“Plus de peur que de mal”

Carnival Palace Hotel
N° 52 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 avril 2014

Une erreur sur la réservation, à peine arrivé, bien reprise en main par le directeur de l'établissement, une attaque fécale de pigeon dans le jacuzzi privatif compensé par le personnel, un petit déjeuner digne d'une cantine scolaire, produits macérés dans leurs jus, viennoiseries sans goûts et jus de fruits trafiqués devenus digestes par l'humour du serveur . il n'y a pas à dire le personnel est formidable, ils sont dignes des plus grands établissements, une capacité notable à désamorcer tous type de problème. Un grand merci à Vanni, Giampaolo et Gentian en ce sens. le Carnival Palace en soit est bien rénové, visuellement très agréable, bien situé mais certains détails restent donc à revoir. A noter : La visite que le palace organise à Murano est très agréable. Bon séjour à tous *

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace Hotel!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Par contre, je suis vraiment désolé d'entendre que vous êtes déçu du petit déjeuner vue que nous offrons un buffet vraiment rich et ils est qualifié aussi comme un du meilleurs petite déjeuner en Italie. J'aimerais savoir si possible, votre feedback en quoi est-ce que il manque pour améliorer notre petit déjeuner à votre avis. Votre opinion est très importante pour nous.

Concernant la tache de pigeon que vous avez trouvez dans la jacuzzi.... c'est située dans la Terrace privée à l'extérieur. Malheureusement je peux pas enlever le pigeons... Pour un prochain séjour je vous conseille de prendre une autre topologie de Suite.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un été merveilleux!

Meilleures salutations de Venise

Romina Schito

Écrire un avisAvis (2 345)

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel Situé dans un quartier un peu à l'écart des zones touristiques, mais pas loin du vaporetto" à 5 mn à pied ainsi que des rues déjà très vivantes de Canaregio,
l hotel le Carnival Palace est un bel hôtel fraîchement rénové et bien tenu. Les chambres doubles superior sont d un tres grand confort
a recommander vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre decoration Venetien moderne, ainsi que notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée!

Merci encore de votre revue positif!

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé via voyageprivé. Nous avons eu 25min de bus de l aéroport et une fois sur la place principale ça a été facile de trouver l hôtel grace au plan que l on avait. (Nous n avions qu a suivre le canal).
L'hôtel n est pas en pleins centre mais il faut marcher a peine quelques minutes pour tomber sur la rue principale touristique.
Lorsque nous sommes arrivé nous sommes tombé sous le charme. L hôtel est superbe et la chambre... Parfaite !!! Belle propre moderne!! Que du bonheur qui promet de bonnes vacances. Le wifi est inclus mais relativement lent.2 coupes de champagne sont offertes au bar le premier soir.
Le premier jours nous avons pris le petit déjeuné et vraiment la salle est très belle un plaisir !
Le lendemain nous nous sommes fait plaisir et nous avons commandé la veille le petit déjeuné en chambre. Il est tout simplement formidable le personnel très discret et vraiment il y a le choix (prévoir 5€ par personne en plus).
Sincèrement il n y a que des points positifs a retenir de cet hôtel on est obligé de tomber sous son charme.
Je dirais juste une petite remarque: les lits dit "a l italienne " c'est a dire deux lits simples réunis pour faire un grand ce n est pas toujours agréable mais bon... Ça passe !
Je recommande cet hôtel a 100%!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client

On aimerez-vous remercier infiniment pour partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes de savoir que vous avez aimés nos services et l'attention de notre staff. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Merci encore pour votre feedback tres positiv!
Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une bonne journée!

Cordialement de Venise

Avis publié : 28 mars 2014

Hotel magnifique, chambres décorées avec beaucoup de gout. Nous avons eu la chance d'être surclassé et d'avoir une chambre avec vue sur le canal.
Le personnel de l'Hotel est accueillant et se fait une joie de vous conseiller pour vos visites.
Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le canal sont très agréables pour l'hiver. Pour l'été, l'air conditionn...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Client

On est aussi très content de savoir que vous avez aimez notre situation authentique ainsi que notre personnel agreable!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée.
Merci encore de votre revue positive! C'est tres important pour nous!

Avec meilleures salutations

Avis publié : 26 mars 2014

Très bon hotel:
- chambre très propre et spacieuse (surclassement de chambre supérieure en suite... Très très bien!)
- très bien situé , à 20 m d un arrêt de vaporettô et 20 mn à pied de la place saint marc par des rues très agréables!
- personnel très agréable
- jardin intérieur
- chambre ultra calme
- le seul petit point a améliorer serait en effet le petit déjeuner : viennoiseries un peu sèches...mais très bien pour le reste.

A conseiller vivement!

Cher Client

Merci beaucoup de votre excellent feedback sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes aussi de savoir que vous avez aimé notre endroit ainsi que notre personnel!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt!

Meilleures salutations de Venise!

Avis publié : 18 mars 2014

Joli petit hotel récemment rénové de manière sympathique et dans un style vénitien moderne qui ne choque pas ..
Les chambres sont propres, on est au calme mais le petit dejeuner n'est pas digne d'un hotel de standing...rien n'epate ,rien n'est vraiment bon.....on a plus vite fait de se rendre en ville ,toujours aussi magique ,elle, surtout du coté du Dorsoduro.
A part la Dogana ,magnifique batiment à la contenance décontenançante , tout respire le calme ,la volupté ,l'intelligence de vivre sur cette île .
45 minutes à pied et vous y êtes et encore plus vite en bateau !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique!

Par contre je suis désolée de savoir que vous avez pas aimé notre petit déjeuneur, car nous avons un buffet tellement riche et supérieur aux standards italiens. On prend note de votre observation.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons des journées merveillueses!

Avis publié : 10 mars 2014

Séjour de 3jours/2nuits.
A 20min à pied de la place St Marco, vaporetto juste en face si pas envie de marché.
Quartier très sympa, calme le soir.
Accueil discret et en Français. Personnel un peu distant.
Chambre supérieure de taille convenable, très propre. Literie manque de fermeté, mais confortable.
Dans la chambre manque de petits détails : mouchoir, bouilloire...
Wifi ok.
Petit déjeuner correct.

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner ainsi que notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un bon weekend!

Merci encore de votre revue positif!