“proche de la perfection”

Sina Palazzo Sant'Angelo
N° 24 sur 386 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
séné
“proche de la perfection”
Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hotel en février 2012 pendant la période du carnaval.

Hotel magnifique jouissant d'un emplacement tout bonnement exceptionnel, car il est situé directement sur le grand Canal en façade de l'hotel, et sur un petit canal de côté, l'arret du vaporeto étant à 20m (pratique quand on revient de nuit, et avec les bagages)
L'hotel bénéficie aussi d'une tranquilité très précieuse permettant de dormir au calme, car il n'y a pas de rue passant sous ses chambres mais des canaux.
Au niveau de la chambre, c'était une grande chambre qui n'a de standard que son nom car elle vaut aisément une deluxe room ailleurs : décoration style vénitien sans être trop "chargé", très bon lit large avec literie excellente, TV lcd, minibar, grande et belle salle de bain avec baignoire balnéo, la chambre surplombant un petit canal.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très varié et excellent faisant à notre sens la satisfaction des plus réfractaires.
Nous avons trouvé le personnel de l'hotel très souriant, et avenant. Si chacun parle l'anglais parfaitement il est à noté qu'une personne parlait aussi le français.

Les seul points négatifs sont que la chambre est vraiment trop chauffée, et que les prix du minibar

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

nous venons de passer 3 jours dans ce palace et sommes ravis de ce séjour dans cet hotel tant sur le plan confort , service, accueil, excellent rapport qualité prix, à recommander.le nseul point noir est le vis à vis sur un mur cachant la vue sur le canal , mais la chambre était vraiment bien et trés grande un point trés pratique également est la proximité du vaporetto qui est direct avec l'aéroiport , la station est à 10métres de l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé trois jours au Sant'Angelo et sont ravis. La situation est excellente, dans un quartier très central mais calme, à distance du Rialto et de San Marco. Vue magnifique sur le Grand Canal, de certaines chambres (la notre), avec balcon. Service très aimable, attentif, souriant, parlant français à la reception. Chambres impeccables, propreté irreprochable. Le service du soir est particulièrement discret et efficace, attentif à tout mettre en ordre pour la nuit.
La déco est un peu vielliote mais va bien dans l'ambiance de Venise. La seule note moins enthousiasmante: le petit déjeuner sans aucune originalité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

nous revenons de venise et avons a nouveau sejourné au san angello sur le grand canal
et toujours aussi bien :
belle chambre, service impeccable (chambre et salle de bains refaites tous les soirs) et emplacement tres pratique ( a 10 m de l'arret du vaporetto) et facile pour circuler dans venise
belle vue sur le rialto
dommage qu'il n'y ait pas un restaurant avec vue sur le canal ...
de plus il y a une liaison directe de l'aeroport (ligne arancia) qui s'arrete devant l'hotel
attention l'hotel vient de changer de proprietaire : SINA qui ont deja plusieurs hotels haut de gamme en Italie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Petit hotel de luxe, belles chambres et suites. Nous avions une chambre avec 3 lits pour les enfants, suffisamment grande, et très grande salle de bain. Une suite junior et une suite avec vue sur le canal. Tout était nickel, propre, belles salles de bain. L'hôtel est situé pas loin du Rialto, dans un coin plutôt calme, et pas loin de l'excellent restaurant "A Beccafico". Personnel efficace, parlant français. Seul bémol, petit déjeuner dans une salle sans âme, et pas dans le jardin. A part ça, parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Sant' Angelo et en gardons un souvenir merveilleux. Très facile à trouver, ce bel hôtel en plein Grand Canal est juste à une station de vaporetto et donc idéal pour explorer la ville. La réception est à la fois chaleureuse et avec classe. Notre chambre était MAGNIFIQUE: vue sur le grand Canal avec balcon, une entrée et un chambre confortables avec joli papier raffiné sur les murs, beau bouquet, salle de bains design et agréable... Je ne sais ce qui aurait pu manquer! Le petit déjeuner était irréprochable, varié et copieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011