“malhonnete, malodorant, securité incendie absente, arthrosique s'abstenir”
Avis sur Hotel Lux

Hotel Lux
N° 348 sur 386 Hôtels à Venise
“malhonnete, malodorant, securité incendie absente, arthrosique s'abstenir”
Avis écrit le 22 juin 2011

J'avais réservé une chambre DOUBLE / JUMEAUX UTILISATION INDIVIDUELLE STANDARD et me suis retrouvée dans un placard pour 130€ (photos jointes)
A mon arrivée, le réceptionniste m'a accompagnée en dehors de l’hôtel, dans un bâtiment annexe. Après m'avoir indiqué un deuxième immeuble ou prendre le petit déjeuner, il m'a indiqué le numéro de ma chambre et sa localisation au premier étage sans daigner m'y accompagner ni même m'aider à porter mon bagage.
Alors que j'ai réclamé immédiatement une chambre correspondant à ma réservation, le réceptionniste m'a indiqué que l’hôtel était plein et qu'il ne pouvait rien faire avant le lendemain. J'ai bien été changée de chambre le lendemain selon les termes du voucher. La 2ème chambre, correcte sans plus, était perchée au dernier étage (5ème) sans ascenseur, chasse d'eau qui fuit, climatiseur non réglable panneau de commande défoncé....
Il faut signaler encore :
- une odeur de friture permanente dans l'escalier de l’hôtel et la chambre du dernier étage.
- des conditions de sécurité incendie absentes :
- des couloirs littéralement envahis de lits pliants ce qui ne laisse d'ailleurs aucun doute quant à la politique de rentabilité de cet établissement....les chambres doubles deviennent des compartiments pour 3 ou 4.
- un seul escalier très étroit et raide pour 3 étages de 4 à 6 chambres
- pas de sorties de secours
- aucun extincteur visible dans les couloirs

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 avril 2011

le plus : L'hôtel LUX est très bien situé, à deux pas de la place St marc
les moins : hôtel vieillissant, décoration vénitienne surannée étouffante, moquettes sales, chambre petite (nous étions 4 adultes dans une chambre pour 2, 2 d'entre nous dormaient dans des lits de camps à 200€/nuit ça fait franchement suer), petit déjeuner à l'image de la politique de l'hôtel qui est selon moi de faire le maximum de profit (yaourts infectes, viennoiseries immangeables). Attention les chambres ne sont pas toutes situées au même endroit. Pour résumer, ne vous fiez pas aux 3 étoiles car l'hôtel ne les vaut pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Caen
Avis écrit le 11 janvier 2011

Hôtel à deux pas du Palais des Doges ( vraiment à deux pas ! ), juste derrière le Danieli. Chambre superbe avec un lit très large, dans le style vénitien, avec une salle de bain immaculée, et calme. Le matelas est très ferme, les personnes souffrant du dos prendront ce critère en compte ! Le personnel est adorable, et polyglotte. Le petit-déjeûner est peut-être un peu en deçà du reste, mais est tout de même acceptable.
Bref, un superbe pied-à-terre pour visiter Venise !
A ma prochaine visite, je ne chercherai même pas un autre hôtel ..... c'est celui-là .... ou rien !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 14 novembre 2010

L'hôtel Lux à Venise est situé à deux pas de la place saint marc et l'arrêt du vaporetto !! Situation idéale et en plus très calme. La chambre a du charme et est très propre. Il y a une vue sur le mur d'en face mais bon nous y étions que pour dormir donc cela nous a pas du tout dérangé. Le petit déjeuner est bon et à volonté (boisson chaude et froide, croissant, confiture...). Le personnel parle français et est sympathique.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 6 mars 2010

tres bon hotel rapport -qualite- prix en famille, nous avons ete enchanté. personne l tres symphatique.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 février 2010

Escalier un peu raide pour accéder à la réception puis aux chambres. chambre petite pour trois personnes mais confortable, propre et très calme. Hôtel très bien situé (juste derrière le Danielli) .Petit déjeuner continental correct. Tarif très avantageux à cette période de l'année.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
MILANO
Avis écrit le 29 novembre 2009

Quelle surprise, nous avions réservé une chambre double et une chambre simple dans cette hotel, et nous avons eu droit à une suite indépendant de 80 m2 avec vu sur un petit canal et les gondoles, juste derrière le pont des soupirs!!!Le mobilier était très confortable et chaque chambre avait sa salle de bain...pour 70 euros la chambre!!!
Seul bémol le petit déjeuné, vraiment pas digne de l'Italie, même le café c'était du jus de chaussette!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille