Albergo Marin
273 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
317 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
377 $US
364 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
135 $US
  • Parking gratuit
965 $US
785 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 8 mai 2013

Charmant petit hotel,trés bien situé dans le quartier Santa Croce,proche de la gare Santa Lucia.Chambre impeccable,trés calme,buffet du petit déjeuner assez copieux.Prix trés intéressant pour dormir en pleine ville.

• Séjour en : mai 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci pour le comentaire Madame ou Monsieur :)

Avis publié : 4 mai 2013

Idéalement situé à 2 pas de la gare ferroviaire et de la station de vaporetto Ferrovia. Environnement sympa et très calme, derrière une petite église. Charmant hotel, petite chambre avec salle de douche très propre. Accueil multilingue très sympathique. Clientèle internationale et italienne. Petit déjeuner en buffet sucré, faux jus de fruit mais délicieux vrai chocolat chaud et capuccino. Ouvert 24/24.
Très bon rapport qualité/prix.
20 min à pied de la Place San Marco et du Rialto.
On y retournera!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Voilà Cecile,

Merci pour le comentaire. J'espere Vou voir la prochaine fois et avoir 5/5 sur tripadvisor :)

Avis publié : 28 avril 2013

Séjour de 5 nuits avec 3 enfants (2 chambres voisines à notre demande et demande respectée)
Hôtel idéalement situé (très pratique lorsqu'on arrive par le train), à 2 pas du vaporetto et proche du centre. Très bon accueil de tout le personnel (dont Luciano qui nous a chouchoutés au petit déjeuner). Pour le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant de reprendre le train le soir. Bref un excellent séjour ! Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour Madame,

je remercie Vous pour Votre comentaire, et on va nous voir ici une fois ancore vit alors :)

Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Franchement top pour le prix payé. Situé idéalement pour visiter Venise, personnel à l'écoute et prêt à rendre service. J'y était fin mars et je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir choisi. A 5 min Du vaporetto (arrêt ferrovia), une vingtaine de minutes à pied de la place saint Marc et situé dans un quartier très tranquille où on peut trouver facilement à manger et à boire. Petit déjeuner sous forme de buffet très correct servi avec un caffe latte délicieux ! Seul bémol, pendant notre séjour Les autres clients présent dans les chambres d'à côté et d'au dessus étai bruyant... A conseiller absolument !

• Séjour en : mars 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Aprèz votre comentaire il y a rien à dire, soulement "merci, merci et merci nos amis!!"

à la prochaine fois alors

Avis publié : 22 avril 2013

Quand on arrive à Venise, la dernière chose que l'on veux faire c'est traverser toute la ville (et tout les ponts ! ! ) avec sa valise !
A 5 minutes à pied de la gare ferroviaire (1 pont), du terminal des bus (2 ponts), au calme, à 100 m du grand canal, l'Albergo Marin est juste parfaitement situé. A peine arrivé on peut poser ses affaires et repartir visiter "léger" ! à pied ou mieux prendre un pass vaporetto de 12, 24, 36 h ou plus...
Bon rapport Qualité / Prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chere/ie,

merci pour cet comentaire, je l'aime beacoup et j'espere Vous voir vit ici ancore :)