“Très sympa!”

Locanda Sant'Agostin
N° 115 sur 385 Hôtels à Venise
“Très sympa!”
Avis écrit le 19 janvier 2009

L'hôtel est excellent, très confortable et très bien situé - et le personnel est très sympa.

• a aimé — l'accueil sympathique, le confort, la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

près de Colmar en Alsace - France
Avis écrit le 9 novembre 2008

Quel bonheur de vivre au centre de Venise ! L'hôtel est bien situé, rénové avec goût, d'une parfaite propreté. L'accueil est chaleureux, le personnel sympathique et le petit déjeuner excellent ! La rue est un peu bruyante la nuit mais le double vitrage des fenêtres est très efficace. Établissement à recommander.

• a aimé — La qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
  • n'a pas aimé — La situation de la chambre sans aucune vue, donnant sur la rue bruyante mais le double vitrage est efficace.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une excellente chambre d'hôtes au centre de Venise. Le personnel est aimable, serviable et pince-sans-rire... les chambres étaient propres avec des salles de bains impeccables et toutes rénovées. Les femmes de chambre étaient extrêmement honnêtes, elles ont trouvé ma boucle d'oreille en perle et l'ont mise avec le reçu. +++++++++ tout à fait recommandé... Nous reviendrons.

Roche
Avis écrit le 29 juillet 2008

Hôtel situé dans un quartier calme mais proche des magnifiques curiosités de Venise. Accueil chaleureux .Nous avions reservez le petit appartement avec 2 chambres , il est divinement bien placé avec vue sur un petit canal, les chambres donnant coté cour intèrieure sont très calmes. Les petits déjeuners sont copieux et servis avec le sourire.
La pizzéria au pied de l'hôtel est à recommandée ainsi que le glacier au coin de la rue. Pour info la Piazza Roma où se font les départs ( Aéroport , parking voiture ...) se trouvent à 20 mn à pied . L'arret Vaporetto le plus proche est St Toma à environ 5mn à coté de la plus grande eglise de Venise ( I Frari ) à visiter !

• a aimé — La situation géographique et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Bretagne, France
Avis écrit le 11 mai 2008

Hotel très propre et très bien situé a deux pas des grandes places. La vue sur le canal n'est cependant pas évidente et le petit déjeuné est très passable.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Le manque de vue sur le canal
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
United States/Kuwait
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était super dès le début! Le personnel a vraiment rendu notre séjour agréable, Federico et Emanuele nous ont été d'un grand secours avec leurs conseils. La chambre était géniale (surtout pour Venise!) Nous avons adoré ne pas nous retrouver au beau milieu des sentiers battus par les touristes, tout en étant suffisamment proche de tout pour pouvoir nous promener dans les rues facilement. Comme nous nous sommes fiancés pendant ce voyage à Venise, le Locanda Sant'Agostin sera toujours un endroit un peu particulier pour nous. Nous y retournerons certainement!

Hainaut
Avis écrit le 17 mars 2008

Hôtel charmant dans un coin tranquille de Venise mais néanmoins proche de tous les lieux à visiter. Accueil chaleureux. N'hésitez pas à suivre les conseils du personnel. Hôtel à recommander

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — néant