“trés pratique” 4 5 étoiles

N° 95 sur 386 Hôtels à Venise
quimper
“trés pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est vrai qu'il ne faut pas se fier à la façade quelque peu décrépie,et à la moquette défraichie des couloirs.
En contrepartie vous avez un excellent emplacement tout prés de la gare et du terminal des bus (ainsi que du terminal croisières)
Nous n'avons fait qu'un passage de 24 heures,et n'avons eu à faire qu'à des personnes sympathiques à la réception et au service.
L'emplacement fait qu'on se retrouve dans un endroit d'une tranquillité absolue.( dans la chambre ne parvient aucun bruit extérieur) comme on peut le voir sur les photos il y a quelques tables posées devant l'hôtel, sur la rue,qui vous permettent de vous poser et vous rafraichir dans le plus grand calme, après les bains de foule.
Petit déjeuner correct,assez varié et largement suffisant pris dans une pièce assez agréable.
C'est une adresse a retenir et j'y reviendrai facilement.

Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Pierre,

merci pour le comentaire, je l'aime beacoup.

à la prochaine fois

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé (à deux pas de la gare et de la place desservie par les bus / à 15 minutes du palais des dodges), calme, idéal pour visiter venise en amoureux.
La chambre supérieur avec douche hydromassante est top après une journée de marche dans venise.
Le petit déjeuner est correct.
Je recommande cet hotel.

Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

merci pour Votre feedback et les indicationes sur la chambre superiore :)

Bonne journèe et à la prochaine fois

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur.

A notre arrivé avons été bien accueilli et l'air climatisé était déjà en fonction dans notre chambre ce qui est une belle attention car il faisait humide et très chaud.

Bien situé, près de Piazzalle Roma et de la gare de train, donc pas trop de ponts a faire avec les valises. L'hôtel est derrière l'église avec le gros dôme.

Nous avions une chambre pour 4 personnes, pas très grande mais fonctionnelle. Tout est super propre. Hôtel très tranquille, Wi-Fi accessible dans le lobby et il fonctionne très bien.

Déjeuner o.k. pas un immense buffet, mais on peu facilement trouver quelque chose et les croissants sont cuit sur place.

On peut se rendre facilement a pied a Place San Marco, environ 35 minutes de marche, un bon labyrinthe mais vous n'avez qu'a suivre les flèches sur les bâtiments (a une certaine hauteur).

Bon hôtel pour les départs en croisière, a courte distance a pied de Piazzale Roma (max 10 minutes) pour ensuite prendre le people mover vers le port où se trouve les bateaux de croisière.

Personnel courtois et aidant.

Réservez directement sur le site de l'hôtel, il y a des promotions et rabais, c'est plus avantageux que hotels.com

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

je remercie Vous pour Votre comentaire!

à la prochaine

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voilà, tout est presque dit dans le titre. C'est un hôtel pratique à 5 mins de la gare; même si notre chambre était un peu petite et à la déco très basique, elle était propre ainsi que sa salle de bain et au calme. Le petit déjeuner est lui aussi très simple mais correct. En réservant directement sur leur site 8% de réduction sont accordés aux Français avec le code "vive la France". Bref, je pense que c'est un hôtel avec un très bon rapport qualité-prix, au vu de se qu'il se pratique à Venise.

Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour BB,

merci pour le comentaire et pour l'indication de nostre coupon pour les amis francais!

à bientot

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Après quelques expériences malheureuses à Venise, nous avons beaucoup cherché avant de choisir cette algergo. Nous avions eu pour le même prix des taudis il y a 3 ans a Venise. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du août 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher/ie Madame/Monsieur,

merci pour cet comentaire. Alors, j'espere Vous voir chaque annèe!

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très bien situé et calme, accueil sympathique. Bonne connexion wifi.
En revanche, notre chambre était exiguë et les rangements insuffisants pour 2 personnes séjournant 4 nuits.
Pendant la totalité de notre séjour, le ménage de la chambre et de la salle de bain n'a jamais été fait, à part le lit. La poubelle de la salle de bain n'a pas été vidée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonne soir Pierre,

je Vous remercie pour cet comentaire, et je suis desolè pour les femmes des chambre (e notre homme aussi), parce que il faut faire le nettoyage de la chambre tout les jours.

Merci, j'espere Vous pouvez nous donner une otre possibilitè

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Charmant petit hotel,trés bien situé dans le quartier Santa Croce,proche de la gare Santa Lucia.Chambre impeccable,trés calme,buffet du petit déjeuner assez copieux.Prix trés intéressant pour dormir en pleine ville.

• Séjour du mai 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour le comentaire Madame ou Monsieur :)