Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Destinia.com
Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Rien a dire ni a redire. L hôtel se situe juste à côté de l arrêt San Angelo, la place San Marco est a 1/4 a pied, nous voyons même le pont rialto depuis l extérieur . Quand a l hôtel il est cosy et de taille humaine. Le personnel est très professionnel, très serviable et très gentil... A faire

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 27 juin 2015 par mobile

À notre deuxième visite à Venise, nous sommes descendu à cet hotel de charme. Terrasse sur le grand canal, chambre décorée avec goût et classe. Personnel attentionné et hotel bien situé par rapport aux lieux à visiter toit en étant dans un endroit juste assez à l'écart de la foule.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 12 mai 2015

Au retour d'une croisière, nous avons passé deux nuits à l'hôtel Palazzo Sant'Angelo.
La situation de l'hôtel sur le Grand Canal est superbe, mais cependant pour se déplacer dans Venise, il y a lieu de prendre le vaporetto ( arrêt devant l'hôtel) plutôt qu'à pied car les lieux principaux (Pont Rialto, Place Saint-Marc, etc...) sont difficile d'accès étant donné qu'il faut passer par des ruelles et des passages étroits.
La chambre est spacieuse et entièrement équipée, la salle de bain est luxueuse avec lavabo, bidet, WC et baignoire à jets et sèche-cheveux. Il y a même un pèse-personne.Tous les produits sont renouvelés tous les jours.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est servi dans une salle assez petite mais conviviale et comprend tous ce que l'on peut désirer ( fromages, charcuterie, jus de fruits, viennoiseries),......
L'hôtel ne possède pas de restaurant mais bien un bar où l'on peut se faire servir des snacks. Nous n'en avons pas profité.
La réception est très aimable, le personnel parlant même français et tout le personnel est aux petits soins allant du bagagiste, au réceptionniste et aux serveurs et serveuses du bar et du petit-déjeuner.
En bref, un hôtel à recommander pour ceux qui veulent séjourner à Venise et malgré tout au calme.

Conseil sur les chambres : demander une chambre ne donnant pas sur le grand canal, vu le bruit de la station de vaporetto devant l'hôtel
Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 28 mars 2015

Pour notre premier séjour à Venise, nous avons opté pour cet hôtel. Idéalement situé, proche des lieux incontournables. le personnel était parfait, attentif et serviable. La chambre joliment décorée, dans le style vénitien. En résumé c'était parfait.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 13 février 2015

Situation idéale sur le Grand Canal, près du vaporetto.
Le hall n'est pas grandiose comme au Danieli, mais l’hôtel est à taille humaine, le service très sympa, les chambres spacieuses, la salle de bain en marbre d'au moins 15 m².
C'est surtout l'accueil qui donne envie d'y retourner !
... et nous y retournerons.
Si vous voulez faire la grasse matinée, demandez une chambre sur l'arrière car le vaporetto pourrait vous réveiller le matin. Nous, ça ne nous a pas gênés. Quand on aime Venise on ne peut pas se plaindre des Vaporetti.

Conseil sur les chambres : Pour les grasses matinées, ne choisissez pas les chambres sur le canal. Très calmes la nuit, les vaporetti vous réveilleraient le matin.
Date du séjour : février 2015