“Super. Extra....” 5 5 étoiles

N° 51 sur 387 Hôtels à Venise
Valence, France
“Super. Extra....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel ultra moderne et neuf devient un vrai plaisir pour y séjourner. Les chambres sont vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles. Tout est nickel, tout brille, félicitation aux personnels. L'accueil est des plus sympa dans un Français impeccable et toujours avec le sourire. Dans un magnifique jardin vous pourrez prendre votre copieux et diversifié petit déjeuner avec des produits frais ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels de ce niveau. Au calme, sur les bords d'un canal à 300 mètres de la ligne Alilaguna (aéroport) ou du vaporéto toutes directions il est idéalement placé en retrait de la foule ( en 3 minutes vous êtes sur la rue principale ). Connaissant bien Venise pour venir 3 à 4 fois par an et descendre dans les 4 étoiles , à ce jour en rapport qualité prix c'est le meilleur. A nouveau à Venise dans une semaine mais au Lido-Murano-Burano je doute trouver mieux.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé coté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifique hôtel 4 étoiles situé dans un quartier très calme mais vivant. Personnel accueillant parlant français, et dévoué. les chambres sont splendides et très originales. Une décoration baroque et moderne à la fois. Hotel d'une grande propreté. Une literie impeccable, une salle de bain superbe assortie au style de. la chambre. de nombreux cadeaux d'accueil : savon, shampoing, soin pour le corps, chaussons, crayon, chocolats... un coffre-fort et un bar à disposition. petit déjeuner complet. À noter un charmant jardin pour prendre le petit déjeuner ou pour prendre un verre le soir sous une tonnelle. Excellent isolation sonore. un coin bar joliment décoré. internet gratuit mais un peu lent. l'hôtel est situé sur un canal comportant plusieurs restaurants. Vaporetto à 20 m. emplacement. idéal pour rejoindre l'aéroport en bateau. Bref l'hôtel à contribué à rendre notre séjour inoubliable. on reviendra c'est certain !

Astuce pour la chambre : les chambres doubles supérieures sont déjà magnifiques, alors les autres doivent être exceptionnelle...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Conforme aux avis précédents.
A notre arrivée on nous a proposé un surclassement en suite pour 45€ par nuit ce que nous avons refusé et n avons pas regretté car nous avons passé vraiment très peu de temps dans la chambre.
Nous avons eu la 4 au rdc vu sur.....rien.
Assez sombre et petite, et surtout bruyante au matin...sinon elles sont entièrement rénovées avec goût et la literie de bonne qualité, le personnel agréable et sympathique.
Le petit déjeuner reste complet avec le minimum obligatoire.
La situation de l hôtel est idéale. A l écart de la foule et des quartiers trop touristiques et juste à côté d un arrêt de vaporetto.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel
La chambre était magnifique et très grande avec vue sur le canal
Le seul bémol est le service qui n'est pas du tout à la hauteur d'un service quatre étoiles
Personne n'a proposé de monter nos valises a la chambre, une ampoule grillée n'a jamais été remplacée et on faut aller chercher quelqu'un pour pouvoir être servi au bar. Le fait de ne pas rembourser même à hauteur de 50% une chambre réservée quelques jours à l'avance ne correspond pas au standing d'un hôtel 4 étoiles alors que nous étions déjà clients pour une suite pour 4 nuits.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel contemporain aux chambres superbes. On est à venise mais au calme. Le quartier est très sympathique avec de très bons restaurants à deux pas.allez notamment à la trattoria pontini. L'hôtel est situé juste à côté d'un arrêt de Vaporetto, l'accès aux différents sites est donc très facile.

• Séjour du juillet 2014
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre decoration Venetien moderne, ainsi que notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée!

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel contemporain, avec un personnel sympathique et polyglotte, il est situé dans un quartier moins touristique et assez calme mais est très bien desservi par les vaporetti et est à à peine plus de 5 minutes à pied de la gare de Santa Lucia.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un petit hotel à l'écart du centre ville mais proche du vaporetto. Les 20 minutes pour relier la place St Marc permettent de traverser des rues moins touristiques, et plus proches de la "vie vénitienne" (le petit marché est très sympa).
Hotel magnifique, chambres luxueuses (douche surprenante par la taille et sa lumière), personnel très sympathique.
Un bémol sur le buffet du matin, qui ne propose pas bcp de choix et qui aurait pu être un peu plus gastronomique, et sur le Wifi qui a été en panne pendant toute la durée de notre séjour.
J'avais testé un hotel plus "au centre" (celui qui porte le nom d'un gros pont blanc), et bien je reviendrai au Carnival palace la prochaine fois. Rien que pour les promenades dans le "venise caché", les rue avec moins de touristes (et donc des boutiques beaucoup moins chères), ça vaut le coup.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille