“Magnifique!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Albergo Marin

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Albergo Marin
N° 107 sur 386 Hôtels à Venise
Perpignan, France
“Magnifique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit hôtel calme à quelques mètres de l'arrêt des vaporettos. Personnel souriant qui parle plusieurs langues, toujours disponible . Chambre avec une propreté irréprochable. Petit déjeuner correcte. Vous pouvez laisser vos laisser vos valises en sécurité toute la journée.
Nous sommes passés 4 nuits magnifiques, merci à tout le personnel Giacomo, Michela, la dame blonde souriante et le jeune homme du petit déjeuner!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame bonsoir,

merci merci et ancore merci pour le comentaire, nous sommes heureux d'etre magnifique comme Vous dites...et alors Madame, à la prochaine!

Les Lucs-sur-Boulogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel bien situé (à l'entrée de Venise donc pratique lors de l'arrivée et du départ). Possibilité de laisser ses bagages à l'arrivée et au départ même si la chambre n'est pas encore libre ou déjà rendue !! Un accueil chaleureux, de bons conseils. Petit déjeuner suffisant avec un personnel souriant. Un peu de poussière dans la chambre, insonorisation du couloir moyenne (enfin si les gens étaient plus respectueux des autres il n'y aurait pas de problème !!). Nous avons été ravis de cet hotel et le recommandons sans soucis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonsoir Madame,

merci pour le comentaire, j'espere à la prochaine :)

Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris,
Le prix nous a semblé très correcte par rapport aux autres hôtels Vénitiens.
Facile à trouver, bien situé dans une rue calme et à 5 minutes des gares routière et ferroviaire.
Le personnel y est très agréable et attentionné.
Notre salle de bain était neuve ainsi que le lit. Nous y avons très bien dormi.
Le petit déjeuné, de type continental, était simple mais bon et copieux.
Il n'y a pas de restauration mais l’hôtel dispose d'un bar et de boissons fraîches en vente à l’accueil.
Rien à dire, cet hôtel mériterait une étoile!

Astuce pour la chambre : La photo proposée sur le site est réellement conforme à la chambre de l'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Bonjour Madame,

merci pour Votre comentiarie sur notre hotel!

à la prochaine fois!

quimper
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est vrai qu'il ne faut pas se fier à la façade quelque peu décrépie,et à la moquette défraichie des couloirs.
En contrepartie vous avez un excellent emplacement tout prés de la gare et du terminal des bus (ainsi que du terminal croisières)
Nous n'avons fait qu'un passage de 24 heures,et n'avons eu à faire qu'à des personnes sympathiques à la réception et au service.
L'emplacement fait qu'on se retrouve dans un endroit d'une tranquillité absolue.( dans la chambre ne parvient aucun bruit extérieur) comme on peut le voir sur les photos il y a quelques tables posées devant l'hôtel, sur la rue,qui vous permettent de vous poser et vous rafraichir dans le plus grand calme, après les bains de foule.
Petit déjeuner correct,assez varié et largement suffisant pris dans une pièce assez agréable.
C'est une adresse a retenir et j'y reviendrai facilement.

Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Pierre,

merci pour le comentaire, je l'aime beacoup.

à la prochaine fois

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé (à deux pas de la gare et de la place desservie par les bus / à 15 minutes du palais des dodges), calme, idéal pour visiter venise en amoureux.
La chambre supérieur avec douche hydromassante est top après une journée de marche dans venise.
Le petit déjeuner est correct.
Je recommande cet hotel.

Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

merci pour Votre feedback et les indicationes sur la chambre superiore :)

Bonne journèe et à la prochaine fois

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur.

A notre arrivé avons été bien accueilli et l'air climatisé était déjà en fonction dans notre chambre ce qui est une belle attention car il faisait humide et très chaud.

Bien situé, près de Piazzalle Roma et de la gare de train, donc pas trop de ponts a faire avec les valises. L'hôtel est derrière l'église avec le gros dôme.

Nous avions une chambre pour 4 personnes, pas très grande mais fonctionnelle. Tout est super propre. Hôtel très tranquille, Wi-Fi accessible dans le lobby et il fonctionne très bien.

Déjeuner o.k. pas un immense buffet, mais on peu facilement trouver quelque chose et les croissants sont cuit sur place.

On peut se rendre facilement a pied a Place San Marco, environ 35 minutes de marche, un bon labyrinthe mais vous n'avez qu'a suivre les flèches sur les bâtiments (a une certaine hauteur).

Bon hôtel pour les départs en croisière, a courte distance a pied de Piazzale Roma (max 10 minutes) pour ensuite prendre le people mover vers le port où se trouve les bateaux de croisière.

Personnel courtois et aidant.

Réservez directement sur le site de l'hôtel, il y a des promotions et rabais, c'est plus avantageux que hotels.com

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

je remercie Vous pour Votre comentaire!

à la prochaine

Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Voilà, tout est presque dit dans le titre. C'est un hôtel pratique à 5 mins de la gare; même si notre chambre était un peu petite et à la déco très basique, elle était propre ainsi que sa salle de bain et au calme. Le petit déjeuner est lui aussi très simple mais correct. En réservant directement sur leur site 8% de réduction sont accordés aux Français avec le code "vive la France". Bref, je pense que c'est un hôtel avec un très bon rapport qualité-prix, au vu de se qu'il se pratique à Venise.

Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour BB,

merci pour le comentaire et pour l'indication de nostre coupon pour les amis francais!