Hotel Lux
  • Restaurant
Hotel Campiello(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2012

Super hôtel au niveau de l'emplacement, du prix (60 euros la nuit en novembre) très abordable étant donné le lieu, à proximité de tout (embarcadaire Vaporetto, Plaza San Marco à 1min à pied, restaurants...etc), petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et très confortable, personnel disponible
Seul bémol: les escaliers
Pour le reste allez y les yeux fermés...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons grande expérience des hotels 3 étoiles;l'hotel LUX est exceptionnel par sa situation de rêve à coté du Pont des soupires!!!! par ses escaliers typiques pour Venise , par le charme, la propreté de la chambre et de son confort!!! ( chambre en annexe) et par son exceptionnelle petit déjeuner avec vrai expresso et cappucino dans une salle avec boiserie d'un Palais Venitien et avec un service très plaisant et souriant. L'accueil est aussi très agréable,souriant et serviable.
En bref nous reviendrons très certainement et conseillons nos amis d'aller dans cet hotel!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Très joli petit hôtel Venitien. La chambre est conforme au prospectus. Pour ceux qui râlent au sujet de l'humidité au plafond (très petite), faut savoir que Venise est quand même sur l'eau (lagune) donc... Le petit déjeuner type continentale est charmant, la salle est coquette.
En somme super séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

debut octobre j ai effectué un circuit en italie avec donatello,arrivée à venise les prospectus de l hotel avec maintes photos alléchantes nous vantaient les charmes de ce palais...après 25 mn d attente dans une ruelle sombre on m indique enfin ma chambre,magnifique porte d entrée escalier en pierre et j ouvre la porte,,,,,un taudis de 1m70 de large(lit 1personne +commode)sombre puant moquette plus que degueu mais le summun etait la salle de bains,enfin largeur 70cmx2m,les ' parois etaient noires de moissisure s 50cm,mais il parait que le ménage est fait tous les jours,voyageant seule j avais donc payé un single en plus et réservé mon voyage depuis decembre 2010,une autre tourisre a elle aussi partagé cette <<chambre>>en juin 2011, à 240e la nuit debut octobre ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2011

Le point fort de cet hotel c'est certainement sa situation : à 5 mn de la place St Marc. Mais attention, il n'y pas d'ascenseur et les escaliers sont raides et étroits. Claustrophobe s'abstenir également car la taille des chambres est...réduite ( 8 m2). N'ayez pas trop faim pour le petit déjeuner qui est minimaliste. Question propreté : pas de problème, très bien. de même pour l'accueil des proporiétaires.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple