“Situation idéale pour hotel correct mais sans plus”
Avis sur Hotel Lux

Hotel Lux
N° 347 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 9 mars 2013

Sa position est idéale ( san marco à méme pas 5 min, des départs d'excursions tout proche et pas mal de restaurant autour) , ma chambre était situé dans un batiment situé a 50 metres de l'hotel
Le personnel à l'acceuil est trés sympathique
Pour ce qui est de la chambre celle ci est correcte bien qu'un peu viellissante, pour ce qui est e la salle de bain c'est le point négatif elle est miniscule et la baignoire aussi avec pas mal de tache d'humidité au plafond voir de début de moisisure ( je sais que c'est venise et que nous sommes sur l'eau mais bon ...)
Pour le petit déjeuner pas enormement de choix mais cela reste bon et vous callera pour votre matinée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2012

A deux pas de la place Saint Marc, un hôtel qui possède plusieurs bâtiments dans des rues calmes. Notre chambre était parfaite (à l'exception du lit un peu petit) : un balcon avec vue sur le palais des Doges et la prison de Casanova, une décoration de charme, des poutres apparentes...
Le personnel était très sympathique et attentionné (au bout de deux jours, on sait ce que vous prenez au petit-déjeuner).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

Logés au 4ème dans l'annexe. Petit déjeuner dans une 2ème annexe, salle minuscule, minimum de choix.
Par contre personnel accueillant et disponible.
La situation est idéale, proche de la place San Marco et des stations de vaporetto.
Nombreux restaurants à proximité pour le soir.
Comme dans de nombreux hôtels la clim est bruyante et difficile à régler heureusement en mai on peut la couper

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 29 juin 2012

L'hôtel est très bien placé avec la proximité de la place St Marco et le vaporetto juste à côté.
Les chambres sont très correct avec pas mal de place, des salles de bains bien équipées.
Le petit-déjeuner est copieux en buffet.
Niveau tarifs je le trouve très bien placé par rapport à la concurrence.
Donc je conseille cet hôtel!!!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2012

Hôtel très bien placé, services impeccables, personne toujours disponible pour vous, seulement comme je voyage seule, j ai eu droit à une chambre rikiki, dernier étage, environ 4m2. impossible de bouger dans la chambre. par contre une douche parfaite avec un peu de moisissure au plafond mais l'eau est très chaude. Pour moi le seul inconvénient c est l étroitesse de la chambre pas du tout conforme au prospectus ! le petit déjeuner pour les gros mangeurs, c est un peu léger, un croissant, une tres mini brioche, beurre, yaourt, biscotte, mais compris dans le prix donc à voir. Si je devais retourner à Venise je choisirais quand même un autre hôtel place saint marc dont les chambres sont plus spacieuses. Je me renseignerai sur internet. Avec petit déjeuner payant. à l hôtel lux internet est payant. donc finalement pas terrible. Mais tout de même très très bien situé.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 3 mars 2012

Super hôtel au niveau de l'emplacement, du prix (60 euros la nuit en novembre) très abordable étant donné le lieu, à proximité de tout (embarcadaire Vaporetto, Plaza San Marco à 1min à pied, restaurants...etc), petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et très confortable, personnel disponible
Seul bémol: les escaliers
Pour le reste allez y les yeux fermés...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2012

Nous avons grande expérience des hotels 3 étoiles;l'hotel LUX est exceptionnel par sa situation de rêve à coté du Pont des soupires!!!! par ses escaliers typiques pour Venise , par le charme, la propreté de la chambre et de son confort!!! ( chambre en annexe) et par son exceptionnelle petit déjeuner avec vrai expresso et cappucino dans une salle avec boiserie d'un Palais Venitien et avec un service très plaisant et souriant. L'accueil est aussi très agréable,souriant et serviable.
En bref nous reviendrons très certainement et conseillons nos amis d'aller dans cet hotel!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple