“Une merveille”

Sina Palazzo Sant'Angelo
N° 34 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous venons de passer cinq nuits dans ce très bel établissement idéalement situé sur le Grand Canal et notre séjour a été merveilleux.
L'hôtel est superbe,notre chambre était magnifique,de plus nous avons été surclassé.
Le personnel est d'une extrême amabilité,attentionné,toujours prêt à aider,rendre service et chacun d'entre eux a contribué à rendre notre séjour agréable.
La qualité du petit déjeuner est parfaite et la salle dans laquelle il est servi est charmante,cosy avec une très jolie vaisselle.
Une des autres grandes qualités de cet hôtel est que c'est un établissement à taille humaine.Il y a peu de chambres et cela est tout particulièrement agréable.
Encore un grand merci au personnel du Palazzo car chacun d'entre eux a contribué à faire de notre séjour un moment féérique et inoubliable.....
DM de Lyon

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons séjourné un long we au Palazzo San Angelo. La chambre (de style vénitien) sur le grand canal était très agréable, avec un petit salon très cozy et une belle salle de bains. La salle à manger pour le petit déjeuner est un peu petite mais cela est compensé par un petit déjeuner (et notamment des œufs brouilles) de grande qualité. L accueil au desk est on ne peut plus serviable. Ajoutez à tout cela une position géographique idéale et vous aurez la recette d un délicieux séjour dans cette ville magique !

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons réservé au Palazzo Sant'Angelo et je dois dire que vraiment nous n'avons pas regretté. La première force de cet hôtel est son emplacement, la magie d'être sur le Grand Canal et le faite qu'il se trouve plie au milieu de la place St Marc et du Rialto.
Ensuite l’hôtel est charmant et de taille humaine. La chambre Delux est grande et très bien décoré, style vénitien sans pour autant tomber dans le vieillot. la salle de bain avec jacuzzi est très luxueuse.
l hôtel nous a offert du processo en chambre qui était délicieux
le seul petit bémol est la qualité du petit déjeuner qui vraiment ordinaire

mais je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : demander un chambre avec vue sur le petit canal qui borde l'hôtel
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Cet hôtel est parfait : il a beaucoup de charme, il est élégant, classe et raffiné sans être prétentieux.
Nous y avons séjourné 3 nuits du 18 au 21 novembre 2012.
Tout d'abord, il est très bien situé : tout au bord du Grand Canal pas très loin du Rialto mais à l'abri de la foule des touristes.
La Navette aéroport (ligne orange) s'arrête tout à côté de l'hôtel (arrêt San Angelo).
L'hôtel est à environ 10 minutes de la place Saint Marc.
Ensuite, l'accueil du personnel est excellent et chaleureux, de la réception, au bar, au petit déjeuner en passant par le bagagiste.
A la réception, le personnel parle français.
Pour la chambre, nous étions dans une standart donnant sur un petit canal perpendiculaire au grand canal : c'est largement suffisant.
Très belle décoration vénitienne, chambre, mobilier et sanitaires en parfait état.
Le petit déjeuner est très bon; on le prend dans une petite salle cosy et chaleureuse.
Bref, rien à redire.
N'hésitez pas et dernier petit conseil profitez du "spritz time" le soir au bar de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Palazzo Sant' Angelo durant notre lune de miel. Notre chambre était décorée dans un style vénitien de très bon goût et disposait d'un petit salon, d'une chambre et d'une salle de bain avec douche et jacuzzi. Notre chambre donnait sur un petit canal perpendiculaire au grand canal.
Le service est impeccable, le petit-déjeuner est copieux. Nous avons adoré notre séjour dans ce très bel hôtel qui plus est très bien situé pour visiter Venise. La station de Vaporetto San't Angelo (ligne 1) s'arrête juste devant l'hôtel et il faut compter 15 petites minutes pour rejoindre à pied la place saint Marc.
Nous reviendrons au Palazzo Sant' Angelo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Emplacement idéal sur le grand canal à 20m de la station sant angello.
Situé entre le rialto et la place san Marco
Hotel dans le style venicien tout en restant sobre
Chambre 110 donnant sur un petit canal spacieuse, grande salle de bain
Service irréprochable
Accueil très chaleureux, une bouteille de cabernet nous attendait à notre arrivée dans la chambre avec petits gâteaux salés et verres pour déguster
Tous les soirs découverte du lit et petits chocolats
Petit déjeuner copieux
Happy hour à partir de 17 h tous les soirs
Excellente adresse, service attentionné

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 avril 2012

Hôtel magnifique, Chambre magnifique et luxueuse (marbre, bain à remous, belle décoration vénitienne...), emplacement idéal (quartier San Marco, sur le grand canal, avec l'arrêt Sant Angelo - Grand canal et aéroport), petit déjeuner copieux et bon, acceuil et personnel très professionnel (francophone) et efficace, service plein d'attention (préparation de la chambre pour le soir avec chocolats, météo prévue pour le lendemain, réponses à vos questions avec documents correspondants.. et plateau de fruits frais d'accueil...).
Séjour inoubliable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple