“Très bien”

N° 107 sur 385 Hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Joli hôtel, personnel chaleureux, ambiance feutrée, chambres bien insonorisées, situation centrale. Nous avons pu laisser nos sacs avant le check-in ainsi qu'après le check-out.

Nous avons eu la 'fameuse' chambre 'coupée' en deux (dailleurs, les 2 chambres ont le même numéro suivi de la lettre A ou B. Nous avons eu la A qui avait un balcon donnant sur la place. J'avais peur qu'elle soit minuscule mais elle paraît plus petite sur la photo qu'en réalité. De toute façon, pour ce que nous y sommes restés (nous partions de 8h30 à minuit). Donc malgré qu'étant contents, si nous devions retourner à Venise, nous choisirions un hôtel moins étoilé et moins cher car c'est cher payé jusque pour dormir.

Pas de gel douche dans la salle de bain. nous avions pris le moins de liquide possible car vol Ryanair et avons dû nous laver un des minuscules savons en pain. :-(

Le personnel n'hésite pas à vous renseigner pour la météo, les choses à visiter, les restos etc.

Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mérignac, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil parfait, personnel très aimable
chambre à décoration avenante avec un grand lit confortable
salle de bain très propre
Bien situé
Prix correct pour la ville et bon rapport qualité prix
Petit déjeuner très correct

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil très froid, nous rappelant immédiatement tout ce que l'on ne pouvait pas faire !
La chambre minuscule se trouvait dans le hall d'entrée, juste derrière la réception qui est également la salle du petit déjeuner. Nous ne sommes pas restés et pourtant la somme nous a été enlevée !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons été très bien accueilli et nous avons reçu des indications pour la visite de Venise incroyables, on nous à indiqué des endroits où peu de touristes vont et nous avons découverts des point de vue de Venise différents,même chose pour une terrasse fantastique ou nous avons pu manger une glace et pour un restaurant délicieux à un prix très correct, avec 4 enfants il faut surveiller le budget.
J'ai découvert cet hôtel sur internet, il n'était pas à la première page et c'est dommage.

Astuce pour la chambre : il y a une chambre qui donne sur une petite place et sur les canaux, toutes les chambres sont belles...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
haute savoie
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel en août 2012.
L'accueil est formidable et malgré un problème de réservation le personnel s'est mis en 4 pour nous trouver une chambre ce qui a sauvé notre séjour.
Les chambres son propres et confortables le calme y est absolu. Les chambres sont très bien isolées. Notre première chambre était pourtant située contre la réception et la salle du petit déjeuner et n'avons pas entendu un bruit. C'est assez exceptionnel pour être souligné.
Problème de réservation oblige, nous avons déménagé pour les 2 nuits suivantes et là, un grand appartement sur le canal, le grand luxe.
Seul problème c'est que cet hotel est situé assez loin du grand canal et des haut lieux touristiques, il faudra donc marcher. Mais c'est un détail car Venise se découvre ainsi. N'hésitez pas à vous perdre dans les petites rues, c'est formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 17 août 2012

A conseiller. Un hôtel vraiment propre, de grandes chambres, de grands lits. Le personnel est très agréable, chaleureux et souriant. Décoration typique vénitienne. Très bien situé, tout se fait à pied ! Très bon rapport qualité prix. Un très très beau souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 août 2012

Une situation centrale, un personnel charmant, efficace et serviable. Nous avons oublié des papiers personnels importants dans la chambre et l'hotel nous les a expédiés. Je pense que c'est la première fois qu'un établissement a un tel professionalisme et une telle gentillesse!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires