“Magique”

Carnival Palace Hotel
N° 52 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel contemporain aux chambres superbes. On est à venise mais au calme. Le quartier est très sympathique avec de très bons restaurants à deux pas.allez notamment à la trattoria pontini. L'hôtel est situé juste à côté d'un arrêt de Vaporetto, l'accès aux différents sites est donc très facile.

• Séjour en : juillet 2014
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2015

Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre decoration Venetien moderne, ainsi que notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée!

Romina Schito

Écrire un avisAvis (2 346)

Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel contemporain, avec un personnel sympathique et polyglotte, il est situé dans un quartier moins touristique et assez calme mais est très bien desservi par les vaporetti et est à à peine plus de 5 minutes à pied de la gare de Santa Lucia.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juillet 2014

Un petit hotel à l'écart du centre ville mais proche du vaporetto. Les 20 minutes pour relier la place St Marc permettent de traverser des rues moins touristiques, et plus proches de la "vie vénitienne" (le petit marché est très sympa).
Hotel magnifique, chambres luxueuses (douche surprenante par la taille et sa lumière), personnel très sympathique.
Un bémol sur le buffet du matin, qui ne propose pas bcp de choix et qui aurait pu être un peu plus gastronomique, et sur le Wifi qui a été en panne pendant toute la durée de notre séjour.
J'avais testé un hotel plus "au centre" (celui qui porte le nom d'un gros pont blanc), et bien je reviendrai au Carnival palace la prochaine fois. Rien que pour les promenades dans le "venise caché", les rue avec moins de touristes (et donc des boutiques beaucoup moins chères), ça vaut le coup.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement. Le personnel est très pro : souriant et efficace, nous avons été bien conseillés pour les restaurants à essayer et très bien servis dans le bar de l'hôtel. La chambre (suite) était magnifique et la douche lumineuse était très agréable. Nous aurions voulu y rester encore plus longtemps et planifions déjà notre prochain séjour .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel du 23 au 26 avril 2014.
Que dire sinon que cet hotel est excellent .Nous étions 2 adultes et 2 adolescents et nous nous sommes vus attribués la plus belle chambre de l' hotel (soit la suite rouge) car nous avons eu la chance d 'être surclassés.
La chambre était magnifique dotée d'un lit king size, de lits pour nos enfants ainsi que de 2 terrasses l'une avec jacuzzi donnant sur les toits de Venise,
La salle de bains était également très grande avec baignoire et douche et surtout très propre.
Le petit déjeuner très copieux et varié est servi soit dans une salle à manger soit dans le jardin très fleuri et si bien aménagé.
L'accueil à l'hotel était très chaleureux et professionnel ( en particulier celui de LUISA ).
Pour terminer l hotel est très bien situé proche de la gare et des stations de vaporetto dans un quartier très calme
Brigitte BESANCON FRANCE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé la suite rouge! ;O)

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un été merveilleux!

Avis publié : 25 avril 2014

Une erreur sur la réservation, à peine arrivé, bien reprise en main par le directeur de l'établissement, une attaque fécale de pigeon dans le jacuzzi privatif compensé par le personnel, un petit déjeuner digne d'une cantine scolaire, produits macérés dans leurs jus, viennoiseries sans goûts et jus de fruits trafiqués devenus digestes par l'humour du serveur . il n'y a pas à dire le personnel est formidable, ils sont dignes des plus grands établissements, une capacité notable à désamorcer tous type de problème. Un grand merci à Vanni, Giampaolo et Gentian en ce sens. le Carnival Palace en soit est bien rénové, visuellement très agréable, bien situé mais certains détails restent donc à revoir. A noter : La visite que le palace organise à Murano est très agréable. Bon séjour à tous *

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace Hotel!

Par contre, je suis vraiment désolé d'entendre que vous êtes déçu du petit déjeuner vue que nous offrons un buffet vraiment rich et ils est qualifié aussi comme un du meilleurs petite déjeuner en Italie. J'aimerais savoir si possible, votre feedback en quoi est-ce que il manque pour améliorer notre petit déjeuner à votre avis. Votre opinion est très importante pour nous.

Concernant la tache de pigeon que vous avez trouvez dans la jacuzzi.... c'est située dans la Terrace privée à l'extérieur. Malheureusement je peux pas enlever le pigeons... Pour un prochain séjour je vous conseille de prendre une autre topologie de Suite.

Meilleures salutations de Venise

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel Situé dans un quartier un peu à l'écart des zones touristiques, mais pas loin du vaporetto" à 5 mn à pied ainsi que des rues déjà très vivantes de Canaregio,
l hotel le Carnival Palace est un bel hôtel fraîchement rénové et bien tenu. Les chambres doubles superior sont d un tres grand confort
a recommander vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014