“Superbe hotel en plein coeur de Venise”

Locanda Sant'Agostin
N° 117 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel très bien situé pour découvrir Venise. L'hôtel est calme et propre. Petit-déjeuner très bien.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue. Proche du Pont Rialto (10 min à pieds), restaurants, commerces...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Accueil chaleureux, la personne ayant passé 20-25 minutes à nous expliquer les meilleurs endroits à visiter, nous conseiller sur les resaurants et les activités à faire durant notre séjour.

Même remarque pour la dame qui était en charge du petit-déjeuné qui était aux petits soins pour nous rendre le moment agréable.

La chambre était très propre et confortable: La décoration typique de Venise.

L'emplacement était parfait pour nous.

Le seul bémol étant la qualité du petit-déjeuné qui était moyen+ . C'était bon (croissants, chocolat chaud) mais le jus de fruit et la salade de fruit provenaient de briques/boites.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans une charmante résidence avec un personnel attentif et serviable. La chambre était très confortable et l'hôtel admirablement bien situé. Le salon du petit déjeuner est très agréable et la décoration de très bon goût. nous reviendrons très probablement à la Locanda sant Agostin lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel sympathique, mobilier d'époque, dans sun quartier résidentiel, à proximité des plus beaux sites de Venise.
Un accueil très sympatique, chambre et salle de bain propre. Par contre, comme l'on déjà signalé certains voyageurs, quelques chambres n'ont aucune vue et donne sur un mur. Cela ne nous a pas dérangé car nous étions peu dans la chambre mais c'est vrai qu'en plein été cela peut être génant. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Petit hotel avec peu de chambre, l'accueil est donc personnalisé. Très bien situé pour visiter Venise : le rialto est à 10minutes à pied, la station de vaporetto du grand canal est à 10 min aussi. Le quartier est résidentiel donc authentique. Hotel propre, jolie décoration dans le style italien. Prix imbattable pour un 3 étoiles à Venise : 95 euro pour une triple, petit déjeuner inclus. Je recommande !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Situé au calme et pas si loin des principales attractions. Personnel soigné et toujours attentif.
Petit déjeuner peut etre un peu trop simple. Attention aux personnes à mobilité réduite, tout est au premier étage sans ascenceur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Joli petit hôtel idéalement placé...

L’hôtel est calme, le personnel accueillant, n'hésitez pas à déposer vos valises avant l'heure si vous arrivez en avance, et on vous proposera également de les laisser si vous devez libérer la chambre et quitter la ville plus tard (très appréciable)

Petit déjeuner copieux

Très bon rapport qualité prix pour une ville comme Venise

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple