“Vraiment très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montévrain, France
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Rien à redire sur cet établissement idéalement situé. Les lieux sont propres et confortables. La décoration est soignée pour ne pas dire douillette. Le personnel est vraiment charmant et les petits-déjeuners très satisfaisants. Une très bonne adresse.

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
Caen, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel traditionnel à deux pas de l'arrêt du vaporetto en provenance de l'aéroport (1h de trajet) ce qui est très appréciable! Personnel aux petits soins, prestations de qualité. Nous avions une grande chambre avec un salon commun avec la chambre de nos amis, chambres très bien insonorisées, nous avions un bébé et ils l'ont à peine entendu! Notre chambre donnait sur une très jolie cour calme. Très grand lit confortable, le lit bébé demandé était prêt. La salle de bains très classique colle très bien au décor environnant. Produits et linge de toilette en quantité plus que nécessaire. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, notre bébé de 8 mois qui jouait par terre pendant notre petit déjeuner faisait l'objet de toutes l'attention du personnel. Presque tout le personnel parle qqles mots de français, très appréciable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hendaye, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel parfaitement situé , à deux pas du vaporetto direct Aéroport , chambres parfaites confortables , grandes belle salle de bain .Le gros bémol , la wifi est payante et de plus largement aléatoire 1 heure pour me connecter , le premier soir , le personnel largement dépassé, dans un hôtel de ce niveau ,c'est inadmissible. Petit déjeuner très standard , aucun intérêt.

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel très bien situé sur le Grand Canal avec un arrêt Vaporetto à 20 mètres. Nous étions dans une chambre latérale de belle taille et surtout en parfait état (très propre). Le personnel est charmant. Le buffet petit déjeuner très complet et bon.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas la vue sur le Grand Canal; La chambre était très bien, mais si c'était à r...
Pérols, France
Avis écrit le 21 avril 2014

hotel super bien situé car a 20 m du vaporetto et de la ligne allilaguna "orange" pour l acses a l aeroport!
au bord donc du grand canal et proche du centre historique.j avais une chambre bien equipée,grande salle de bains avec jaccuzi sous les toits et donnant sur une cour(mais j avais aussi un prix defiant toute concurence)par contre aucun bruit!!
petit dejeuner complet dans une salle typique mais un peu petite.les parties communes sont par contre tres agreable
le personnel tres courtoix et tres dispo pour vous renseigner et vous conseiller!c est tres agreable
enfin autour beaucoup de resto sympa!!!a 500mje vous conseille le "aquaplazza"sur la place sant angelo
j y retornerais sans hesiter

Astuce pour la chambre : chambres sur grand canal tres agreable pour la vue mais bruyantes avec le traffic sur le canal
Venise, Italie
Avis écrit le 11 avril 2014

pour nos 40 ans de mariage nous y avons séjourné du 3 au 10 avril 2014
Un cadre charmant, un service très attentionné
un personnel à votre écoute et parlant français
A proximité d'un arrêt de vaporetto et des navettes avec l'aéroport
un endroit idéal pour séjourner et visiter Venise

Astuce pour la chambre : une suite junior au deuxième étage très bien équipée donnant sur un jardin fleuri calme assuré
Ronse, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014

service parfait , petit dejeuner varié , soigné , personnel aux petits soins ,chambres spacieuses et impeccables , tout y est pour passé un agréable moment dans cette ville fantastique qu'est Venise . De plus , quelques bons restos à 5' de marche et arrêt du vaporetto en face de l'hotel . nous y avons passé 4 nuits et n'hésiterons pas à y retourner lors d'une prochaine visite .

Astuce pour la chambre : si on vous propose de venir vous chercher à l'aéroport cela risque de vous couter pas mal d'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palazzo_Sant_Angelo, Manager de Sina Palazzo Sant'Angelo, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher salsal0ver,
merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à Venise.
Sincèrement,
Nicola Cernison