“Central”

N° 218 sur 385 Hôtels à Venise
Joinville-le-Pont, France
“Central”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Proche de la place Saint-Marc, ça c'est son meilleur atout.
Les chambres sont petites, mais à Venise c'est normal. Elles sont bien décorées et la salle de douche étit très propre. La vue, c'est la ruelle, mais à Venise ... c'est normal.
Seul point noir le petit déjeuner : effectivement pour le prix de la chambre (environ 200 €) il ya une grosse marge de manoeuvre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est central et calme, bon point. Maintenant la vue sur les poubelles du resto de derrière, pas terrible . ( chambre 108 )
L'accueil est bien, parfois pour certains un sourire serait appréciable mais globalement c'est bien. Le manager du matin lui est très souriant.
Le vrai point à améliorer c'est le petit déjeuner ... Les pains sont mauvais, pas frais, le jus d'orange pas frais, le café pas terrible, par contre très bon chocolat chaud, mais svp améliorer votre petit dèj. Quand on passe des journées à marcher dans Venise, c'est sympa de partir le ventre rempli.
Hormi ca, ah oui le réseau wifi uniquement accessible dans l'entrée de l'hôtel ... C'est pas pratique , pour peu qu'on soit 5 en même temps à y être c'est carrément pénible.
On a assez bien dormi, même si la lumiere du couloir allumée toute la nuit n'est pas très bien et surtout pas economique.
La literie ne nous a pas laissé de mauvais souvenirs.
Sinon ca va mais pas un hotel de grand standing mais très bien malgré tout quand on a pas de grandes exigences.
Voilà,
Là bas 5 nuits mi Octobre, en couple.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin septembre 2013. Nous avons mal dormis. La climatisation fait du bruit en permanence, même arrêtée, côté petite cours, il y a en bas les poubelles d'un restaurant avec beaucoup de bruits et notre matelas était très inconfortable ( les ressorts faisaient des vagues). Le petit déjeuner est industriel ( rien n'est frais ) et le café IMBUVABLE. La terrasse sur les toits n'est pas entretenue. La porte de la chambre laisse passer la lumière du couloir dans la nuit. Il n'y a aucune vue de la fenêtre, mais il paraît que c'est normal à Venise. Quelques points positifs: la climatisation, le frigo, dans la 116 il y a une baignoire, le personnel est normal, la rue est facile a trouver, la localisation est centrale mais cela n'a pas beaucoup d'importance car on va partout très vite en bateau. Nous avons payé environ 200 euros par nuits et je pense qu'on peut trouver mieux pour ce prix. Il vaut mieux chercher un hôtel un peu moins central mais plus au calme.

Astuce pour la chambre : La 122 semble donner sur la ruelle donc pas de bruit de restaurant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Je vous conseille de prendre le vaporetto et de sortir à la sortie Saint Marc, il faut marcher sur la place, en évitant de passer entre les 2 statues car cela porte malheur selon les Vénitiens, il faut longer le chateau, la Basilique et aller jusqu'au bout, tourner à droite, passer derrière les 2 lions devant un glacier, aller toujours tout droit, puis vous arrivez devant un pont qu'il ne faut pas prendre car ça va à un hôtel, il faut prendre à droite puis prendre le second pont dont vous verrez le pont des soupirs, vous verrez aussi des gondoliers, attention aux tarifs ils sont à 80 € dans tout Venise (c'est le réceptionniste qui nous l'a dit que l'on ne se fasse pas avoir, on y était en couple avec notre fille de 5 ans 1/2, peut importe le nombre de passagers,ne pas accepter +, j'ai aussi vu qu'il y avait place St Marc à 28 € par personne donc on a pris la gondole au niveau de ce pont. Une fois ce pont passer il faut continuer tout droit environ 100 mètres vous verrez tout plein de restaurants puis en face quand vous verrez une pharmacie vous tournerez à gauche au niveau du restaurant alberghi ou un nom de ce style il y a aussi un restaurant michelin qui appartient au même propriétaire mais était quasi vide le 14/05 vu les prix pratiqués, puis au niveau du snack bar où il y a écris pizza, il faut aller à gauche et on voit l'enseigne Castello. Sinon il y a possibilité de s'arrêter à l'embarquadère San Zacchario juste avant un pont il y a des arcades il faut passer par une toute petite ruelle il y a une poubelle avec je crois la pub pour un restaurant chinois car les inscriptions sont en rouge, je crois que le nom du restaurant est la coupole et là c'est tout simple il faut toujours aller tout droit, longer la pharmacie puis en face du snack où il y a noté pizza il faut tourner à gauche.

Pour l'hôtel, on l'a choisi pour sa proximité de la place St Marc et on n'a pas été déçu, le quartier est sympa et animé tout en étant au calme car les touristes ne viennent pas là car c'est une impasse. On a apprécié la terrasse qui est certes petite mais il n'y avait qu'une seule personne lorsque nous y étions, de cette terrasse nous voyons la tour panoramique de la place St-Marc. La chambre était décorée de style vénitien, lustre bleue, elle se situait au 3ème étage sans ascenseur mais le réceptionniste nous a monté les bagages, nous avons été accueillis très bien, il n'y a pas de téléphone direct mais on a réussi à nous joindre sans soucis il suffit que les personnes donnent notre numéro de chambre. J'étais surprise par son calme pourtant l'hôtel était complet, nous n'avons pas entendu une seule fois nos voisins d'habitude dans les hôtels on entend lorsqu'ils prennent des douches ou vont aux toilettes. Nous avons payé 184 € par nuit pour une chambre avec un grand lit et un lit d'appoint, il a fallu payer 3 € par nuit de taxe de séjour donc 12 € notre fille ne payant pas.

Bref, si on devait retourner à Venise on irait à nouveau ici et on le conseillerait, malgré le prix et la taille des chambres, si on ouvrait la porte de la salle de bains on ne voyait + la télévision (que des chaînes italiennes, mon mari a apprécié car il y avait beaucoup de westerns), je n'ai guère trouvé - cher et surtout si bien situé. Il y a de la moquette au sol rouge avec fleurs de lys et les murs sont tapissés avec du papier peint doré du - notre chambre 125 au 3ème étage, le tour de lit était en bois avec des fleurs dessinées dessus, il y avait un miroir et un petit banc

Les draps ont été changés et dans la salle de bain il y avait des savons, du shampoing et même des casques en platique transparent pour ne pas mouiller les cheveux pour les dames, le sèche cheveux était présent également

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2013

belle hotel !! petite chambre tres sympa calme !! peti dej copieux
a coté de la grande place !
a coté de sa venise et une tres joli ville par contre se n ai pas donné nous n avons pas aimé les resto tro peu ds l assiette lol les musée sont a visité !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grimaud
Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bien situé pres de St Marc dans une ruelle tres calme, chambres petites sans vue (sans importance pour dormir) mais très agréables et bien décorées très propre bien que les draps n'aient pas été changés pour les 5 nuits de notre séjour ! Très belle salle et excellent petit déjeuner. Personnel sympa et serviable. Quartier très vivant avec des restaurants et bars à vin
à prix raisonnable pour Venise (s'éloigner de St Marc aux prix dissuasifs)

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur demandez le premier si vous etes agés
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bon accueil, personnel parlant français. Petit déjeuner très correcte. L'hotel est très bien situé proche de toutes commodités ( vaporeto et water bus et restos) et de la place St marc. Le ménage est fait tous les jours dans la chambre, serviettes changées tous les jours aussi, hygiène très correcte dès l'arrivée ( à part peut-être la poussière sur les doubles rideaux). Adresse dans l'ensemble très satisfaisante et de ce fait très bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux