“Très bon séjour”

Locanda Sant'Agostin
N° 120 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans une charmante résidence avec un personnel attentif et serviable. La chambre était très confortable et l'hôtel admirablement bien situé. Le salon du petit déjeuner est très agréable et la décoration de très bon goût. nous reviendrons très probablement à la Locanda sant Agostin lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel sympathique, mobilier d'époque, dans sun quartier résidentiel, à proximité des plus beaux sites de Venise.
Un accueil très sympatique, chambre et salle de bain propre. Par contre, comme l'on déjà signalé certains voyageurs, quelques chambres n'ont aucune vue et donne sur un mur. Cela ne nous a pas dérangé car nous étions peu dans la chambre mais c'est vrai qu'en plein été cela peut être génant. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Petit hotel avec peu de chambre, l'accueil est donc personnalisé. Très bien situé pour visiter Venise : le rialto est à 10minutes à pied, la station de vaporetto du grand canal est à 10 min aussi. Le quartier est résidentiel donc authentique. Hotel propre, jolie décoration dans le style italien. Prix imbattable pour un 3 étoiles à Venise : 95 euro pour une triple, petit déjeuner inclus. Je recommande !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Situé au calme et pas si loin des principales attractions. Personnel soigné et toujours attentif.
Petit déjeuner peut etre un peu trop simple. Attention aux personnes à mobilité réduite, tout est au premier étage sans ascenceur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Joli petit hôtel idéalement placé...

L’hôtel est calme, le personnel accueillant, n'hésitez pas à déposer vos valises avant l'heure si vous arrivez en avance, et on vous proposera également de les laisser si vous devez libérer la chambre et quitter la ville plus tard (très appréciable)

Petit déjeuner copieux

Très bon rapport qualité prix pour une ville comme Venise

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits entre noël et jour de l'an en famille ( 2 adultes + 2 enfants).
Nous avions une grande chambre très agréable.
Réceptionnistes très serviables et disponibles 24h/24.
Le petit-dej est très simple mais avec le principal, même des croissants.
La situation de cet hôtel est très pratique car à 3 mn de l'arrêt du vaporetto et à 10 mn du pont Rialto.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

Joli hôtel, personnel chaleureux, ambiance feutrée, chambres bien insonorisées, situation centrale. Nous avons pu laisser nos sacs avant le check-in ainsi qu'après le check-out.

Nous avons eu la 'fameuse' chambre 'coupée' en deux (dailleurs, les 2 chambres ont le même numéro suivi de la lettre A ou B. Nous avons eu la A qui avait un balcon donnant sur la place. J'avais peur qu'elle soit minuscule mais elle paraît plus petite sur la photo qu'en réalité. De toute façon, pour ce que nous y sommes restés (nous partions de 8h30 à minuit). Donc malgré qu'étant contents, si nous devions retourner à Venise, nous choisirions un hôtel moins étoilé et moins cher car c'est cher payé jusque pour dormir.

Pas de gel douche dans la salle de bain. nous avions pris le moins de liquide possible car vol Ryanair et avons dû nous laver un des minuscules savons en pain. :-(

Le personnel n'hésite pas à vous renseigner pour la météo, les choses à visiter, les restos etc.

Je vous le recommande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple