“Propre, calme et près de la gare”
Avis sur Albergo Marin

Albergo Marin
N° 110 sur 385 Hôtels à Venise
Cahors, France
“Propre, calme et près de la gare”
Avis écrit le 29 août 2013

Voilà, tout est presque dit dans le titre. C'est un hôtel pratique à 5 mins de la gare; même si notre chambre était un peu petite et à la déco très basique, elle était propre ainsi que sa salle de bain et au calme. Le petit déjeuner est lui aussi très simple mais correct. En réservant directement sur leur site 8% de réduction sont accordés aux Français avec le code "vive la France". Bref, je pense que c'est un hôtel avec un très bon rapport qualité-prix, au vu de se qu'il se pratique à Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour BB,

merci pour le comentaire et pour l'indication de nostre coupon pour les amis francais!

à bientot

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Après quelques expériences malheureuses à Venise, nous avons beaucoup cherché avant de choisir cette algergo. Nous avions eu pour le même prix des taudis il y a 3 ans a Venise. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du août 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher/ie Madame/Monsieur,

merci pour cet comentaire. Alors, j'espere Vous voir chaque annèe!

Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très bien situé et calme, accueil sympathique. Bonne connexion wifi.
En revanche, notre chambre était exiguë et les rangements insuffisants pour 2 personnes séjournant 4 nuits.
Pendant la totalité de notre séjour, le ménage de la chambre et de la salle de bain n'a jamais été fait, à part le lit. La poubelle de la salle de bain n'a pas été vidée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonne soir Pierre,

je Vous remercie pour cet comentaire, et je suis desolè pour les femmes des chambre (e notre homme aussi), parce que il faut faire le nettoyage de la chambre tout les jours.

Merci, j'espere Vous pouvez nous donner une otre possibilitè

Merci

Avis écrit le 8 mai 2013

Charmant petit hotel,trés bien situé dans le quartier Santa Croce,proche de la gare Santa Lucia.Chambre impeccable,trés calme,buffet du petit déjeuner assez copieux.Prix trés intéressant pour dormir en pleine ville.

• Séjour du mai 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour le comentaire Madame ou Monsieur :)

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Idéalement situé à 2 pas de la gare ferroviaire et de la station de vaporetto Ferrovia. Environnement sympa et très calme, derrière une petite église. Charmant hotel, petite chambre avec salle de douche très propre. Accueil multilingue très sympathique. Clientèle internationale et italienne. Petit déjeuner en buffet sucré, faux jus de fruit mais délicieux vrai chocolat chaud et capuccino. Ouvert 24/24.
Très bon rapport qualité/prix.
20 min à pied de la Place San Marco et du Rialto.
On y retournera!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Voilà Cecile,

Merci pour le comentaire. J'espere Vou voir la prochaine fois et avoir 5/5 sur tripadvisor :)

Dijon, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour de 5 nuits avec 3 enfants (2 chambres voisines à notre demande et demande respectée)
Hôtel idéalement situé (très pratique lorsqu'on arrive par le train), à 2 pas du vaporetto et proche du centre. Très bon accueil de tout le personnel (dont Luciano qui nous a chouchoutés au petit déjeuner). Pour le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant de reprendre le train le soir. Bref un excellent séjour ! Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Madame,

je remercie Vous pour Votre comentaire, et on va nous voir ici une fois ancore vit alors :)

Clisson, France
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Franchement top pour le prix payé. Situé idéalement pour visiter Venise, personnel à l'écoute et prêt à rendre service. J'y était fin mars et je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir choisi. A 5 min Du vaporetto (arrêt ferrovia), une vingtaine de minutes à pied de la place saint Marc et situé dans un quartier très tranquille où on peut trouver facilement à manger et à boire. Petit déjeuner sous forme de buffet très correct servi avec un caffe latte délicieux ! Seul bémol, pendant notre séjour Les autres clients présent dans les chambres d'à côté et d'au dessus étai bruyant... A conseiller absolument !

• Séjour du mars 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Aprèz votre comentaire il y a rien à dire, soulement "merci, merci et merci nos amis!!"

à la prochaine fois alors