Style ainsi que la decoration moderne Venetienne de la Red Suite!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée!

Meilleures salutations de Venise e merci encore du revue positiv!

Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel bien situé et tranquille.
Personnel de réception très compétent et très aimable et serviable.
Petit déjeuner complet mais pas extraordinaire.
Chambre très belle mais un peu petite.
Nous aurions préféré avoir une chambre qui donne sur le canal, c'est surement plus agréable.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une grande chambre et si possible qui donne sur le canal de Cannaregio.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assitant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client

Pour la prochain fois je vous conseilles de reserver une chambre Deluxe Vue Canal ou Suite Vue Canal.

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une bonne année!
Merci encore pour votre revue positif!

Avis publié : 29 décembre 2013

Superbe hôtel très récent en retrait de la foule de touriste. Le cœur de ville ne se trouve qu'à 15/20 minutes à pied. Ce qui passe vite, le temps de découvrir tous les charmes de la ville....L'hôtel était parfait. Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier de notre chambre très tôt, ce qui n'était pas compris dans le prix. Merci au personnel pour cette attention. La chambre est certes petite mais dotée d'un charme, un très grand lit très confortable . On sait qu'à Venise, les chambres sont rarement très grande vu la compléxité de la ville de s'étendre. Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix. Fromage, charcuterie,pains, viennoiserie, fruits, yaourts jus de fruits etc etc. Le personnel vous amène à votre table du café frais, thé ..à volonté. Il y a un arrêt Vaporetto presque en face de l'hôtel. Ce qui n'est pas négligeable si vous voulez vous rendre directement place saint marc sans marcher. Seul bémol: l'absence de café ou thé en chambre. Sinon tout était parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client

Merci encore de votre revue positive!