“Bien mais peut mieux faire au petit dej .....”

Carnival Palace Hotel
N° 49 sur 386 Hôtels à Venise
“Bien mais peut mieux faire au petit dej .....”
Avis écrit le 18 mars 2014

Joli petit hotel récemment rénové de manière sympathique et dans un style vénitien moderne qui ne choque pas ..
Les chambres sont propres, on est au calme mais le petit dejeuner n'est pas digne d'un hotel de standing...rien n'epate ,rien n'est vraiment bon.....on a plus vite fait de se rendre en ville ,toujours aussi magique ,elle, surtout du coté du Dorsoduro.
A part la Dogana ,magnifique batiment à la contenance décontenançante , tout respire le calme ,la volupté ,l'intelligence de vivre sur cette île .
45 minutes à pied et vous y êtes et encore plus vite en bateau !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique!

Par contre je suis désolée de savoir que vous avez pas aimé notre petit déjeuneur, car nous avons un buffet tellement riche et supérieur aux standards italiens. On prend note de votre observation.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons des journées merveillueses!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
picardie
Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour de 3jours/2nuits.
A 20min à pied de la place St Marco, vaporetto juste en face si pas envie de marché.
Quartier très sympa, calme le soir.
Accueil discret et en Français. Personnel un peu distant.
Chambre supérieure de taille convenable, très propre. Literie manque de fermeté, mais confortable.
Dans la chambre manque de petits détails : mouchoir, bouilloire...
Wifi ok.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner ainsi que notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un bon weekend!

Merci encore de votre revue positif!

Grenoble, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour, l’hôtel est certes un peu loin du centre touristique (environ 45 minutes de marche), mais proche de toutes commodités et facilement accessible de l'aéroport (30 minutes avec l'allilaguna), très propre, bien décoré, fraîchement rénové. Petit déjeuner correct, accueil sympathique. Dans l'ensemble l'hôtel correspond aux critères déjà émis sur tripadvisor. Petit bémol il n'y a pas de chambre fumeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner!

Concernant les chambres fumeur, notez svp que c'est interdit par loi. Il y a pas beaucoup que on peux changer la....

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un été merveilleux!

Merci encore de votre revue positif!

Meilleures salutations de Venise

Grenoble, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

On a réservé en couple du 13 au 15 février 2014 via voyages prives.
A l'aéroport on a pris la navette De couleur Orange, on est descendu a l'arrêt Guglie et marche un peu.
Quelle agréable surprise, l'hôtel est très moderne un style de baroque chic que l'on a beaucoup apprécié.
Une fois les modalités faites a la réception on s'empresse de retrouver notre chambre, conforme au descriptif et aux photos vus.
Les couleurs un mélange de brun et de dore.
Pour la salle de bain, une douche a l'italienne. Laissant la lumière allumée, les spots changent de couleurs.
A la réception on nous a donne un bon pour un verre de champagne gratuit.
Le petit déjeuner est pris dans une charmante salle toujours décorée dans le même style, et je l'ai trouve assez complet.
Le personnel a été très souriant et agréable a la réception, au bar ou au petit déjeuner.

L'hôtel est dans un quartier assez très agréable avec des restaurants, boutiques souvenirs, boulangerie, pharmacie aux prix abordable et très sympa.
Si je devrais retourner a Venise j'y retournerai sans soucis

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client

C'est un grand plaisir aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique ainsi que le service de notre staff!

Merci encore de votre feedback positive!

Avec meilleures salutations de Venise

Avis écrit le 20 février 2014

Situé dans un quartier un peu à l'écart des zones touristiques, mais à 50 m du vaporetto "Tre archi" et à 5 mn à pied de rues déjà très vivantes de Canaregio, le Carnival Palace est un bel hôtel fraîchement rénové et bien tenu. Les chambres doubles superior ne sont pas immenses mais elles sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût. Accueil souriant et multilingue, petite coupe de prosecco offerte à l'arrivée au petit bar très classe attenant au lobby. Buffet petit déj correct, sans plus, avec un service qui mériterait d'être un peu plus souriant mais là, je pinaille... :-)
A recommander en tout cas.

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique ainsi que l'atention de notre acueil.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une bonne journée! Merci encore de votre revue positive!

Meilleures salutations des Venise!

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 20 février 2014

C'est un très bel hôtel neuf avec de belles chambres contemporaines voire baroques qui va très bien avec l'image que l’on peut avoir de Venise. Les chambres sont très propres, de bonne taille avec une grande salle de bain de très belle qualité. L'accueil et le personnel furent très agréables avec de nombreuses personnes parlant français. On nous a conseillé des petits restaurants typiques qui nous ont ravis (notamment Béa Vita dans le quartier derrière l'hôtel)nous permettant de manger le soir à proximité et loin des restaurants touristiques.

!
Merci encore pour votre opinion positive!

Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 20 février 2014

Très bel hôtel au calme.Vaporetto à proximité.Personnel souriant et à l' écoute.chambre spacieuse,très propre et très joliment agencée. Petit déjeuner copieux et varié.Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons volontiers.

Cher Client

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt! Merci encore de votre feedback positive!

Meilleures salutations!