“Joli séjour...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Apostoli Palace

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Apostoli Palace
N° 51 sur 467 B&B et auberges à Venise
“Joli séjour...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hotel très bien placé, style vénitien, facile a trouver en descendant de ca d'oro.. Très bon rapport qualité prix, personnel chaleureux nous ayant permis de decouvrir cette ville somptueuse, pleine de charme
A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un petit hôtel très bien situé proche de tout, chambre très propre avec baignoire et bien décorée, le petit déjeuner très bon et l'accueil très agréable, excellent rapport qualité/prix!! Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Situé dans une petite ruelle loin des foules et du bruits mais à 10 minutes à pieds des Vaporretto et du pont Rialto
Personnels de très bonne qualité toujours serviable et polis et près de vous renseigner , les chambres sont propres et bien décorées , je reviendrai et je conseil vraiment un rapport qualité prix peu courant à Venice

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit déjeuner très correct, un lit de qualité et un emplacement idéal font de cet endroit un lieu idéal à deux pas du centre de Venise.
La chambre était prête à notre arrivée alors que nous sommes arrivés en avance. La chambre était confortable avec baignoire, lit double, clim, déco "style Venise".
A l'écart du flux touristique, l'hotel, qui ressemble à un hotel familial avec peu de chambre et un personnel qui vous connait, est proche du vaporetto et pas loin à pied du centre.

Je recommande cet hotel au budget un peu plus serré sans pour autant enlever la qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je reviens d'un séjour de trois jours à Venise avec ma compagne. Il me paraît judicieux de signaler le triste comportement du personnel de l'APOSTOLI.

Pour avoir parcouru et fréquenté bon nombre d'hôtels en Europe et dans le monde, l'Apostoli mérite la palme de la nullité quant au comportement de la direction.

J'ai réservé sur internet trois nuits dans cet hôtel. Deux jours avant le départ, je me bloque le dos. Je contacte donc l'hôtel par mail pour me voir rembourser et annuler ma réservation. Réponse: offre non remboursable, j'annule votre réservation. Je réponds donc immédiatement en indiquant que je me réservais 24h supplémentaire pour annuler ou non compte tenu du non remboursement des chambres. Réponse lapidaire immédiate de l'hôtel: "Il n'y a plus de réservation à votre nom"!! Furieux, j'appelle immédiatement l'hôtel, leur indiquant qu'ayant payé 300 euros, je pouvais bien décider d'annuler ou non.

Finalement parti, le rapport à la clientèle de l'hôtel est NULLISSIME. Aucun accueil, la première chose demandé est "vos passeports", "signez ça". Le personnel ne parle qu'italien, vous remercie de votre visite en vous tendant la taxe de séjour à payer immédiatement sans vous demander si le séjour vous convient. Bref, UNE MENTALITE DETESTABLE, éviter l'endroit juste pour cela...Venise ne mérite pas ce type de personnages!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Apostoli_Palace, Propriétaire de Apostoli Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
des informations importantes
LAST MINUTE, NOT REFUNDEBLE réservation n'est Pas modifiables, à l'est de dépôt 100% Votre sélection de séjour et
Remboursement de l'n'est PAS possible.
merci
Giuseppe
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits...Quel bonheur en arrivant de l'aéroport que notre chambre soit déjà prête pour que nous puissions nous y installer.Chambre San Paolo absolument magnifique, grande et fonctionnelle et surtout climatisée!!L'accueil est variable un jour sur 2 en fonction de la personne présente. L'une est avenante, souriante et pleine de bons conseils mais son collègue l'est beaucoup moins: dommage...La situation de l'hôtel est impeccable, proche de la navette venant de l'aéroport, proche de tous les sites touristiques et en même temps dans un quartier calme et sympa!!Petit déj simple mais bon. Nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lasne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien situé à l'écart de la foule de touristes , près du pont Rialto et de deux arrêts de Vaporetto (Ca d'oro et Fondamente nove). Beaucoup de restaurants, bars et commerces à proximité.
Chambre très propre et confortable mais l'air conditionné fait un peu de bruit.
Petit déjeuner classique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux