“grand palazzo”

Sina Palazzo Sant'Angelo
N° 26 sur 384 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 juin 2013

Que du bonheur, l'hotel est à la descente de la station de vaporetto, pas besoin de porter les valises, et monter les ponts ! Avions réservé par expédia et nous avons été surclassé dans une suite ! Très luxueux, meuble ancien, très beau tissu sur les murs ! salle de bain de rêve (alors que souvent à venise les salle de bains sont minuscules) baignoire à remoux. la salle du petit déjeuner est moyenne et le le petit dejeuner moyen. Un petit peu loin du centre de la place st marc si vous ne prenez pas le vaporetto.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sina Palazzo Sant'Angelo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013

Nous sommes retournés cette année (mars 2013) au Palazzo Sant' Angelo en changeant de catégorie de chambre (voir l'avis que nous avons laissés en février 2012 pour la chambre classique)

Cette fois nous avons séjourné 4 jours dans une suite junior avec vue sur le Grand Canal.

La suite est bien plus grande que la chambre classique,
le lit est immense et de très bon confort,
la salle de bain toujours aussi belle est plus grande avec aussi un bain à remous,
à noter en plus un grand dressing séparé qui est un vrai plus pour ranger ses affaires.

la décoration reste la même que la chambre classique, style vénitien en ton rouge, les meubles sont plus nombreux et plus luxueux.

La vue est magnifique, avec 2 portes fenetres avec 2 balcons donnant sur le Grand Canal.
Le bruit des bateaux sur le canal ne pose pas de problème les fenêtres fermés la nuit, mais nous étions en hiver, donc à voir l'été si vous dormez fenetre ouverte

la climatisation marchait parfaitement, nous l'avons reglé nous meme pour la baisser

L'emplacement de l'hotel est un vrai plus, à côté de l'arret Sant' Angelo, la ligne numéro 1 s'y arrete ainsi que la ligne allilaguna "orange" qui vient directement de l'aéroport en 1heure

Nous avons testés cette fois ci le Bar de l'hôtel qui est très agréable pendant l'apéro, les produits proposés en buffet mis à disposition sont très bons, les consommations sont assez cher mais du niveau de l'hotel

Le petit déjeuner est varié et bon, il est dans la catégorie des 4 étoiles, le personnel est agréable

enfin un mot pour l'accueil qui est vraiment souriant et agréable du début à la fin

nous reviendront

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2013

Déjà, le nom! ça vous fait rêver un peu plus que le formule 1 de la ZI du bout du monde... Réservations par expedia hors période scolaire, vacances ou carnaval; un bon plan pour se payer un palace au prix d'une pension. 748 euros à deux, 5 jours, petit déjeuner compris pour une suite classic-double, avec vue sur le grand canal. Arrivée par le vaporetto à 10m du palace, accueil Italien chaleureux, personnel très agréable et aux petits soins et une suite qui vous fait penser que vous êtes des princes... pour quelques jours! Tous le confort, coin salon cosy, petits cadeaux, et salle de bain sanitaires certainement plus propres qu'une salle d'opération d'un CHU. Du marbre en veux-tu en voilà, ça brille, c'est beau, c'est luxueux. Les petits déjeuner sont copieux sans être exceptionnels. Le palace est très bien placé pour découvrir Venise à pied ou avec le vaporetto pour s'éloigner. Si vous voulez vraiment découvrir Venise en toute tranquilité, comme nous faites-le en novembre! Un signe ne trompe pas, les Vénitiens acceptent de répondre à vos questions. Vous pouvez toujours essayer en juillet!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Hôtel très bien situé, offrant une vue magnifique sur le grand canal.
Les suites junior meublées et décorées avec goût, sont très chaleureuses. Les salles de bain bien équipées et très propres.
Le buffet du petit déjeuner très complet est excellent ; le personnel avenant et efficace.

Deux critiques néanmoins dans ce tableau idyllique : la wifi payante dans les chambres et l’absence d’un nécessaire pour faire du thé ou du café.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à Venise fin février 2013 Nous avons logés 5 nuits dans cet hôtel c'était parfait très luxueux, calme et très bien situé pour les visites (gain de temps apprécié)
Nous étions deux couples avec des chambres communicantes ce qui nous permettait de nous retrouver pour discuter le soir. Notre voyagiste nous a offert 1 nuit gratuite ce qui a limité de coût de l'hébergement à 4 nuits au lieu de 5
Le personnel était très sympathique - Petit déjeuner varié et copieux
Les points faibles le tarif des prestations annexes Il vaut mieux acheter son eau à l’extérieur, les sanitaires dans la salle d’eau, une chaleur excessive dans les chambres...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2013

très bon Hotel, personnel serviable, chambres spacieuses, l'hotel a son ponton sur le grand canal dans un quartier "moins touristique" et la station de vaporetto st Angelo est à 10m ce qui permet de se rendre partout dans Venise et ses iles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2013

Nous venons de passer cinq nuits dans ce très bel établissement idéalement situé sur le Grand Canal et notre séjour a été merveilleux.
L'hôtel est superbe,notre chambre était magnifique,de plus nous avons été surclassé.
Le personnel est d'une extrême amabilité,attentionné,toujours prêt à aider,rendre service et chacun d'entre eux a contribué à rendre notre séjour agréable.
La qualité du petit déjeuner est parfaite et la salle dans laquelle il est servi est charmante,cosy avec une très jolie vaisselle.
Une des autres grandes qualités de cet hôtel est que c'est un établissement à taille humaine.Il y a peu de chambres et cela est tout particulièrement agréable.
Encore un grand merci au personnel du Palazzo car chacun d'entre eux a contribué à faire de notre séjour un moment féérique et inoubliable.....
DM de Lyon

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple