“Un séjour inoubliable et très romantique...”

Sina Palazzo Sant'Angelo
N° 25 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“Un séjour inoubliable et très romantique...”
Avis écrit le 12 mars 2010

L'hôtel est très bien situé sur le Canal grande, juste devant un embarcadère accessible directement à l'aéroport et à la gare, tout près du Ponte Rialto.
Le personnel était très gentil et l'hôtel de grande classe, excellent rapport qualité prix.
Chambres calmes et confortables. Très bien décorées. Typique d'une ancienne maison de venise, avec de l'authenticité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
RENNES BRETAGNE
Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous venons de passer cinq jours dans cet hotel, choisi grâce, entre autres, à tous les avis positifs de ce site. Et bien nous n'avons jamais été déçus.
Propreté, confort, situation, petits déjeuners, tout était vraiment bien mais par dessus tout, nous avons vraiment apprécié la gentillesse constante de tout le personnel de cet établissement. Accueil irréprochable, professionnalisme, disponibilité et sourire du personnel du petit déjeuner! Cela est assez rare pour être signalé avec insistance d'autant plus que les clients, eux, auraient beaucoup à apprendre tant sur le plan du soin de leur tenue quand ils viennent déjeuner ( cheveux négligés, peu appétissants dans l'ensemble!!)que sur celui de la politesse et du respect des gens qui sont à leur disposition pour leur être agréables.
Félicitations au palazzo sant'angelo

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons été complètement charmés par ce petit palace vraiment très chic.!!! Nous avons pris la delux double room: une chambre gigantesque, en pur style venitien (couleurs chaudes): ce petit cocon nous a completement isolé du reste du monde en nous faisant voyager dans un autre temps, celui des riches doges vénitiens :)
Notre coup de coeur, la salle du petit déjeuner, intime et chic.
L'endroit est calme, tres bien placé (au bord du canal) avec une propreté et un service irréprochable.
L'hotel donne directement sur la canal grande (station vaporetto à 20m) et est parfaitement situé entre le Rialto et la place San Marco.
Nous recommandons ce petit bijou pour un séjour romantique durant le carnaval, ce que nous avons fait à notre grand plaisir!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2008

Pour mettre les choses au point immédiatement : nous n'avons jamais fait mieux.

Tout est tellement d'un tel niveau qu'on arrive presque à oublier la température de la carte bleue à la saisie du code.

Bon évidemment on pourrait dire qu'il existe de meilleur p'tit déj mais pour l'Italie c'est déjà extraordinaire.

Le personnel est de haut niveau et ça aide quand on a des soucis comme les valises qui restent à Paris.

N'hésitez pas vous ne regretterez pas

Bon voyage

• a aimé — Le service personnalisé
  • n'a pas aimé — Le petit déjeûner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Athènes, Grèce
Avis écrit le 2 janvier 2008

Apres avoir demande en derniere minute un changement de reservation pour obtenir un "package" de Noel incluant des pass pour les vaporetto valable 72 h, entrees des principaux musees de Venise, the et cake offert a l'arrivee dans la chambre et visite d'une fabrique de verre a Murano, nous sommes arrives a l'hotel vers 12h00 pour 4 nuits. l'emplacement de l'hotel est ideal pour qui veux profiter de Venise pleinement et se deplacer ou bien en bateau-bus (il y a un arret a 50 metres de l'hotel) ou bien a pied (10 minutes de San Marco en passant par de superbes ruelles, riots et plces).

Les chambres deluxe sont superbement meublee avec des salles d'eau tres bien equipees (le jacuzzi apres une journee de visite lorsqu'il fait seulemnt 8 degres dehors est un plus qu'il ne faut pas manquer!)

Les petits dejeuners sont servis sous la forme de buffet et la jeunes femme qui en est responsable s'attache a connaitre les habitudes de chacun pour personnaliser le service. Le seul point negatif est la taille de la salle a manger mais ce n'est pas l'endoit ou l'on passe la journee de toute facon!

Chaque soir nous avions le droit a la preparation du lit avec les petits chocolats sur l'oreiller et la meteo pour le lendemain.

En resume: Notre sejour fut tres agreable en parti, aussi, grace a notre choix de cet hotel

• a aimé — position, proprete, gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la taille de la salle a manger, les tarifs du mini bar
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscow
Avis écrit le 10 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel correspond bien à l’atmosphère de Venise. Une vue splendide de la fenêtre, particulièrement tôt le matin. La sobriété et la discrétion du personnel devraient faire de cet endroit un hôtel cinq étoiles.

San Francisco
Avis écrit le 18 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Notre chambre était grande et belle – j’ai adoré le jacuzzi! Le service était particulièrement bon – cordial et serviable, et la plupart parlait parfaitement anglais. Le petit déjeuner était copieux et savoureux, et comprenait des plats chauds. Les seuls désavantages que je soulignerais étaient les lits pas très confortables et un problème de chauffage – le radiateur était toujours trop chaud. A part ça, c’était formidable – on a l’impression d’en avoir eu pour notre argent.