“Un bon hotel”

N° 42 sur 458 B&B et auberges à Venise
Le Havre, France
“Un bon hotel”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit déjeuner très correct, un lit de qualité et un emplacement idéal font de cet endroit un lieu idéal à deux pas du centre de Venise.
La chambre était prête à notre arrivée alors que nous sommes arrivés en avance. La chambre était confortable avec baignoire, lit double, clim, déco "style Venise".
A l'écart du flux touristique, l'hotel, qui ressemble à un hotel familial avec peu de chambre et un personnel qui vous connait, est proche du vaporetto et pas loin à pied du centre.

Je recommande cet hotel au budget un peu plus serré sans pour autant enlever la qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2012

Je reviens d'un séjour de trois jours à Venise avec ma compagne. Il me paraît judicieux de signaler le triste comportement du personnel de l'APOSTOLI.

Pour avoir parcouru et fréquenté bon nombre d'hôtels en Europe et dans le monde, l'Apostoli mérite la palme de la nullité quant au comportement de la direction.

J'ai réservé sur internet trois nuits dans cet hôtel. Deux jours avant le départ, je me bloque le dos. Je contacte donc l'hôtel par mail pour me voir rembourser et annuler ma réservation. Réponse: offre non remboursable, j'annule votre réservation. Je réponds donc immédiatement en indiquant que je me réservais 24h supplémentaire pour annuler ou non compte tenu du non remboursement des chambres. Réponse lapidaire immédiate de l'hôtel: "Il n'y a plus de réservation à votre nom"!! Furieux, j'appelle immédiatement l'hôtel, leur indiquant qu'ayant payé 300 euros, je pouvais bien décider d'annuler ou non.

Finalement parti, le rapport à la clientèle de l'hôtel est NULLISSIME. Aucun accueil, la première chose demandé est "vos passeports", "signez ça". Le personnel ne parle qu'italien, vous remercie de votre visite en vous tendant la taxe de séjour à payer immédiatement sans vous demander si le séjour vous convient. Bref, UNE MENTALITE DETESTABLE, éviter l'endroit juste pour cela...Venise ne mérite pas ce type de personnages!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Apostoli_Palace, Propriétaire de Apostoli Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
des informations importantes
LAST MINUTE, NOT REFUNDEBLE réservation n'est Pas modifiables, à l'est de dépôt 100% Votre sélection de séjour et
Remboursement de l'n'est PAS possible.
merci
Giuseppe
Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits...Quel bonheur en arrivant de l'aéroport que notre chambre soit déjà prête pour que nous puissions nous y installer.Chambre San Paolo absolument magnifique, grande et fonctionnelle et surtout climatisée!!L'accueil est variable un jour sur 2 en fonction de la personne présente. L'une est avenante, souriante et pleine de bons conseils mais son collègue l'est beaucoup moins: dommage...La situation de l'hôtel est impeccable, proche de la navette venant de l'aéroport, proche de tous les sites touristiques et en même temps dans un quartier calme et sympa!!Petit déj simple mais bon. Nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lasne
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien situé à l'écart de la foule de touristes , près du pont Rialto et de deux arrêts de Vaporetto (Ca d'oro et Fondamente nove). Beaucoup de restaurants, bars et commerces à proximité.
Chambre très propre et confortable mais l'air conditionné fait un peu de bruit.
Petit déjeuner classique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour romantique dans cet hôtel très calme et néanmoins proche des rues commerciales et des lieux touristiques vénitiens. Les arrêts de vaporetto Ca d'oro et Fondamente nove sont à environ 10 minutes à pied et le quartier est très charmant et moins fréquenté par les touristes. On y trouve des petits bars, restaurants et commerces, ce qui permet de ne pas aller trop loin pour manger.
L'hotel en lui-même est très bien, propre, neuf, meublé dans le style vénitien avec par exemple les lustres en verre de Murano. Le service est discret et efficace et le petit déjeuner assez réduit (pas de salé), mais très bon.
Je n'hésite pas à le recommander pour une escapade en amoureux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2012

Séjour de trois jours en 01/2012 hotel à proximité d'un arrêt de bateau desservant l'aéroport hotel de six chambres à côté d'une rue commerçante et d'une superette à 10 minutes à pied de la place St Marc. Personnel agréable et a l'écoute des clients. petit déjeuner copieux et complet. Séjour agréable.
Pizzeria "La Perla" dans une rue voisine trés agréable et pizzas copieuses éviter le menu touristique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons été a Venise pour l'occasion du Carnaval.
L'hotel est très situé et pas compliqué a trouver.
Le patron est super sympa et le petit déj très garni.
Pas du tout déçu des chambres et de la qualité du service .

Plus décu par notre voyage, qui nous a semblait long sur le dernier jour, surtout qu'il faisait moche.
Nous regrettons de ne pas avoir été visité Murano .
En revanche un grand plus pour le palais des Doges, MAGNIFIQUE. Ca vaut le coup !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux