“parfait pour venise”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pérols, France
“parfait pour venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

hotel super bien situé car a 20 m du vaporetto et de la ligne allilaguna "orange" pour l acses a l aeroport!
au bord donc du grand canal et proche du centre historique.j avais une chambre bien equipée,grande salle de bains avec jaccuzi sous les toits et donnant sur une cour(mais j avais aussi un prix defiant toute concurence)par contre aucun bruit!!
petit dejeuner complet dans une salle typique mais un peu petite.les parties communes sont par contre tres agreable
le personnel tres courtoix et tres dispo pour vous renseigner et vous conseiller!c est tres agreable
enfin autour beaucoup de resto sympa!!!a 500mje vous conseille le "aquaplazza"sur la place sant angelo
j y retornerais sans hesiter

Astuce pour la chambre : chambres sur grand canal tres agreable pour la vue mais bruyantes avec le traffic sur le canal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Venise, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

pour nos 40 ans de mariage nous y avons séjourné du 3 au 10 avril 2014
Un cadre charmant, un service très attentionné
un personnel à votre écoute et parlant français
A proximité d'un arrêt de vaporetto et des navettes avec l'aéroport
un endroit idéal pour séjourner et visiter Venise

Astuce pour la chambre : une suite junior au deuxième étage très bien équipée donnant sur un jardin fleuri calme assuré
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ronse, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

service parfait , petit dejeuner varié , soigné , personnel aux petits soins ,chambres spacieuses et impeccables , tout y est pour passé un agréable moment dans cette ville fantastique qu'est Venise . De plus , quelques bons restos à 5' de marche et arrêt du vaporetto en face de l'hotel . nous y avons passé 4 nuits et n'hésiterons pas à y retourner lors d'une prochaine visite .

Astuce pour la chambre : si on vous propose de venir vous chercher à l'aéroport cela risque de vous couter pas mal d'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palazzo_Sant_Angelo, Manager de Sina Palazzo Sant'Angelo, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher salsal0ver,
merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à Venise.
Sincèrement,
Nicola Cernison
Cheverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

super hôtel pour une escapade en amoureux à Venise: juste à l'arrêt de Vaporetto san Angelo, une chambre luxueuse avec baignoire SPA et petit salon, petit déjeuner copieux. Je recommande même si la proximité du grand canal est géniale mais un peu bruyante pour une chambre qui donne sur le côté

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palazzo_Sant_Angelo, Manager de Sina Palazzo Sant'Angelo, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher closerie_aventure,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récente expérience dans notre hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre chambre et de lire vos commentaires positifs sur notre localisation idéale près de la plupart des attractions de la ville de Venise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à notre Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande,

Sincères salutations,
Nicola Cernison
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons eu la chance d'avoir la junior suite qui donne sur le Grand Canal, avec balcon. La chambre est magnifique toute de rouge et d'or parée, la salle de bain avec baignoire à remous très agréable pour se délasser après une journée de marche. La literie est plutôt ferme. Contrairement aux autres avis, j'ai trouvé que le buffet du petit déjeuner était assez copieux. Le personnel à l'accueil parle très bien français. La station de vaporetto est au pied de l'hôtel. Nous y étions à Noël, nous n'avons pas été beaucoup gênés grâce au double vitrage. Mais il est probable que l'été avec les fenêtres ouvertes celà soit plus dérangeant. Dernier point, le palazzo est idéalement situé à 10 mn à pied de la place San Marco ou du Rialto.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Essarts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans la plus belle suite. Le petit déjeuner en chambre est un peu léger pour le prix....mais nous sommes à Venise! L hôtel est charmant et le personnel à l'écoute. Emplacement idéal pour visiter . Départ du vaporetto au pied de l hotel....pratique mais bruyant.

Astuce pour la chambre : chambre sur le canal romantique à souhait, mais le bruit le matin est beaucoup moins cool
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

2 nuits dans cet Hotel luxueux , en face du Vaporetto et de l'Alilaguna pour l'aéroport .
Personnel charmant , tout est pro , chambre et déco très agréable .
Comme dit dans de nombreux témoignages , 2 bémols : un petit déjeuner un peu light pour le niveau et les prix (le café est mauvais !) et le bruit des barges de livraison dans le grand canal et dans le canal à côté des 07h00 de matin en plus des Vaporettos.
Mais bon le cades est tellement beau... Dernier point les lits sont vieux et durs dans la chambre 27 .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux