“PARFAIT”

Sina Palazzo Sant'Angelo
N° 28 sur 384 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 avril 2014

Hotel très bien situé sur le Grand Canal avec un arrêt Vaporetto à 20 mètres. Nous étions dans une chambre latérale de belle taille et surtout en parfait état (très propre). Le personnel est charmant. Le buffet petit déjeuner très complet et bon.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas la vue sur le Grand Canal; La chambre était très bien, mais si c'était à r...

Avis publié : 21 avril 2014

hotel super bien situé car a 20 m du vaporetto et de la ligne allilaguna "orange" pour l acses a l aeroport!
au bord donc du grand canal et proche du centre historique.j avais une chambre bien equipée,grande salle de bains avec jaccuzi sous les toits et donnant sur une cour(mais j avais aussi un prix defiant toute concurence)par contre aucun bruit!!
petit dejeuner complet dans une salle typique mais un peu petite.les parties communes sont par contre tres agreable
le personnel tres courtoix et tres dispo pour vous renseigner et vous conseiller!c est tres agreable
enfin autour beaucoup de resto sympa!!!a 500mje vous conseille le "aquaplazza"sur la place sant angelo
j y retornerais sans hesiter

Astuce pour la chambre : chambres sur grand canal tres agreable pour la vue mais bruyantes avec le traffic sur le canal
Avis publié : 11 avril 2014

pour nos 40 ans de mariage nous y avons séjourné du 3 au 10 avril 2014
Un cadre charmant, un service très attentionné
un personnel à votre écoute et parlant français
A proximité d'un arrêt de vaporetto et des navettes avec l'aéroport
un endroit idéal pour séjourner et visiter Venise

Astuce pour la chambre : une suite junior au deuxième étage très bien équipée donnant sur un jardin fleuri calme assuré
Avis publié : 13 février 2014

service parfait , petit dejeuner varié , soigné , personnel aux petits soins ,chambres spacieuses et impeccables , tout y est pour passé un agréable moment dans cette ville fantastique qu'est Venise . De plus , quelques bons restos à 5' de marche et arrêt du vaporetto en face de l'hotel . nous y avons passé 4 nuits et n'hésiterons pas à y retourner lors d'une prochaine visite .

Astuce pour la chambre : si on vous propose de venir vous chercher à l'aéroport cela risque de vous couter pas mal d'...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Palazzo_Sant_Angelo, Manager de Sina Palazzo Sant'Angelo, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher salsal0ver,
merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à Venise.
Sincèrement,
Nicola Cernison

Avis publié : 26 janvier 2014

super hôtel pour une escapade en amoureux à Venise: juste à l'arrêt de Vaporetto san Angelo, une chambre luxueuse avec baignoire SPA et petit salon, petit déjeuner copieux. Je recommande même si la proximité du grand canal est géniale mais un peu bruyante pour une chambre qui donne sur le côté

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Palazzo_Sant_Angelo, Manager de Sina Palazzo Sant'Angelo, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher closerie_aventure,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récente expérience dans notre hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre chambre et de lire vos commentaires positifs sur notre localisation idéale près de la plupart des attractions de la ville de Venise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à notre Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande,

Sincères salutations,
Nicola Cernison

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons eu la chance d'avoir la junior suite qui donne sur le Grand Canal, avec balcon. La chambre est magnifique toute de rouge et d'or parée, la salle de bain avec baignoire à remous très agréable pour se délasser après une journée de marche. La literie est plutôt ferme. Contrairement aux autres avis, j'ai trouvé que le buffet du petit déjeuner était assez copieux. Le personnel à l'accueil parle très bien français. La station de vaporetto est au pied de l'hôtel. Nous y étions à Noël, nous n'avons pas été beaucoup gênés grâce au double vitrage. Mais il est probable que l'été avec les fenêtres ouvertes celà soit plus dérangeant. Dernier point, le palazzo est idéalement situé à 10 mn à pied de la place San Marco ou du Rialto.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans la plus belle suite. Le petit déjeuner en chambre est un peu léger pour le prix....mais nous sommes à Venise! L hôtel est charmant et le personnel à l'écoute. Emplacement idéal pour visiter . Départ du vaporetto au pied de l hotel....pratique mais bruyant.

Astuce pour la chambre : chambre sur le canal romantique à souhait, mais le bruit le matin est beaucoup moins cool
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple