“Parfait pour un cour séjour”
Avis sur Albergo Marin

Albergo Marin
N° 110 sur 385 Hôtels à Venise
“Parfait pour un cour séjour”
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé, quartier calme mais proche des endroits touristiques. Les chambres sont basiques mais propres et le petit-déjeuner est plutôt copieux. Possibilité de laisser ses valises si la chambre n'est pas prête.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Sarah,

merci pour le comentaire, j'espere Vous voir ici la prochaine fois pour Vous donner une chambre nouvelle et/ou superiore

Merci

Courcelles, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien situé , proche de la gare.
Personnel très aimable.
Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ.
Apéro offert à l'arrivée.
Petit déjeuner conforme à la description.
Boissons disponibles à la réception 24h/24h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Philippe bonjour,

merci pour Votre comentaire, et j'espere à la prochaine fois

albi
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel de charme qui est très bien situé, idéal pour visiter Venise à pieds,tout est à proximité.La station vaporetto est à 5 mn ainsi que la gare des bus. L'accueil est très chaleureux, le personnel parle le français et ils sont à vos petits soins.
Les chambres sont basiques,équipées d'une salle de bain privative et d'un écran plat,le petit déjeuner est très bon et copieux.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Elodie,

merci pour Votre comentaire, j'espere à la prochaine fois

Millau, France
Avis écrit le 30 mars 2014

un très bon rapport qualité prix pour une prestation très attentionnée dans un quartier calme et pourtant près de tout !!
Nous avions une chambre "basique" avec une salle de bain fonctionnelle. Les petits déjeuners sont copieux et très bons
Merci à Giacomo et à tout le personnel pour leur gentillesse et leur accueil ... On reviendra !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Monsieur bonjour,

à la prochaine fois alors

Chartres, France
Avis écrit le 10 mars 2014

À 8 minutes à pied de la gare, en plein cœur de Venise.
Le personnel parle très bien Français.
La 1re fois (2 enfants+bébé) la patronne nous a mis aux petits soins, même si nous étions un peu à l'étroit (avertie plus tôt, elle nous aurait donné une chambre plus grande). 70euros la nuit en novembre, en plein cœur de Venise !
La 2de fois, en plein carnaval, plus de place en chambre, alors on nous a proposé un appartement. L'idéal avec les enfants : 2 chambres, 2 grands lits, 1 lit simple, cuisine, salle de bain, jardin privatif, pour 170 euros la nuit.
Les échanges par mails avec Giacomo ont été très utiles pour préparer le séjour. L'accueil est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis pour les chambres, mais l'appartement dans le Gheto est très calme, avec des serv...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonsir Madame,

Vous etes toutes très aimables! Merci et à la troisieme fois alors :)

Brunoy, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Un hotel de charme a venise! Nous avons été enchantées de notre séjour a l'Albergo Marin. Tout est parfait, l'emplacement est idéal pour visiter venise a 2 minutes a pied de la station ferrovia, de piazzale Roma et de la gare ferroviaire. L'hôtel se situe dans une petite ruelle calme mais proche de toutes les attractions, de nombreux restaurants a proximité. Giacomo et tout le personnel sont aux petits soins pour vous!! Ils nous ont toujours conseillé pour les restaurants typiques, les visites culturelles ou encore les bons plans a venise. Je retournerai sans hésiter et prévois déjà mon prochain séjour a l'Albergo Marin. Encore merci pour tout vous avez embelli notre séjour!!

• Séjour du février 2014
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonsoir,

ancore merci pour cet aimable comentaire! Nous sommes heureux de Votre gentilesse!

A la prochaine fois

Nantes, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un accueil aux petits soins chez Michela et Giacomo, courtois, sincère et discret. La chambre "basique" est propre, bien décorée et bien équipée. Le petit déjeuner est complet et varié. Le point fort est aussi l'emplacement, en plus du rapport-qualité prix : proche de la gare et du terminus de la navette aéroport, évitant de remonter deux ou trois sestieri à pied avec sa valise à roulettes, ou de payer un vaporetto 7 € pour aller dormir. Ajoutez à cela le charme de Venise en basse saison, et vous aurez forcément envie de venir dormir à l'albergo Marin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonsoir Muriel,

merci pour Votre feedback, et alors à la prochaine fois :)