“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Albergo Marin

Albergo Marin
N° 126 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel de charme qui est très bien situé, idéal pour visiter Venise à pieds,tout est à proximité.La station vaporetto est à 5 mn ainsi que la gare des bus. L'accueil est très chaleureux, le personnel parle le français et ils sont à vos petits soins.
Les chambres sont basiques,équipées d'une salle de bain privative et d'un écran plat,le petit déjeuner est très bon et copieux.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Bonjour Elodie,

merci pour Votre comentaire, j'espere à la prochaine fois

Avis publié : 30 mars 2014

un très bon rapport qualité prix pour une prestation très attentionnée dans un quartier calme et pourtant près de tout !!
Nous avions une chambre "basique" avec une salle de bain fonctionnelle. Les petits déjeuners sont copieux et très bons
Merci à Giacomo et à tout le personnel pour leur gentillesse et leur accueil ... On reviendra !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Monsieur bonjour,

à la prochaine fois alors

Avis publié : 10 mars 2014

À 8 minutes à pied de la gare, en plein cœur de Venise.
Le personnel parle très bien Français.
La 1re fois (2 enfants+bébé) la patronne nous a mis aux petits soins, même si nous étions un peu à l'étroit (avertie plus tôt, elle nous aurait donné une chambre plus grande). 70euros la nuit en novembre, en plein cœur de Venise !
La 2de fois, en plein carnaval, plus de place en chambre, alors on nous a proposé un appartement. L'idéal avec les enfants : 2 chambres, 2 grands lits, 1 lit simple, cuisine, salle de bain, jardin privatif, pour 170 euros la nuit.
Les échanges par mails avec Giacomo ont été très utiles pour préparer le séjour. L'accueil est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis pour les chambres, mais l'appartement dans le Gheto est très calme, avec des serv...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonsir Madame,

Vous etes toutes très aimables! Merci et à la troisieme fois alors :)

Avis publié : 1 mars 2014

Un hotel de charme a venise! Nous avons été enchantées de notre séjour a l'Albergo Marin. Tout est parfait, l'emplacement est idéal pour visiter venise a 2 minutes a pied de la station ferrovia, de piazzale Roma et de la gare ferroviaire. L'hôtel se situe dans une petite ruelle calme mais proche de toutes les attractions, de nombreux restaurants a proximité. Giacomo et tout le personnel sont aux petits soins pour vous!! Ils nous ont toujours conseillé pour les restaurants typiques, les visites culturelles ou encore les bons plans a venise. Je retournerai sans hésiter et prévois déjà mon prochain séjour a l'Albergo Marin. Encore merci pour tout vous avez embelli notre séjour!!

• Séjour en : février 2014
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Bonsoir,

ancore merci pour cet aimable comentaire! Nous sommes heureux de Votre gentilesse!

A la prochaine fois

Avis publié : 13 janvier 2014

Un accueil aux petits soins chez Michela et Giacomo, courtois, sincère et discret. La chambre "basique" est propre, bien décorée et bien équipée. Le petit déjeuner est complet et varié. Le point fort est aussi l'emplacement, en plus du rapport-qualité prix : proche de la gare et du terminus de la navette aéroport, évitant de remonter deux ou trois sestieri à pied avec sa valise à roulettes, ou de payer un vaporetto 7 € pour aller dormir. Ajoutez à cela le charme de Venise en basse saison, et vous aurez forcément envie de venir dormir à l'albergo Marin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonsoir Muriel,

merci pour Votre feedback, et alors à la prochaine fois :)

Avis publié : 18 novembre 2013

Petit hôtel calme à quelques mètres de l'arrêt des vaporettos. Personnel souriant qui parle plusieurs langues, toujours disponible . Chambre avec une propreté irréprochable. Petit déjeuner correcte. Vous pouvez laisser vos laisser vos valises en sécurité toute la journée.
Nous sommes passés 4 nuits magnifiques, merci à tout le personnel Giacomo, Michela, la dame blonde souriante et le jeune homme du petit déjeuner!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame bonsoir,

merci merci et ancore merci pour le comentaire, nous sommes heureux d'etre magnifique comme Vous dites...et alors Madame, à la prochaine!

à bientot

Avis publié : 12 novembre 2013

Un hotel bien situé (à l'entrée de Venise donc pratique lors de l'arrivée et du départ). Possibilité de laisser ses bagages à l'arrivée et au départ même si la chambre n'est pas encore libre ou déjà rendue !! Un accueil chaleureux, de bons conseils. Petit déjeuner suffisant avec un personnel souriant. Un peu de poussière dans la chambre, insonorisation du couloir moyenne (enfin si les gens étaient plus respectueux des autres il n'y aurait pas de problème !!). Nous avons été ravis de cet hotel et le recommandons sans soucis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Bonsoir Madame,

merci pour le comentaire, j'espere à la prochaine :)

à bientot