“Hôtel de charme idéalement situé”

Sina Palazzo Sant'Angelo
N° 26 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons eu la chance d'avoir la junior suite qui donne sur le Grand Canal, avec balcon. La chambre est magnifique toute de rouge et d'or parée, la salle de bain avec baignoire à remous très agréable pour se délasser après une journée de marche. La literie est plutôt ferme. Contrairement aux autres avis, j'ai trouvé que le buffet du petit déjeuner était assez copieux. Le personnel à l'accueil parle très bien français. La station de vaporetto est au pied de l'hôtel. Nous y étions à Noël, nous n'avons pas été beaucoup gênés grâce au double vitrage. Mais il est probable que l'été avec les fenêtres ouvertes celà soit plus dérangeant. Dernier point, le palazzo est idéalement situé à 10 mn à pied de la place San Marco ou du Rialto.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sina Palazzo Sant'Angelo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans la plus belle suite. Le petit déjeuner en chambre est un peu léger pour le prix....mais nous sommes à Venise! L hôtel est charmant et le personnel à l'écoute. Emplacement idéal pour visiter . Départ du vaporetto au pied de l hotel....pratique mais bruyant.

Astuce pour la chambre : chambre sur le canal romantique à souhait, mais le bruit le matin est beaucoup moins cool
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

2 nuits dans cet Hotel luxueux , en face du Vaporetto et de l'Alilaguna pour l'aéroport .
Personnel charmant , tout est pro , chambre et déco très agréable .
Comme dit dans de nombreux témoignages , 2 bémols : un petit déjeuner un peu light pour le niveau et les prix (le café est mauvais !) et le bruit des barges de livraison dans le grand canal et dans le canal à côté des 07h00 de matin en plus des Vaporettos.
Mais bon le cades est tellement beau... Dernier point les lits sont vieux et durs dans la chambre 27 .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits et ce fut un réel bonheur! Accueil de qualité et personnel très sympathique (français parlé). La chambre était magnifique avec une belle salle de bain (avec baignoire à remous). Emplacement idéal juste à côté de l'arrêt du vaporetto et à 10min à pied de la place St Marc. Le seul bémol reste le petit déjeuner (trop simple, pas assez varié). Une adresse à retenir !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

Un hotel classe mais pas clinquant , un très bel endroit pour un moment merveilleux , Venise magique ,tout le staff est très pro ,chambre 47 est immense pour Venise au calme sur les jardins ,décor sobre mais efficace sans ostentation ,buffet petit déjeuner complet , et on est a deux pas de san Marco , Rialto ,ou l academie, nous reviendrons

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Que du bonheur, l'hotel est à la descente de la station de vaporetto, pas besoin de porter les valises, et monter les ponts ! Avions réservé par expédia et nous avons été surclassé dans une suite ! Très luxueux, meuble ancien, très beau tissu sur les murs ! salle de bain de rêve (alors que souvent à venise les salle de bains sont minuscules) baignoire à remoux. la salle du petit déjeuner est moyenne et le le petit dejeuner moyen. Un petit peu loin du centre de la place st marc si vous ne prenez pas le vaporetto.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Nous sommes retournés cette année (mars 2013) au Palazzo Sant' Angelo en changeant de catégorie de chambre (voir l'avis que nous avons laissés en février 2012 pour la chambre classique)

Cette fois nous avons séjourné 4 jours dans une suite junior avec vue sur le Grand Canal.

La suite est bien plus grande que la chambre classique,
le lit est immense et de très bon confort,
la salle de bain toujours aussi belle est plus grande avec aussi un bain à remous,
à noter en plus un grand dressing séparé qui est un vrai plus pour ranger ses affaires.

la décoration reste la même que la chambre classique, style vénitien en ton rouge, les meubles sont plus nombreux et plus luxueux.

La vue est magnifique, avec 2 portes fenetres avec 2 balcons donnant sur le Grand Canal.
Le bruit des bateaux sur le canal ne pose pas de problème les fenêtres fermés la nuit, mais nous étions en hiver, donc à voir l'été si vous dormez fenetre ouverte

la climatisation marchait parfaitement, nous l'avons reglé nous meme pour la baisser

L'emplacement de l'hotel est un vrai plus, à côté de l'arret Sant' Angelo, la ligne numéro 1 s'y arrete ainsi que la ligne allilaguna "orange" qui vient directement de l'aéroport en 1heure

Nous avons testés cette fois ci le Bar de l'hôtel qui est très agréable pendant l'apéro, les produits proposés en buffet mis à disposition sont très bons, les consommations sont assez cher mais du niveau de l'hotel

Le petit déjeuner est varié et bon, il est dans la catégorie des 4 étoiles, le personnel est agréable

enfin un mot pour l'accueil qui est vraiment souriant et agréable du début à la fin

nous reviendront

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple