“Sous le charme de ce "locanda"”

Locanda Sant'Agostin
N° 109 sur 386 Hôtels à Venise
Port-Vendres, France
“Sous le charme de ce "locanda"”
Avis écrit le 25 avril 2014

Voilà que depuis plusieurs années nous venons au "LOCANDA SAN'AGOSTIN" idéalement situé en plein coeur de venise, dans le meilleur quartier pour trouver des restaurants sympas, à quelques minutes du RIALTO, de la station du Vaporetto.
L'hotel est petit, confidentiel, mais il a tout d'un grand quant au service, à la gentillesse de tout le personnel qui ne sait que faire pour vous être agréable, vous conseiller pour vos visites etc..
Les chambres revêtues d'un très beau parquet sont typiquement dans le style Vénitien, très confortables, très propres et aussi très calmes. Tous les amis à qui j'ai conseillé ce fabuleux locanda sont ravis et font comme moi, ils reviennent d'année en année. On se sent comme "chez nous" désormais, tant l'accueil est chaleureux. Allez y, vous serez sous le charme pour un tarif très correct pour les belles prestations!!!!

Astuce pour la chambre : Nous connaissons pratiquement toutes les chambres qui sont très bien et calmes, un petit PLUS pour l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Bon hôtel.
Très bien situé dans un quartier calme.
Bon accueil et personnel disponible à toute heure et de bon conseil pour bien découvrir la ville.
Chambre spacieuse, déco plutôt sobre pour Venise.
Adresse à conserver et à recommander.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albertville
Avis écrit le 22 janvier 2014

A deux pas des Frari, en plein centre de Venise et du sestiere San Polo. C'est notre adresse habituelle lors de nos (fréquents) séjours à Venise. Tarif raisonnable pour Venise, très calme, personnel adorable, chambres très correctes, petit-déjeuner peut-être un peu trop limité, un jus de fruits frais serait le bienvenu. Très facile de rayonner vers le Rialto, les Zattere ou l'Academia.

Astuce pour la chambre : A éviter pour les personnes ayant des difficultés à marcher (escalier raide)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Super séjour dans la chambre 102. Grand espace, salle de bain privée. Propre.
Le personnel est charmant.
Il est vrai que le petit déjeuner est simple mais frais. Manque le jus de fruit frais et quelques spécialités vénitiennes.
Une adresse a retenir.

• Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très bien situé pour découvrir Venise. L'hôtel est calme et propre. Petit-déjeuner très bien.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue. Proche du Pont Rialto (10 min à pieds), restaurants, commerces...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Accueil chaleureux, la personne ayant passé 20-25 minutes à nous expliquer les meilleurs endroits à visiter, nous conseiller sur les resaurants et les activités à faire durant notre séjour.

Même remarque pour la dame qui était en charge du petit-déjeuné qui était aux petits soins pour nous rendre le moment agréable.

La chambre était très propre et confortable: La décoration typique de Venise.

L'emplacement était parfait pour nous.

Le seul bémol étant la qualité du petit-déjeuné qui était moyen+ . C'était bon (croissants, chocolat chaud) mais le jus de fruit et la salade de fruit provenaient de briques/boites.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaas
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans une charmante résidence avec un personnel attentif et serviable. La chambre était très confortable et l'hôtel admirablement bien situé. Le salon du petit déjeuner est très agréable et la décoration de très bon goût. nous reviendrons très probablement à la Locanda sant Agostin lors de notre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux