“Excellent rapport qualité prix !”
Avis sur Hotel Castello

Hotel Castello
N° 223 sur 385 Hôtels à Venise
Mahina, Polynésie française
“Excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Ici, ce qu'il faut rechercher, c'est la situation de l'hotel, à 200 mètres de la place saint marc, et le prix des chambres, 195€ pour une chambre pour un couple et deux enfants est très compétitif sur Venise.
Cependant, la chambre et la salle de bains sont petites, et alors ?
L'escalier est certes raide mais bon...un jeune homme nous a monté notre valise en ce qui nous concerne, l'accueil est assez ordinaire aussi, poli sans plus, mais on ne peut pas tout avoir !! De toute façon, d'une manière générale, l'accueil des vénitiens n'est pas ce qui nous restera de notre voyage à Venise, mais la ville est SUPERBE alors, peu importe !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons tout d'abord été choqués par "l'amabilité" du personnel, dès notre arrivée le réceptionniste nous donne notre clé et une carte, basta!
Après nous montons tant bien que mal (chargés de nos bagages) au troisième étage (escalier raide, essouflant au possible).
La chambre: une déception!
Tout d'abord elle est très petite, sombre, et une odeur de moisi règne.
Après plus fine inspection, elle était sale (moisissures au mur de la salle de bain, rouille dans le mini-bar, tâches de crasse sur les meubles).
L'armoire n'est pas fonctionnelle, à vrai dire quelques cintres, une plaque en bois en guise d'étagère à quelques centimètres du sol, et pour parfaire le tout, le coffre fort était si petit qu'un portefeuille ne pouvait pas y rentrer. De plus, il n'était plus fixé au mur ce qui pouvait permettre à qui le voulait de partir tranquillement avec...!

Les prises électriques ne sont pas aux normes dans la salle de bain, le boîtier était à moitié arraché du mur.
Enfin, le lustre en verre de murano est une merveille dans la mesure où il était si bas que nous nous cognions la tête (de plus il manquait des ampoules).

Toutefois il y a des points positifs: le petit-déjeuner est bien servi, copieux avec buffet à volonté (même si les produits proposés sont les mêmes d'un jour sur l'autre), la proximité de l'établissement par rapport à la place Saint Marc (5minutes à pied).

Un dernier conseil: un restaurant situé en face de l'hôtel, "el Giacomo" (si mes souvenirs sont bons) est une bonne adresse pour manger correctement, copieusement et pas cher, avec un bon accueil et des horaires d'ouvertures idéales (6h30-2h00).

Nous avons fait un resto épouvantable près de l'hôtel le "Da Roberto" n'y allez pas arnaque à touristes! Très cher pour une nourriture et un service miteux!

Sinon la ville est une pure merveille et fort heureusement ces souvenirs ne sont que des détails.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

savigne l'evêque
Avis écrit le 27 mai 2010

Tres bonne situation geographique. Personnel tres aimable.
Ambiance agreable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 novembre 2008

Premier voyage en amoureux a Venise,rien a redire,c'était absolument parfait,l'hotel Castello est super,accueillant,mignon,agréable,chambre super aussi,équipe très sympathique,emplacement plus que parfai,rapport qualité/prix excellent...on le recommande plutôt deux fois qu'une...foncez...grazie a tutta l'equipa del hotel Castello..alla prossima..i francesi della camera 130....

• a aimé — l'emplacement et le côté cosy et agréable
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
nord
Avis écrit le 9 août 2008

hôtel à déconseillé absolument
il ne vaut pas les 3 étoiles plutôt 1 voir zéro

Et je trouve honteux que des agences et des sites proposes dans leurs brochures

j'ai écris une lettre à GO VOYAGES en signalant que l'hôtel est
miteux et qu'il devrais même pas le proposés sur leurs site

aucune réponse de leur part
a déconseillé absolument
et si vous allez à Venise prendre un hôtel 4 étoiles minimum
et je peux vs conseillé les hotels BEST WESTERN ils sont très bien

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tous
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)