“Très bel hotel situé au calme mais facile d'accès”

Carnival Palace Hotel
N° 50 sur 385 Hôtels à Venise
Maisons-Laffitte, France
“Très bel hotel situé au calme mais facile d'accès”
Avis écrit le 20 février 2014

C'est un très bel hôtel neuf avec de belles chambres contemporaines voire baroques qui va très bien avec l'image que l’on peut avoir de Venise. Les chambres sont très propres, de bonne taille avec une grande salle de bain de très belle qualité. L'accueil et le personnel furent très agréables avec de nombreuses personnes parlant français. On nous a conseillé des petits restaurants typiques qui nous ont ravis (notamment Béa Vita dans le quartier derrière l'hôtel)nous permettant de manger le soir à proximité et loin des restaurants touristiques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons des journées merveillueses
!
Merci encore pour votre opinion positive!

Meilleures salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 20 février 2014

Très bel hôtel au calme.Vaporetto à proximité.Personnel souriant et à l' écoute.chambre spacieuse,très propre et très joliment agencée. Petit déjeuner copieux et varié.Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt! Merci encore de votre feedback positive!

Meilleures salutations!

Tours, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Six jours de vacances dans ce bel hôtel très bien situé dans le joli quartier du Cannaregio. Station Vaporetto à 20 m pour se rendre vers le cœur de la ville et (ou) rejoindre l'aéroport Marco Polo.
Personnel prévenant et agréable, prêt à renseigner.
Chambre très propre, joliment décorée, avec vaste douche italienne fort pratique.
Petit déjeuner buffet copieux, sucré et salé avec choix important pour tous les goûts.
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter la chambre 101, la vue y est limitée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client

Merci beaucoup de votre excellent feedback sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes aussi de savoir que vous avez aimé notre endroit!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt!

Meilleures salutations de Venise!

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions réservé 3 nuits d'hôtel en chambre Deluxe avec vue sur le canal.
La chambre est très belle, la salle de bain parfaite hormis quelques détails:
On s'attend au moins à une bouilloire et thé à disposition, cela manque vraiment après une longue journée de marche à Venise. Une boite de mouchoir dans la salle de bain.
Le petit déjeuné est bien mais sans plus.

Hormis Youssef qui sourit et plaisante (c'est bien le seul et je ne l'ai vue qu'au check out), l'accueil est très froid, pas de sourire, ni bonjour quand on rentre ou sort, bref, l'accueil n'est vraiment pas terrible.

Le quartier: J'ai adoré le quartier de Cannaregio. Venise se visite en flânant dans les ruelles...20 minutes de marche pour rejoindre la place St Marc.
Dernier point, pourquoi recommandé le restaurant Casa Bonita? c'est quelque conque et vraiment sans intérêt avec un accueil et une nourriture insipide.
Pour conclure, hôtel très beau et très bien décoré, bien placé notamment avec à la piazzale Roma à 10 minutes à pied (Navette bus aéroport).

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe est top mais inutile de la prendre avec la vue sur le canal et préférez une chambr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'attention de notre colleg Youssef aussi que la decoration venetien moderne de les chambres.

Par contre je suis desolée de savoir que vous avez trouvez le reste du staff froid. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Concernant la bouilloire notez svp que par loi on a pas le droit de mettre des objets qui peuvent provoquer un incendie dans le chambres.

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée.
Merci encore de votre revue, votre feedback est tres important pour nous!

Avec meilleures salutations

Liège, Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2014

Ayant déjà essayé de nombreux hôtels à Venise, nous avons essayé ce nouvel établissement.
Joli quartier (Cannaragio) et très bel hôtel (tout nouveau et bien décoré) mais très déçu du service avec des mauvaises informations communiquées, des services inadaptés, un manque de communication et de sens commercial (louer 10 € un parapluie pour un hôtel de ce standing....)
Dommage car la chambre était grande et jolie (de luxe).
Nous sommes restés deux heures dans le bar lounge sans que jamais personne ne vienne nous demander si on souhaitait quelque choe, etc....
CE sont tous ces petits détails qui font la différence malheureusement

Astuce pour la chambre : idéalement vue canal si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes contentes d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres!

Par contre, nous sommes désolés de savoir que n'avez pas trouvez notre service à l'hauteur.
On a bien informé notre equipe d'etre plus attentif avec le bar pendant l'absence du barman. Merci de votre feendack, votre opinion est tres important pour nous.

Notez svp que on vend le parapluie, on les lou pas.

Je vous souhaite un trés belle journée!

Meilleures salutations de Venise

Avis écrit le 22 janvier 2014

Un peu excentré, mais très bonne adresse. Jolies chambres : nous étions 4 et avions pris une chambre standard donnant sur leur cour-jardin et une chambre supérieure avec vue sur le canal. Les deux chambres étaient très bien. Bon buffet de petit déjeuner et bon service. Une adresse à recommander à Venise ! Bonne isolation phonique, ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. Prix élevés des chambres en ce mois d'octobre 2013.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit déjeuner Carnival Style!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un bon weekend!

Meilleures salutations de Venise

Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Magnifique Hôtel, service impécable à 20mn à pied de la place saint marc. Nous sommes partis sans connaître et ce fut une très belle surprise. Un peu bruyant le matin vers 08h00 lorsque l'hotel se réveille (bruit à l'étage). Situation parfaite hors de l'agitation des lieux hyper touristique. L'hotel se trouve dans un vrai quartier vénitien. A recommander, a refaire... Merci pour l'accueil, en français, de surcroit.

Astuce pour la chambre : Peut-être demander à être au dernier étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

C'est un grand plaisir aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique!

Merci encore de votre feedback positive!

Avec meilleures salutations de Venise