“Bien situé, peu cher et fonctionnel”

Alloggi Gerotto Calderan
N° 236 sur 385 Hôtels à Venise
“Bien situé, peu cher et fonctionnel”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Bien situé à quelques centaines de mètres de la gare, petite auberge de jeunesse pas chère et propre. Cependant les murs sont en carton et parfois les autres occupants peu discrets lorsqu'il est 3 ou 4h du matin...bouchons à oreilles obligatoires pour passer une nuit tranquille. Les chambres sont vraiment petites (tout juste de quoi faire le tour du lit 2 places). Literie correcte, SdB propre, volets aux fenetres. Rien à leur reprocher, c'est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Hotel sympathique, propre et calme.Très bien situé sur une agréable place, et a 5 minutes de la gare. Malgré le passage important venant de la gare,la place est tranquille. Nous avons séjourné trois nuits en groupe. Des chambres à 2, 3 ou 4 personnes pour partager les frais, tout le monde à apprécie le bon rapport qualité / prix. On vous le recommande.

Séjour du mai 2013
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjournée 4 nuits à cet hôtel qui offre des tarifs très bas pour un hôtel à Venise. Située à 5 minutes à pied de la gare, la chambre donnait sur un square animé de jour et bien tranquille la nuit, parfait pour être dans l'action mais aussi pour formir la nuit! Le personnel de l'hôtel est très très accueillant et a su nous conseiller dans nos visites et pour trouver de bons restos. Bien que la chambre soit petite, le confort est assuré: lit confortable, air climatisée, salle de bain (très petite) complète, la chambre est nettoyée chaque jour, endroit très propre et sécuritaire. En plus d'être près de la gare, il est à moins de 5 minutes à pieds de 2 arrêts de vaporetto, ce qui est très pratique.La réception de l'hôtel, qui est dans le building juste à côté, dispose de petites tables bistro à l'extérieur (sur le square) pour relaxer. Et que dire du cafe latte servi juste à côté! Pas luxueux mais parfait pour répondre à toutes nos attentes!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 29 mars 2009

Très bien situé à 5-10min de la gare Santa Lucia et à 40min à pied de la Place Saint-Marc. L'auberge est à proximité de petits restaurants et c'est dans un quartier "jeunes branchés". donc il y a des bars. J'avais la chambre 211. Il y a un grand lit queen, petit bureau, armoire, salle de bain privée et un balcon qui donne sur le square. Très propre. Réceptionnistes très gentils et ils parlent anglais. C'est un endroit abordable pour être à Venise même.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 3 juin 2007

Cette auberge, de type «jeunesse», est très bien située près de la gare Santa Lucia et se trouve devant une place très sympathique où se trouve des bancs, une église et deux restaurants avec terrasse.

Nous avions la chambre no. 207 qui était très petite mais qui avait un balcon donnant sur la place! Le prix était de 70 euros par nuit. La salle de bain privée se trouvait à l’extérieur de la chambre. La propreté était impeccable sauf qu’il y avait des cheveux un peu partout dans la salle de bain. La chambre est climatisée, ce qui était très utile car il faisait très chaud à l’extérieur. La décoration de la chambre était très charmante et de bon goût. Le matelas du lit était dur, ce qui n’était pas trop confortable.

Le service à la réception était jeune et sympathique. Nous avons la possibilité de laisser nos bagages le jour de notre arrivée et de notre départ à l'accueil ce qui semble assez sécuritaire car il y a toujours quelqu'un à la réception. Il offrait le service d’Internet à 1 euro chaque 15 minutes, ce qui n’est pas cher à Venise! Cependant, il était impossible d’accéder à Hotmail…

Si la chambre avait eu un frigo et une table avec des chaises, cela aurait été la perfection!

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Budapest, Hongrie
Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un très bon hôtel. La chambre n’était pas si grande que ça, mais c’était très propre. Tout comme les toilettes. L’hôtel est très bien situé ! Le personnel est très sympa.